Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Fhul

    2 participants

    Aller en bas

    Fhul Empty Fhul

    Message par fhul Jeu 14 Aoû - 17:37

    Et bien, par où commencer...

    IG, je suis un sadida terre/cc de cercle 183 à la recherche de son tout pitit dofus turquoise (appelé aussi TuTu ou "My Precious")!
    Fanatique de payvpay j'aime beaucoup défier toutes classes (sauf les xelors sagesse mais bon...) quel que soit le niveau, être sur de gagner ne veut pas dire qu'on ne decouvre pas quelques aspects de certaines classes ou quelques stratégies jusqu'à lors inconnues! Wink

    Irl, je suis un Jérémie de 21ans, glandant pas mal jusqu'à septembre donc tout a fait disponible pour ma chasse au tutu ^^' même s'il arrive que je fasse des DC en boucle je m'accorde quelques pauses avec des envies d'aider mon prochain dofusien, mais bon, je préfère tout de même des donjons intéressants que des bafouilles inutiles... mieux vaut un donjon difficile a 4 (mais rapide) qu'un donjon trop facile a 8, je ne recherche pas forcement le drop (et de toute façon on drop très bien a 3 ou 4) mais plutôt une difficulté si petite soit elle!

    friand des FM (et surtout que je ne veux pas faire un deusième post pour les métiers), je suis tout à vous pour FM ceintures et bottes tant que ce sont des items que vous porterez et pas de items que vous allez vendre ^^ je ne fais que du FM "utile"

    j'aime défendre un poney(même si je préfère attaquer), mais je préviens de suite, que si une team énorme attaque et que je suis tout seul, je n'irai pas défendre, je n'ai pas envi de perdre mon temps en espérant qu'un des adversaire lag ou plante pour que je puisse vaincre! ( cela parait une attitude stupide mais je n'aime pas me faire traiter de sous-merde par une team de gamins qui te traite de noob car au lvl180 tu arrive pas a tuer une team de lvl120)

    allé assez parlé, bon jeux a vous!
    fhul
    fhul

    Messages : 45
    Points : 11537
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Fhul Empty Re: Fhul

    Message par The-Precheur Jeu 21 Aoû - 17:31

    Et ba sa c'est de la presentation Clair net et precise ^^Tu ma l'air Sympathique donc j'espere que tu restera cher les VV^^




    Bon Jeu a toi et aux autres VV's geek
    The-Precheur
    The-Precheur

    Masculin
    Messages : 9
    Points : 11623
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Localisation : Nevers,Nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser