Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Les screens du Fhul

    +2
    Jarkill
    fhul
    6 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 4 Jan - 14:15

    Rappel du premier message :

    Les screens du Fhul - Page 2 Gg110

    voila voila, l'aventure avance!!!


    Dernière édition par fhul le Mer 18 Fév - 4:44, édité 1 fois
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas


    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Jarkill Jeu 19 Mar - 23:47

    fhul a écrit:la chasse au chef croco avec Jarkill....

    looooooooooool ... clair que jamais je revendrais ma pano croco complete et fm rien qu'en souvenir de cette époque
    difficile mais tellement plus sympathique car on découvrait aussi faut dire ....

    Reste qu'actuellement tu commences a avoir fait le tour des dj du jeu et ca doit etre blasant...
    De notre coté il reste encore bworker skunk tot pourquoi pas plus tard krala (lol) d'ailleurs pourquoi pas en faire certain avec toi
    c'est en projet ^^'

    Concernant les gens et surtout les blaireaux in-game je sais que dans ta team ca part un peu en vrille enfin plus ou moins
    tu sais c'que je pense de certains prépuperts qui s'la joue no life avant même d'avoir eu leur première érection, j'admire le courage que tu as eu d'en supporter certain seulement au final si ca sent l'entube hein t'aura été prévenu perso même avec skype j'aurais du mal a faire confiance !
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Ven 20 Mar - 0:07

    Tu sais, je pense qu' arrivé à un certain stade du jeux, une entraide sans condition est importante, je pense que chacun choisit ses méthodes, après nous avons eu l'idée de faire une team réellement solidaire, et donc nous avons tous nos comptes entre nous, tous nos kamas et toutes nos ressources sont mises en commun. Nous avons décidés de jouer chacun pour tous et j' espère que cela continuera longtemps.

    Si aujourd'hui nous avons tout exploré du jeux, la MaJ à venir nous permettra de redécouvrir certaines choses. Nous avons choisis de pouvoir tous se connecter les uns les autres et de jouer véritablement ensembles, nous avons tout de même nos libertés, et ne sommes par restreints totalement à jouer uniquement ensembles. Nous sommes assez libres, cependant notre team permet véritablement d'avancer sans contraintes, d'ailleurs, certaines guildes font de même, une interdiction de vente en /g et uniquement du don... L'idée des GdS était celle là, celle des SoNs l'est actuellement.

    Je pense que c'est la meilleur façon d'avancer, en tout cas cela semble être la plus rapide, nous nous faisons confiance, quelques soient nos ages, et nos opinions, nous avons des buts communs qui nous rapprochent, et nous sommes content d'être arrivés là où nous sommes.

    Je sais ce que tu penses de la team en l'état telle que tu la connais. Cependant les gens changent, évoluent et aujourd'hui je pense que la team tourne bien, nous accumulons les ressources permettant de faire nos derniers crafts, nous arriveront sans aucuns doutes à avoir des persos avec lesquels on prendra un plaisir à jouer immense, pourquoi pas en faire de nouveaux.

    Quand on regarde la pluspart des THLs, ils ont tous fait de même, ceux qui ne l'ont pas fait, peuvent en général connecter 4 ou 5comptes, et embauches des amis pour avoir l'aide qui leur manque.

    En bref, j'ai choisit ma team, et aujoud'hui je pense qu'elle est assez parfaite, en tout cas dans la version actuelle de dofus. l'idée du sacrieur changeant totalement nous verrons si elle continue a gérer tout ce que l'on fait actuellement. Cependant, que ce soit Fifou (pandaskull), Max (Hexylia), Quentin (Odem), Sainte-yope (Robin) ou Amapowa (Max2), qu'ils soient connectés souvent où non, je suis heureux qu'ils soient mes camarades de jeux, je suis heureux qu'ils soient là pour moi, et que je sois là pour eux, que l'on joue ensemble dans notre intérêt commun.

    Malgré toutes les divergences qui arrivent et qui arriveront, je pense que notre équipe restera soudée, et même si un jour elle ne l'est plus, j'en garderai un bon souvenir malgré tout.

    Les screens du Fhul - Page 2 La_tea10


    Dernière édition par fhul le Sam 21 Mar - 15:22, édité 1 fois
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Ven 20 Mar - 15:40

    Un petit message sur El Kralamoure!

    Ce monstre un peu ultime parait simple à faire sur le papier, en gros, on se fait tapper une fois au début, et plus du tout après, c'est uniquement tactique, il n'y a rien de véritablement compliqué sur le papier....
    Cependant, c'est sans prendre en compte tout les désagréments qui peuvent arriver...

    Je rappelle donc le principe.
    Il faut invoquer les tentacules dans l'ordre, quaternaire, tertiaire, secondaire et enfin la primaire qui est posée juste devant le museau de kralamoure pour lui bloquer la ligne de vue, ensuite, on leur donne des invocation à manger, et le kralamoure déclenche son état, une fois rentré dans cet état, nous avons un tour pour le tuer, et pour se recacher pour pas qu'il nous tappe, les tentacules gagnent chacunes des PM, et dans cet état elle OS n'importe qui.

    avec un panda et un sacrieur boosté, il est possible de le tuer en un seul tour, la premiere fois qu'il lance cet état.. le combat est donc en général simple et rapide (quarante minutes sans se presser).
    Cependant, il arrive parfois quelques imprévus....

    Les screens du Fhul - Page 2 Kralat10

    Notre énu voulant imobiliser efficacement les tentacules a tué celle qui n'a pas de resistances eau avec des pelles de jugements, il a donc fallut tuer toutes les tentacules pour les réinvoquer, une fois fait, la sacrieur n'a trouvé rien de mieux que de faire un Echec Critique avec son arc, nous obligeant a debuff le krala en urgence, nous replacer, la sacrieur s'étant fait debuff par le kralamour, il a fallut qu'on attende que les enis redonnent des PA..... (heuresement que le chatiement n'est pas debuff) au final, c'était long, très long, des placements pas toujours au mieux, une fatigue qui se fait sentir, une tentacule primaire qui refuse d'avaler l'invocation glissée juste sous son nez, enfin rien d'évident.... encore heureux qu'il nous ai craché 2encres....

    Enfin avec les ressources kralamoure s'accumulant dans notre coffre de team, j'envisage donc de me faire cette cape magnifique qu'est le voile d'encre. Je me met donc à pêcher avec vigueur en esperant que la poiscaille drop assez bien pour pouvoir vous montrer le résultat! geek
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Sam 21 Mar - 18:03

    Au vus de la mise à jour 1.27 nerfant les chatiements des sacrieurs, nous sommes en quête d'épines d'ougah, c'est à vrai dire le seul monstre que nous ne pouvons pas battre sans une sacrieur immunisé et chatié au maximum.

    Nous consacrons donc nos week-end, jusqu'à la mise à jour au drop d'épines pour les futurs pano prévues, et surtout pour en mettre de coté dans le cas où nous aurrions besoin d'épine à l'avenir....

    Je ne serai donc pas ouvert à skeunker ce week-end, il faudra peut être attendre la mise à jour pour sortir de l'ougah, aujourd'hui nous avons fait un donjon, nous en faisons un deuxième et nous enchainerons avec les 2captures.... allez motivé!!!

    Biz drunken
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mar 24 Mar - 13:59

    un petit mot sur la pêche.

    Les screens du Fhul - Page 2 Ah_la_10

    Ce métier vraiment délicat, fait véritablement travailler les nerfs..... à chaque coup de canne à pêche, il arrive qu'aucun poisson ne remonte, donc 0xp pour le métier, 0drop, et pas d'agression possible, quand on pêche, on pêche des poissons normaux, chose inintéressante.... et lorsque l'on se fait aggresser par un protecteur de ressource, on prie pour dropper un poisson magique servant aux crafts kralamoure....

    Seulement à peine la moitié des poiscailles sont intéressants, on drop des crabes, des raie.... plein de trucs dont on se fout allègrement.... seulement vu le prix des fruits de mer en hôtel de vente.... n'exerçant pas le métier de péripatéticienne.... je n'ai pas d'autre choix que de m' acharner à pêcher.... ca drop lentement mais surement.... Dieu seul sait si mon cerveau tiendra face à ces crustacés morphiniques... m'enfin on va essayer.

    En bref.... METIER DE MERRRRDEEEEE!!! What a Face
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Kfer Ven 27 Mar - 19:50

    Tu devrait t'inscrire sur VDM Smile
    Kfer
    Kfer
    Kenny
    Kenny

    Masculin
    Lion
    Messages : 207
    Points : 11887
    Date de naissance : 07/08/1991
    Date d'inscription : 02/02/2008
    Age : 32
    Localisation : Mayenne, Château-Gontier

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 29 Mar - 1:54

    Et bien, apparemment l'aventure se termine, quelques conflits font qu'aujourd'hui celle-ci est belle et bien dissoute.
    Chacun vogue donc de son coté.

    Je voulais juste fermer les yeux sur le problème, mais il semble que les gens ne savent pas tirer profit de la chance qu'ils leur aient accordée. A la place d'une entente possible demandant un minimum d'efforts, ils se complaisent dans la haine et l'amertume.
    Une équipe véritablement solidaire aujourd'hui me semble un peu utopique, même si l'on essaye d'en expliquer l'atrait avec insistance. Il arrive donc que par égoïsme et surtout par égocentrisme on en arrive à ne plus voir ce qui permet à une machine de tourner.

    Mes propos peuvent sembler assez vagues c'est donc pour cela que je vais essayer d'étoffer.
    Dans un système comme celui que j'avais monté, tout était réunit, peut être trop, les conflits entre les diverses personnalités ont simplement engendré un sentiment humain qu'est celui de la haine.

    En effet, 2membres (je vous laisse deviner lesquels hein) se haissent d'une façon merveilleuse, en parfaite communion de pensée! La conciliation était difficile mais permettait tout de même un grand nombre de chose. Aujourd'hui il semble que cette conciliation n'est plus possible, donc l'équipe ne tourne plus.
    Que va donc-t-il arriver par la suite.... aujourd'hui je ne le sais pas. J'éprouve une déception bien certaine vis à vis du jeux, j'aurai pensé que différents joueurs, quels qu'ils soient pouvaient s'entendre dans une optique de jeux pour prendre du plaisir ensemble, je m'étais donc trompé. Dofus n'est pas suffisamment un jeux pour que ces personnes puissent juste s'entendre, Dofus envahit beaucoup trop le cœurs de nombre de personnes, Et c'est pour cela qu'on en arrive à des situations pareilles.

    Aujourd'hui je n'ai tout simplement pas envi de jouer.
    Aujourd'hui je ne sais pas si demain je jouerai.
    Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été le seul à jouer.

    Pour conclure tout simplement, j'ai exploré pas mal de ce bel univers, suffisamment pour ne pas avoir à le recommencer une autre fois. créer de nouveaux perso' refaire une team complete, cela ne m'interesse donc plus. Que faire donc du jeux maintenant, revenir parmis vous, m'installer puis arrêter doucement par lassitude? essayer de continuer comme avant, faire donc en solo, comme à l'époque où je commençais le jeux....

    Je ne me vois pas retrouver un nouveau départ, suite à ces 3/4mois de team complète il est bien dur de vouloir changer de façon de jouer. Pour l'instant je vais donc rester en stand-bye, peut être pêcher (de toute façon j'ai que ça à faire) histoire de passer le temps.

    Enfin et surtout reflechir à un avenir de jeux, ou alors décider d'arrêter celui-ci.
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Jeu 2 Avr - 1:28

    Bon la pêche a été désastreuse, des heures à taquiner les poissons, ils auront donc finit par abdiquer, me livrant leurs poissons rares!
    Le résultat, une petite cape bien sympathique.... cependant, ma cape fulgu me manque déjà, il me manque véritablement un PA.... je m'attèle donc à la pêche avec encore moins de patience..... pour crafter chaque élément de ma panoplie ventouse.... les Items ci-dessus sont ceux d'hexylia, pas les miens.

    Les screens du Fhul - Page 2 Voile_10


    enfin, je vais faire l'amulette, cependant, je n'aurrai pas les encres pour aller plus loin. on verra bien, je réfléchirai pas de suite.

    Ps: j'ai foiré mon collage, ya 2fois la resistance au feu, j'ai un peu carrément la flemme de le refaire mais je le referai pour que ce soit beau <3!
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Ven 10 Avr - 14:53

    un petit mot sur la 1.27!!! Bah en tant que crâ, on découvre un brokle bien sympatique! une colère qui facilite les gros donjons! des douleurs partagées tout simplement énormes, et de la tactique à gogo!

    Les screens du Fhul - Page 2 Vive_b10

    A coté des gros dégâts que l'on peut infliger, les crâs deviennent l'horreur en pvp niveau gestion de PM! Que du bonheur! On a enfin une véritable place dans les donjons!! Enfin, en général, la MaJ apporte que du bonheur.... reste que la FM doit être réglée... il y a eu quelques abus qui n'ont pas été partagés... A voir ce qu'il adviendra!

    J'essaye en ce moment d'arriver au niveau atroce qu'est le niveau 199, je me dis que ça sera sympa de tester enfin la panoplie ventouse complète, même si l'xp à accumuler pour le up risque de me blazer. Enfin vu comment les pvp permettent d'accumuler de l'experience, je pense à m'orienter dans cette voie pour passer au niveau ultime ^^ Razz
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Kfer Sam 11 Avr - 12:56

    Owii je n'y avais pas penser mais Brokle sur Punitive c'est extra O_O Méga GG -1500 c'est très joli !
    Kfer
    Kfer
    Kenny
    Kenny

    Masculin
    Lion
    Messages : 207
    Points : 11887
    Date de naissance : 07/08/1991
    Date d'inscription : 02/02/2008
    Age : 32
    Localisation : Mayenne, Château-Gontier

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 12 Avr - 14:11

    Hum je pense qu'un crâ qui s'axe vraiment completement vers l'élément terre doit pouvoir faire de plus gros dégats que moi. Je pense qu'un bon gros crâ terre bien abusay doit envoyer du 17xx à la punitive. mais bon en pvm, jouer avec un petit panda peut augmenter d'une façon hallucinante ces dégats, je me souviens avoir décoché une flèche dépassant les 2000 de dégâts pendant un tynril avec Gali-gali.

    La version apporte son lot d'aventages, cependant je me retrouve completement favorisé en combat contre des srams. Je me suis étonné moi même après en avoir combattu un grand nombre, que l'invisibilité réduite est une horreur pour eux, pour des personnages qui ont un minimum de sorts d'entraves Po/Pm c'est juste ingérable d'arriver à faire quelque chose sans avoir l'initiative....

    Les xelors montés sagesse ne peuvent plus être bloqué à cause de leurs sorts raule baques. Le jeux est rendu je trouve beaucoup plus riche et tactique. Enfin que du bonheur. La vitalité insoignable est à mon avis le truc le plus "hardcore" que les Devs ont instaurés.

    Contre un kimbo, des personnages d'un niveau peu élevés qui aurraient pu survivre auparavant se retrouvent a 800 pv maximum au bout de 20minutes de combats. le faire avec une équipe réduite est maintenant vraiment risqué.
    Enfin le plus merveilleux pour la fin, les Pévétons! ce que l'on peut acquérir avec est tout simplement énorme et beaucoup trop accessible.... j'ai pu enchainer 3captures skeunk hier soir... un drop minable, mais pouvoir le faire de cette façon c'est impressionant.... des ressources qui valaient énormément ne vont plus valoir grand chose dorénavant..... Exclamation
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Jeu 16 Avr - 16:21

    bon ben.... me voila level 199.....

    Les screens du Fhul - Page 2 Xp_20010

    A vrai dire, je ne pensais pas vraiment y arriver de si tôt à l'époque où j'ai créé mon perso.... enfin il reste beaucoup d'expérience à faire.... mais bon, on va pas se presser, on va y aller petit à petit, je pense qu'en jouant tout à fait normalement, je devrais mettre 5mois pour up... peut être un peu plus.... je joue déjà moins, surtout puisque je n'ai pas été vraiment disponible irl.... m'enfin, je n'ai ni les points de sorts pour le dopeul, ni pour maitrise de l'arc lvl6..... je n'ai pas fini de monter les sorts que je voulais monter.... j'ai donc calculé qu'il me manquait environ 30points de sorts... il y a aussi des caractéristiques à parchotter, des items à crafter, plein plein de choses qui vont me prendre un temps fou... sans compter un dofus bleu à dropper et un jaune à récupérer.... enfin tout ça pour avoir un personnage complet dont son papa sera fier!

    au final, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se fatiguent à up 200 assez vite.... 5point de vie en plus, un sort à monter qui ne vas pas forcément tout changer, et un dopeul qui aime bien boucher les lignes de vue.... rien de bien extra... on a déja accès à tout les stuff disponibles au lvl199 (sauf l'épée/la faux du seigneur guerrier!)

    Bon après avoir joué un peu.... 1groupe de grobe, 1tot à 5, quelques dragons cochons et des quêtes pvp.... ce niveau est juste abominable lorsque l'on joue peu.... j'affiche toujours les 0%, au final, je pense qu'il faut vraiment jouer sans se préoccuper de l'expérience, comme si le lvl199 est le dernier..... C'est juste beaucoup trop long.... une grosse journée de geekage c'est 60millions pour moi.... là faudrait faire ça pendant 2mois, tout les jours.... Hum, just too much! scratch
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Ven 1 Mai - 7:49

    Un dernier post dans ma petite section screen ^^ pour les gens qui sont intéressés par une suite, il y a une suite qui sera sur le forum de la guilde que j'ai co-fondée.

    Je vous invite donc à mater la section screen du fofo de la guilde Twinks http://twinks.forumactif.com/

    voili voilou!!! Very Happy
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par thernity Dim 8 Aoû - 10:44

    wai et comme finalement vous n'etiez qu'une grosse bande de merdes de differentes formes reunis pour former une seule grosse bouze bah tout le monde c'est barré et votre forum n'existe même plus.

    C'est marrant de revoir ce superbe monologue (comme quoi on devaient en avoir un peu rien a foutre) dont je ne me rappelais presque plus, du mec qui s'auto-congratule d'être sans repproche mais qui en fait ne pense que de la merde sur tout le monde, bon j'ai envie de gicler tout ca


    j'ai quand même eu un instant d'émotion en revoyant les anciennes punitives, je regrette beaucoup cette fleche qui faisait le caractère atypique du crâ terre, aujourd'hui totalement tapettifié
    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12405
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 40
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Jarkill Lun 9 Aoû - 6:07

    lol ... les poireaux dans l'oignon .... logique ;pppp
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul - Page 2 Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires
    » Fhul

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser