Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Les screens du Fhul

    +2
    Jarkill
    fhul
    6 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 4 Jan - 14:15

    Les screens du Fhul Gg110

    voila voila, l'aventure avance!!!


    Dernière édition par fhul le Mer 18 Fév - 4:44, édité 1 fois
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 4 Jan - 14:23

    pour se donner une petite idée d'un bon beau sacrieur, tout beau tout puissant

    Les screens du Fhul Boost_10


    c'est le boost au krala qu'on a perdu.... on a gagné le lendemain, mais j'ai pas screen le boost qui devait être le même a peu prés Smile
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty petit xp grobish

    Message par fhul Mer 18 Fév - 4:33

    Bon, à la demande du Manu, je post un petit screen de grobe (qui l'a fait poiroter pour le craft de sa merveilleuse rasboulaire, tellement je suis un super craftman!)

    Les screens du Fhul Archi_10

    Il s'agit de l'archi pandore fantome.
    l'xp a dépassé les 10millions, les chiffres n'apparaissent pas bien. Very Happy
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Jarkill Mer 18 Fév - 4:45

    trop dommage qu'on voit pas le chiffre en plus mais bon clair joli xp jolie ceinture belle journée
    dans le monde des 12 <3
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12830
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 18 Fév - 7:12

    bon j'ai envis de poster des petits screens.
    Je défends que l'ougah n'Xp pas vraiment bien. un petit screen pour montrer la preuve (ma crâ n'allait pas en ougah, pas vraiment utile là bas, ça n'empeche que je suis sur d'autres comptes.)

    Les screens du Fhul Ougah_13

    Enfin, au moins, le combat est assez rapide Smile
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 18 Fév - 7:31

    Bon, allez, pour ceux qui disent que la gueunille c'est tout pourri, j'ai bien envis de montrer que cette cape à tout de même pas mal d'interêt!

    Les screens du Fhul Chaffe10


    et en prime cadeau, le petit screen du crocabulia avec manu (je vous laisse admirer l'heure)
    m'enfin ça m'avait permis de valider mon étape du dofus ocre!

    Les screens du Fhul Xp_cro11


    Tadam!!
    cheers
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Jeu 19 Fév - 4:44

    bon comme j'ai rarement vu d'xp aussi magnifique je montre le petit screen de mon up lvl189, attention les yeux! ca brille d'expérience!



    Les screens du Fhul Archi_11


    Il arrive que grobe soit fortement sympathique non?
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 25 Fév - 2:40

    Bon je sais que certains membre de la Vae sont intéressés par le bworker, histoire de lui voler quelques peaux servant à pas mal d'items bien sympathiques. le bworker est sympa, il est beau, le bworker est sexy et n'est pas radin.
    après nous avons eu plaisir à le dépecer , enfin, à consommer avec prospection. alien

    Les screens du Fhul Petit_10
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Jarkill Mer 25 Fév - 7:13

    Marci pour ces jolis screen qui font bavés .... tu souhaitais mettre des infos tactics concernant le bworker moi je suis carrement pour car c'est un donjon qu'on aura besoin de faire et refaire donc on a soif d'infos ....

    hésite surtout pas !
    rendeer
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12830
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 25 Fév - 7:21

    comme j'ai créé ma crâ il y a peu, j'ai pas mal de screens, et je me souviens donc de mes permiers lvl "durement acquis"
    j'ai eu la chance de profiter des archis monstres et d'une sagesse parchotée à 101 dés la naissance de ce personnage. cela m'a permit d'arriver lvl100 en à peu près 10jours.

    quelques petits screens d'xp en étant bas lvl donc Very Happy

    Un archi trooll, tout à fait sympathique (faut avouer que, comme ça tappe uniquement au CaC, il y a rien de difficile)

    Les screens du Fhul Archi_10


    mais la plupart du temps, ce sont les fungus qui sont restés les plus saillant à mon xp.

    Les screens du Fhul Fungud10

    comme quoi, monter un nouveau personnage, lorsque l'on a une team qui t'aide et te soutiens tout autour, peut se faire à une vitesse fulgurante. albino
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 25 Fév - 7:31

    Un screen pour la route! tout ce qu'il y a de plus joli, avec la quete du dofus ocre, j'ai obtenue nombre de pierres d'ames parfaite en trop.
    A la fois, l'ougah dans sa caverne s'avère plus ou moins délicat, à la fois sur la Map de l'arène, il n'y a rien de plus simple. L'ougah commence loin, très loin, nous laissant le temps de s'organiser lorsqu'il arrive vers nous.

    Tout le monde y met du sien, et chacun le frape joyeusement!

    Les screens du Fhul Panda_10
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Lun 2 Mar - 3:49

    allez un petit screen de plus.
    J'avais partagé à Jarkill le fait, que la ceinture mycosine m'avait fait péter une durite... le drop des étoffes pekis n'a pas été évident, lorsque j'allais renoncer, j'ai tenté un dernier donjon FF pour m'achever.

    Il faut croire que ce donjon a été béni, mais le drop m'a complètement remotivé, après bon nombre de donjon sans voir une seule étoffe tomber, dans mon dernier élan de bonne volonté j'y suis allé avec pas moins de 2400 de prospec'

    Les screens du Fhul Oo_eto10

    suivis à cela, j'en ai drop 2en arene, 5etoffes pour 1h de la soirée... soit presque la moitié de ce qu'il faut pour la ceinture, j'ai pu l'avoir le lendemain. et il y en a qui disent que la pp ne sert à rien. ^^


    La ceinture mycosine semble être la meilleure ceinture force du jeux, une vita complètement dingue, des résistances sympa, et un bonus panoplie agréable, cependant, la ceinture CM que j'équipais avant, me donnait des caracteristiques très sympa, et surtout 1po, la force pure n'est peut être pas le meilleur atout, sachant que je me destine vers une orientation multi élément, mais bon, c'est toujours un bel item dans l'inventaire.

    sunny
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Kfer Mar 3 Mar - 12:53

    Busé toutes les étoffes quoi >< d'habitude c'ets une par Péki et encore !!! Quand sa veux bien tomber....Busé Suspect
    Kfer
    Kfer
    Kenny
    Kenny

    Masculin
    Lion
    Messages : 207
    Points : 11875
    Date de naissance : 07/08/1991
    Date d'inscription : 02/02/2008
    Age : 32
    Localisation : Mayenne, Château-Gontier

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Sam 7 Mar - 11:32

    Un petit message pour parler des sacrieurs, et des méthodes de jeux... De gros combats (surtout pour faire de grosses xps) sont fait en utilisant un sacrieur que l'on boost, le sacri envoit les dommages, et les autres regardent/ralentissent/soignent/vulné mais bon, rien de bien palpitant, on peut reprocher d'être une mule qui passe son tour face à un sacri qui déboite tout... On prend donc en général des armes purement prévues pour le chatiement, houffe, épée BR, baguettes iots...

    C'est une façon de jouer assez chiante je l'accorde, mais c'est le seul moyen de ne pas passer 20ans au même niveau, avoir une équipe sagesse et "laisser faire" le sacri, enfin, optimiser les dégats du sacris, pour faire des combats rapides et efficaces.

    Alors oui, c'est pas super marrant, mais bon, xp 170millions pour un niveau, c'est pas super marrant non plus, dans une optique de stuff où les stuff sont d'un trés haut niveau, qu'on a envi d'essayer pas mal de trucs, au final, le principe du sacrieur boosté à bloc est efficace.

    De même pour les gros donjons, un bworker sans sacri, c'est possible, c'est juste long, tactique, parfois délicat vu les dégâts des cybworks... mais c'est également possible.

    Tout combats est relativement accessible, et je pense que tout du jeux, doit pouvoir se gérer sans sacrieur. après, lorsque l'on cherche à drop, on a pas forcément envis de passer un temps fou à tuer un monstre alors qu'un petit sacri n'en ferait qu'une bouchée de même pour l'xp.

    A grobe, on m'a fait la reflexion d'être "une mule sagesse qui passe son tour", alors oui, j'assume complètement, mais je suis content de me faire une xp massive facilement, et surtout rapidement.(en même temps je joue la pluspart du temps la sacri...)
    Il n'y a rien de plus chiant à tapper les même monstres 150 fois pour grimper en niveau, je n'ai pas envi de me les taper 450fois de façon plus longue en étant un joueur "normal".

    Ne pas profiter du sacrieur, c'est un gachi, je n'imagine pas le temps qu'il m'aurait fallut pour monter lvl194 sans cela, je n'aurais pas eu la patience, le courage de monter à ce niveau là sans cela.
    On voit nombre de joueurs full sagesse pour upper, et pourtant on se prend des réflexions douteuses de joueurs qui finiront comme tout le monde à jouer sagesse.

    Enfin nombres de monstres ne necessitent aucunement cela, beaucoup pensent que grobe n'est pas un lieu d'xp solo... mais pourquoi pas??

    Les screens du Fhul Solote10

    Comme la pluspart des monstres de grobe, ceux là ne tappent qu'au corps à corps, pour ceux qui ne font pas que ça, il suffit de leurs virer leur porté.... rien de bien méchant. grobe sans sacrieur est je pense completement accessible à des joueurs qui recherchent le coté un peu tactique du jeux. Un tanoukoui san peut être bloqué dans un coin, Un dore sans porté ne tappe qu'au CaC, suffit de retirer des PMs... rien ne necessite vraiment un sacrieur, tout se joue avec une équipe organisée.

    Ps: oui bon... je montais ma dinde, et j'avais plus d'idée d'où aller acquerir de l'experience... on trouve ce que l'on peut.
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mar 10 Mar - 8:57

    je prépare une petite serie de screen pour le bworker histoire de montrer sa bouille. en attendant, je me suis mit à regarder mes très vieux screen, j'ai donc retrouvé mon tout premier combat de grobe... J'ai d'abord été surpris par le temps.... mais bon, 2sacrieurs (aaahhh la bonne époque où l'on pouvait faire des doubles boost!) des chatiements tout rikiki, je me souviens avec SW, on avait tout le combat à lancer des flammiches..... personnes n'était motivé pour tuer le soryo feu.... pendant que lulu tuait le san, nous on flamichait le soso..... tout ça dans la joie et la bonne humeur.

    Enfin ouai, une époque révolue mais qui reste marrante, grobe restait un challenge, on mourrait souvent... les combats étaient galère et le rapport xp/temps misérable...

    dans l'ordre d'apparition, un sram, un crâ, un feca, un autre sram, un sacri, un éni, un sadida, et un autre sacri.... une équipe pas optimisée du tout, un boost qui ne dépassait pas 1300... des dagues lutination et rat noir.... ça a bien changé ^^

    Les screens du Fhul Premie10

    (l'etoffe san se vendait à 600 000kamas a peu prés a cette époque là... peut être plus... c'était bien le but de combats aussi longs Smile)
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 11 Mar - 1:27

    Les screens du Fhul Bwork010

    Parlons un peu du bworker, donjon sympa, un peu long mais bon le drop est utile pour nombreux crafts convoités par quelques vae victisiens.
    Le donjon bworker est un peu obscure, cependant les salles sont plutôt jolies, nous sommes partis dans ce donjon avec une petite équipe de 8personnages, 3enis, un panda, un sacri, une crâ, une fecatte et notre énu fetiche!

    Les screens du Fhul Bwork011

    Les monstres des premieres salles du donjons tappent comme des huitres, donc il suffit de renter dans le tas, rien de bien extraordinaire, cependant les Mamas dropent des clés! donc faites leurs des yeux doux et vous rembourserez votre donjon de moitié Very Happy

    L'avant derniere salle nous montre tout de même quelques cybworks, cet ennemi est un peu dérangeant, il tappe fort (les cc piquent vraiment) je me souviens d'ailleur d'une iopette ayant 2200pv se faisant one shoter par un cybwork contrarié.... il est plus sage de leurs virer leurs porté, enfin, ils ne tappent qu'en ligne (un sort du style rayon obscur).
    Pour un soucis d'efficacité (et surtout leurs énorme resistances et vitalité, nous faisons un petit boost sacrieur, sans pour autant s'équiper d'armes à boost...

    Les screens du Fhul Bwork012

    nous arrivons donc dans la derniere salle, le bworker aparait a peu prés a l'autre bout de la Map, nous nous placons, les énis stimulent la troupe, et offrons un bon gros chatiement bien gras au sacrieur. le bworker approchant est corrompu par l'énu pour booster en toute tranquilité, et le sacri à son tour envoie une bonne baffe au bworker

    Les screens du Fhul Hexy_t10

    le bworker descend en dessous (normalement, mais bon, les EC au cac font toujours plaisir... hum) en dessous des 10000pv et la punition du bworker ne lui permet plus de tuer notre gentille sacrieuse dopée par ce chatiement...

    le tour suivant le panda vulnérabilise le bworker.

    Les screens du Fhul Panda_10

    et hexy le tue.

    Les screens du Fhul Bworke10

    c'est une tactique, bete et méchante, super efficace, rendant le combat extrement rapide, les cybwork et autre merdouilles entourant le bworker sont éliminés sans mercie de la même facon que le bworker, qui au final ne nous a offert aucune peau... (pas eu le temps de screen, j'avais la tête ailleur....)


    avec une team de ce genre, le bworker fait plus bailler que flipper, cependant nous sommes là pour dropper un peu dans l'urgence, aillant d'autres projets en tête et surtout peu de temps pour jouer ensemble... Smile
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Sam 14 Mar - 4:09

    A la demande de Jarkill (qui a permit l'ouverture de l'antre du Kralamoure géant, dernier arrivé x')) nous avons pu affronter la bestiole et ses tentacules, étant sur 3comptes avec un lag terrible, je n'ai pas pu faire de screen pendant le combat.... j'ai donc le screen du drop.... pas d'encre, mais quelques ventouses, c'est toujours sympatique. tué en 3coups d'arcs (on avait les PAs pour 4coups.... m'enfin...) voilà le petit résultat.

    Les screens du Fhul Krala_10
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Sam 14 Mar - 14:02

    Ce petit matin , la pêche a été bonne.

    Les screens du Fhul Mamy_p10


    Nous avons donc appelé le petit Savras (perso' bijoutier de savras-again) pour nous concocter une jolie amulette

    Les screens du Fhul Craft_10


    Voici le résultat de notre premier craft krala! Smile

    Les screens du Fhul Mansio10

    Nous n'allons toucher à rien, sa valeur est assez énorme, et la FM serait juste du suicide, il y a les 5cc, et les 2po, le jet est franchement pas mal, même si la vitalité manque un peu. et puis le FM pour des crafts aussi durs... c'est pas sérieux hein? ^^
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Jarkill Sam 14 Mar - 19:40

    Mouahahaha c'est pour ca que tu m'demandais d'aller voir coquinou ^^'

    bah si on part du principe des items perfects (ce dont on parlait avant) le fm pourquoi pas ? XDEYY ...
    enfin voila un item fou qui fait plaisir a voir des screen on en reveut des comme ceux là !

    Bon tout ca me fait penser a notre skeunk en prévision t'en est ou ? parcque du monde si faut en trouver ca peut s'arranger hein !
    moi j'ai les broches les clés les boomerangs que dire de plus ?.............

    ps : sinon pour les prochains rouvre un topic sinon j'vais cut celui ci afin de les classer loul

    double ps : t'as vu notre new présent forumesque ? bizou
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12830
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Sam 14 Mar - 21:51

    ouai la present' est super jolie ^^ j'suis fan, un exploit de réunir tout le monde non? ^^
    euh bah ouki, je pensais justement faire une petite série de screens en skeunk, j'ai accumulé pas mal de clés là.
    Je pencherai pour le week end de la semaine prochaine Smile je ferai un petit restat pour l'occasion.

    pourquoi cut le sujet? (c'est marrant de voir le nombre de visiteur pour le coup avec un seul sujet)
    enfin sinon j'ouvrirai l'épisode 2 Very Happy

    enfin avec tes clés, on en a 8 facilement... reste à voir qui prendre, et s'organiser une équipe qui tient la route.

    pour parler du FM de cette amulette, on pourrait FM la vita, m'enfin dans mon humble expérience de FM, la vita se FM mal... très mal... il aura fallut un mois de pêche pour faire cette jolie amulette.... les carac's essentielles sont là, le FM c'est mal quand l'item est beau Smile
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Dim 15 Mar - 21:44

    dans la même lignée que le screen précédent... notre petite sacrieur s'est doté d'un deuxième item de la panoplie ventouse...

    Les screens du Fhul Kralan10

    un jet, pas top, mais pas degueu... une vita jolie, les 3cc, les 6dommages... mais l'agi, l'intell, et la sagesse, on aurrait espéré meilleur...

    FM or not FM, that is the question!
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mar 17 Mar - 5:29

    On peut trouver beaucoup de défauts à Dofus, une certaine acoutumance, un jeux sans fin, cependant, même si cela ne vaut pas (et de loin) la vie dite IRL, l'IG apporte son lot de souvenirs.

    Je suis heureux de mes vieux screens, ressassant mes débuts de dofus, me souvenant alors de l'image du jeux, qui n'était qu'un pur amusement avec des amis IG, une confiance certaine, et de l'xp, pour le plaisir de jouer et rien d'autre.

    On ne se prenait pas la tête avec du stuff, avec du calcul de dégâts, on était simplement insouciant dans notre noobitude, et pourvus d'une certaine satisfaction, même pour de petites choses.

    Dans mes meilleurs souvenirs d'antant. Il y a de nombreuses personnes, entre l'xp avec Cuumon et therny qui m'ont fait découvrir les chaffers de brakmar. les poisons des ouginaks écrasants avec therny, des troolls en guildes. la rencontre de Bidoul et Luda...
    Je me souviens encore très bien de nos amis les gloutovores.

    Les screens du Fhul Ludaso10

    Il faut avouer que c'est assez inoubliable, que de bons moments à des heures bien tardives. Je me souviens aussi de l'xp à Otomaie avec Volarex, bugeur cherchant à avoir plus d'intell que Mcmick et d'autres encore, puis plus tard de la chasse au chef croco avec Jarkill....

    La Vae aura toujours une place importante pour moi dans le jeux, même si je l'ai quitté lorsque mon Sadi commencait à prendre du niveau, mes meilleurs souvenirs sont, je pense, signés sous ce blazon et celui de GdS.

    Dans l'insouciance, on ne se rend pas compte de la stupidité d'autres, et je me retrouve aujourd'hui dans une situation inconfortable, la même que celle à laquelle je suis arrivé avec le Cuumonoob. Le jeux, comme dans la véritable société (IRL), comporte ses problèmes relationnels. On ne sait jamais si ils seront conciliables, et parfois cela part loin....

    Les choix sont pris, par d'autres ou par nous même, parfois même par inadvertance. Tout cela pour dire que malgrès tout, ce bon temps passé plus tôt restera toujours quelque part, rien n'est perdu, et rien ne doit être regretté.
    Je pense que ce sont les bons souvenirs que l'on a du jeux qui font que celui ci est interessant, à la fois ce n'est qu'un jeux, à la fois c'est un jeux dont on se souvient.
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Bourrain-delite Mer 18 Mar - 0:20

    WoW c'est trop émouvant :'( Franchement beau discours ! Je suis d'accord avec toi pour les souvenirs et c'est dommages que des relations arrivent a mal tourner dans un jeu ^^' Moi je pense que je suis toujours un noob dans l'âme car xp ou m'amuser en guilde est le seul intérêt ( ou presque ) que j'ai pour dofus ^^ Je ne cherche pas a être overbooster en parcho , a avoir un stuff de la mort ou autre^^ Je veux juste profiter de l'instant présent que ça soit IG ou IRL ! en tout cas comme on a pu le constater je suis toujours la pour aider quand je suis co ^^ En tout cas merci pour tous ces screens et pour ce petit discours Very Happy
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11797
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par fhul Mer 18 Mar - 17:31

    je tenais particulierement a remercier Jarkill, les gens qui comprennent la difficulté d'ouvrir les portes du kralamoure géant sont rares, et il a fait preuve d'une patience merveilleuse, peu de gens comprennent l'avalanche de MP qui arrivent lorsqu'on essaye d'organiser cela, si seulement tout le monde pouvait être comme ça.....

    Résultat, un kralamoure plein bonnes intentions, qui nous a laché une encre et quelques ventouses

    Les screens du Fhul Un_kra11

    je vous invite d'ailleur à le tenter la prochaine fois, ce n'est pas fermé à des joueurs lvl199 et 200, vous pouvez bien former une team, un spoil a été offerts par les CE sur pouchecot à cette adresse >>> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15794080#post15794080
    le tenter ne coute rien, ya pas de clés, l'ouverture des portes peut profiter à tous!

    bisouilles!
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11525
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par McMick Mer 18 Mar - 23:30

    C'est vrai que le temps ou on étaient à xp sur otomaie est bien loin, c'est sur cette île que j'ai découvert ce qu'étais l'xp en "masse" au lvl 7x

    Sa fait toujours plaisir de voir des messages comme ceux-là Smile

    Jolie screen en tout cas ^^
    McMick
    McMick

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 33
    Points : 11935
    Date de naissance : 11/06/1991
    Date d'inscription : 12/01/2008
    Age : 32

    http://honi-oni.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les screens du Fhul Empty Re: Les screens du Fhul

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires
    » Fhul

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser