Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    L'eternelle Moisson de Jack ^^

    +8
    Loxias
    SaXyWo
    papyfort
    Jarkill
    evanescence-xy
    Eternity-chaton
    Reap
    Jack-Ace
    12 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Mer 29 Sep - 21:11

    Rappel du premier message :

    Et me voila avec 286 ARCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    THE END!!!! =) Merci a tout ceux qui mont aider, vrmt un ENORME MERCI Wink je vous linkerai la bete une fois que jaurais capturer le Krala!!!


    Dernière édition par Jack-Ace le Mer 3 Nov - 18:40, édité 37 fois
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas


    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par thernity Lun 22 Nov - 22:25

    et sinon au niveau du tableau des metiers je fais quoi je vous enleve?
    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12405
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 40
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Lun 22 Nov - 23:40

    Jai preciser, pr ma part, que je restais a disposition pr certaines personnes, dc cest vs qui voyez ^^
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Mer 24 Nov - 4:10

    Et sinon ... ?????
    santa
    parandar toujours pas retrouvé ses doigts pour lâcher un post ca lui arracherait le cul j'imagine ....
    certes vaut mieux rien avoir plutôt qu'une bouze de plus sur le fofo ...
    Suspect
    Et vous trois donc ? ca s'passe entre vous ??? z'avez pas trop l'air d'une bande de cloche d'être barré pour une raison aussi puante naze et inutile ... fin bon c'est même plus qu'on est blase sur dofus tellement on voit des gens chelou et des trucs bizarres donc je dois pas être le seul a ne plus m'étonner de rien sur ce jeu.
    alien
    Jack lorsque tu dis "nos avis divergent" l'idée c'est quoi ? tu as une vérité différente de la mienne ? et donc c'est la raison de ton départ ... j'ai envie de dire et alors ? loooool si si loooool du verbe "loler" je lol tu lol nous lolons alors tu nous fais un gros boudin car le gars là tu sais le mec là bas qu'on appel Manu il pense pas comme toi alors na si c'est comme ca je m'en vais ! whaaaou il est vrai que tu as tellement subi ... autant de maltraitance j'ai hésité a phone a sos hommes battus et julien courbet dans la foulée ...
    comme dirais Canto "moi je suis un artiste, je peins des pingouins si c'est comme ca je m'en vais !" (extrait des guignols d'y a 10 piges) aurait pu être une raison tout aussi valable a mes yeux.
    alien
    j'ajouterais que même sous alcool cette situation ce topic et vos départs me font pitié mais graaave à tel point que j'ai même plus un cent a balancer tellement j'en ai déjà balancé sur ce jeu d'merde comme dirait therny !
    (ps : oui je jette des pièces de 1cent a toute personne le méritant de part son cerveau de 2 neurones ca détend)
    elephant
    j'imagine que vous allez me faire le coup du oh le vilain il a dit qu'on avait 2 neurones donc pas la peine de vous prendre pour le centre de mes vannes a 2 balles c'est une expression ... bien sur que vous avez au moins 2 neurones pour allumer un pc et cliquer sur une croix (mdrr)
    je sais plus quel philosophe disait "mieux vaut en rire ..." étant donné mon taux d'acoolémie je vais m'arreter là mdr !
    No
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Mer 24 Nov - 4:32

    ou pas ... finalement j'ai envie de te répondre franco therny !

    Après tout ils ont voulu partir et a peu de chose près c'est qu'ils s'en cognent donc ... pas la peine de nous la jouer distingo métier jack genre pour certaines personnes blablabla chez nous y'a pas de distingo !

    qu'on se soit battu comme des diables pour les métiers des gens de la guilde (dédé et jack compris) je vois absolument pas pourquoi ils apparaitraient sur le tableau ni ailleurs d'ailleurs !

    tu aura compris Cyrille qu'ils commencent a me faire chier velu donc qu'ils aillent se faire bouillir l'oignon de toute façon j'en ai déjà en moins dans mes amis et perso j'veux plus me prendre la tronche avec ça j'ai pu 15 piges !
    comme dirait Jack avec un J comme Jack ca c'est fait !

    What a Face
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Mer 24 Nov - 10:02

    Hum et après ca tu vois tjr pas pk nos "idées divergent"? Ns sommes rester poli jusqu'ici et t'en arrive a ns insulter... Tt ce que tu as su fr jusquici c'est de répondre en balançant des "vannes a 2balles" comme tu dis en restant bloquer sur tes positions... Normal qu'après on a pas envie de rester qd on voit ce que tu penses de ns... Et si pr toi être "distingo" c'est avoir encore des contacts ac certains membres de la VV et dc leur proposer mes services en retour ben je vx bien l'être lool après je lai simplement préciser sur le fofo pr montrer que je ss ouvert aux discussions contrairement a certains qui reste fermer comme des huitres... Pr l'histoire tt ce qu'il faut retenir c'est que le panda a été donner ac carte blanche dc ce qu'on a fait ensuite dessus ca ne regardes plus personne tt simplement.
    Et viens pas après ca ns dire que tu cherches la discussion...
    Dc voila oh Grand Manu, ac un grd M, comme tu ns las si bien sorti: schting 10cents pr ns avoir fait rire ac tes blagues de clochard tenant sa vignasse! ^^
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Mer 24 Nov - 13:35

    Ca vole pas très haut les enfants =X et si je fait partit des gens que tu site qui on quitter la guilde moi sais surtout car j'en avait marre de retapé un perso encore une foi la je suis sur un osa dés que j'ai le bon lvl je reviens chez les Vv (enfin si on veut encore de ma tronche)
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Mer 24 Nov - 14:26

    t'as raison jack de te sentir insulté ...

    viens pas me la jouer politesse et courtoisie y'a pas besoin de jouer les faux derches moi j'étais resté poli jusque la mais pour moi c'est vos départs qui sont des insultes pour les autres alors viens pas nous rajouter la cerise sur le gateau après 2 année guildé ensemble genre tu reste dispo métier que pour certain on s'en branle.

    Si justement le panda regarde personne alors c'est quoi la raison de ton départ ?
    so pathétique ...

    mes blagues de clochard hum ? ne sont pas faites pour te plaire vu les circonstances !
    mais ca tu l'aura compris ce que j'adore c'est quand on pause une question on nous répond par autre chose et si tu appel ca être ouvert à la discutions vos mieux retourner regarder master chef ou qui veut épouser mon fils o moins on s'fera moins chier pour rien !
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Mer 24 Nov - 20:27

    ouah c'est tellement difficile de s'excuser et d'assumer qu'on en arrive ici ... C'est sûr, quitter la guilde pour une simple querelle ça arrange les choses... pfff nan mais franchement Jack, Jay et moi on t'en veut un peu mais (Jay un peu plus) mais se vexer et en venir à ce point c'est idiot je suis sûr qu'il y a moyen d'arranger les choses... La vie de guilde nous la battissons ensemble chaque jour et si on part sur ces bases ça promet rien de bon... Donc voilà je prends l'initiative, (Jay n'en fera pas de même je pense car il est assez déçu mais en même temps il s'en fou un peu du jeu c'est juste la frustration de perdre la confiance d'un ami qui doit l'embetter plus qu'autre chose), fin voilà je m'excuse sur ce que j'ai dit qui aurait pû te blesser dans les commentaires précèdents. Faut repartir sur de bonnes bases et continuer de passer du bon temps sur ce jeu, car les types d'Ankama ils en on rien à foutre eux, ils vident nos poches c'est tout ce qu'ils font...
    Salutations.

    Loxias
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par mr-flex Mer 24 Nov - 21:21

    Bon , je vois que tu n'as toujours rien compris (pour changer) tu parles euhhh....; pour rien dire hein relater avec redondance la même merde que tu as encrés dans ta tête drunken enfin bref, s'qui me fait marrer c'est qu'on t'as tout expliqué un jour sur skype ,tu nous avais en quelque sorte se que tu pensais en gros "ouaaiiiiiii vous auriez pu vous en parlez quannnnnd memeeee."
    Et me donner 2 jours après une autre version cette fois ci à l'écris peut être plus à l'aise comme sa hein, c'est vrai que c'est plus simple pour certain!

    Ce jour précis de comme un azar je suis tout seul avec toi, impact et Leaves . D'un coup je vois un tout autre manu plus focu que jamais ,changer carrément de discours par apport à celui qu'on avait eu deux jours avant ...
    Tu parles de jack et tom dans leur dos évidemment c'est plus facile hein Wink en faisant clairement passer jack pour un voleur après 3 ans dans la guilde c'est plaisant de voir se que l'on raconte dans son dos après tout ce temps.

    Prendre les gens pour des cons,sa tu connais et quand je t'ai dit "d'assumer" je crois qu'encore une fois de plus t'as rien compris.
    Toi le grand "Shaman philosophe des coneries ou de la lumières éteintes"tu m'as aussi dit d'assumer le geste de quitter la guilde, eh bien en quoi je ne l'assume pas???J'ai voulu te dire clairement pourquoi je l'avais fait en mp mais vu que tu n'es pas apte à avoir un dialogue quelquonque en live , et que tu préfères tout balancer dans le dos via fofo mais bon ya du progrès cheers tu met ton côté focu sur le bas coté,enfin il te faut encore la bibine qui t'aide à te lacher t'inquiette tu y arriveras un jour avec tes "2neurones" à avoir un dialogue ,ah j'ai oublier tu es le seul à avoir raison de ce fait tu n'écoutes pas les autres sa y est j'ai trouver ton problème et oui manu on est en 2010 la terre tourne autour du soleil et non de ton nombril scratch .

    Bref pour j'ai quitter la guilde ? meneur ayant un problème avec la franchise et dur de la feuille .

    Pourquoi Parandar a quitter la guilde tu te le demande ? tes pas un peut diminuer comme chat? ="En attendant quand je vois para en pignon j'ai des envies de click of croix pour foutage de geule" Bah écoute dit lui non? au lieu que je m'en charge de lui dire se que tu penses de lui.

    Jack pourquoi? Excuse moi mais après 3 ans (et ouai et pas 2 enfin je suppose que tu t'interesses tellement as ta guilde que tes pas foutu de les comprendrent) ,se faire passer pour le roi des conards profiteur qui n'a stricktement rien servis à la guilde pendant tout ce temps" le jack comme d'ab s'en tap' royal"

    Bon voilà j'espère que t'es satisfais Mr. Ledonneurdeleçon
    Et t'inquiète pas pour nous comme on ne s'inquiète pas pour toi.
    Aller plush plush study
    mr-flex
    mr-flex
    élu gros boulet de l'année
    élu gros boulet de l'année

    Cancer
    Messages : 93
    Points : 10949
    Date de naissance : 03/07/1992
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Vernouillet

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Mer 24 Nov - 23:45

    Je ne vois pas en quoi poster un message sur le fofo en s'adressant directement à la personne concernée c'est parler derrière son dos ...Enfin berf tes propos ne tiennent pas la route vu que tu n'as aucun argument pour t'apuyer dessus. Je pense que tu as surtout envoyé ce post pour lancer des insultes gratuitement Mr-flex. As-tu pris la peine de lire tous les post ? ou bien as tu lu seulement celui de Manu en te basant sur ton propre avis ?

    Il est surtout essentiel de discuter de cela avec des propos moins agressifs et infligeants ça aiderai à rétablir l'ordre des choses. Il faut vraiment qu'on passe tous en mode pacifiste là pour le bien de ce dialogue sinon je ne vois aucun intéret à poursuivre cette discussion qui ressemble plus à champs de bataille à insultes qu'autre chose.

    Cordialement

    Loxias
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par mr-flex Jeu 25 Nov - 0:33

    Euhhh vous avez des liens de parentés niveau compréhension?Non sérieux...jvais répondre à tes petites question Sleep


    e ne vois pas en quoi poster un message sur le fofo en s'adressant directement à la personne concernée c'est parler derrière son dos
    Tu ne te souviens pas d'une petite discussion en guilde sans les personnes concernés parti d'un "lol"
    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Loxia10
    Jack est un voleur ,profiteur n'assume rien et j'en passe.
    Je ne tien pas la route drunken jn'ais aucun arguments ? Shocked
    Eh bien tu me demandes si j'ai lu les autres posts ?

    Mais c'est tu lire de la bonne manière un seul des posts car apart foutre la merde ouai je dit bien foutre la merde au début des posts en disans " gg ton ocre dommage qu'un panda a été sacrifié" puis quelques jours après "Faut repartir sur de bonnes bases et continuer de passer du bon temps sur ce jeu," PEACE AND LOVE MES FRERES"

    Tu n'as pas l'impression de ne servir à rien une fois de plus?
    Ouai bah je suis au moin d'accord sur une chose avec manu on est plus à la maternelle les petits enfants de coeur choqué par mes paroles bah qu'ils aillent se mettre un balais dans lcul'!

    Et puis vu comment l'on se fait insulter dans le post d'avant made in manu en manque de
    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Mj10
    (Il est surtout essentiel de discuter de cela avec des propos moins agressifs et infligeants)
    sa me fait bien rire que tu me dises quelque chose à ce sujet .
    Satisfait ? flower
    Aller

    Cordialement

    Leytho sunny
    ___________________
    mr-flex
    mr-flex
    élu gros boulet de l'année
    élu gros boulet de l'année

    Cancer
    Messages : 93
    Points : 10949
    Date de naissance : 03/07/1992
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Vernouillet

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Jeu 25 Nov - 15:36

    comme quoi il faut choquer pour avoir des réponses ca change pas je connais bien la recette ...

    Dédé donc,
    notre discution ouverte en canal guilde découlait de cette histoire et effectivement après vous avoir parlé sur skype j'ai fais un petit point et je t'ai clairement dit que Tom dans cette histoire est tout simplement malhonnête et que jack et toi le laissez faire. C'est ce que je pense c'est ma vérité si elle vous défrise c'est dommage mais comme le dit Loxias vous n'avez rien fait pour que ca s'arrange (a par pour vous en quittant la guilde).

    Lorsque sur skype je vous ai dis clairement que donner un tarif de 50M au panda c'était du foutage de gueule parandar s'est déconnecté et jack et dédé malgré que vous soyez d'accord n'avez rien fait pour autant j'attendais autre chose de sa (/votre) part et je suis pas le seul.

    Pour le reste je bois et fume si je le souhaite ca te regarde pas pour ce qui est de la franchise je m'exprime selon et au fur et a mesure des situations si votre plus grand souhait est que je vous déchire en live sur skype c'est tout a fait possible qu'on soit en 2010 ou pas (hum) par contre je préfère de loin donner mon avis sur le forum afin justement que ca n'explose pas ailleurs d'autant que après tout cette histoire ne me concerne absolument pas directement !

    c'est aussi la raison de mon agacement personne est concerné par vos petits délires sur le panda a par Jay et comme de loin on trouve que y'en a qui se rince et d'autre qui l'on dans l'cul forcement face a certaines injustices on a le droit d'avoir un avis. Alors que nos avis divergent c'est un fait que vous préférez fuire face à cela c'est également la réalité elle démontre pour moi que finalement ca ne s'arrangera jamais car ca vous arrange très bien comme ca ... tu peux repasser derrière tant que tu voudra moi je ne m'excuserais pas comme Loxias de dire ce que je pense bourré ou pas j'ai quand même bien géré l'ecrit vu mon état.

    Quoiqu'il en soit moi j'assume ce que je suis et surtout je ne te dois RIEN j'ai pas moi a faire des efforts de communication ou encore de prise sur moi a venir m'embrouiller avec des gens "virtuels" pour une emmerde qui me concerne pas avec des gens qui surtout après 3ans de guilde (entrecoupés) se barrent comme des merdes !

    donc dédé j'ai toujours raison et surtout j'ai jamais tords ... il est certain que je savais très bien ce que je faisais en te disant que j'avais des envies de clic sur la croix de la même manière lorsque j'ai parlé de jack quelques posts plus haut le résultat dans les 2 cas fut sans appel vous avez tous quittés et cela confirme pour moi donc, non pas que genre vous êtes vexés d'une certaine "vérité" on a chacun la notre, mais bien qu'aucun d'entre vous ne souhaitait régler le problème d'une autre manière ... de ce point de vue je suis très déçu et je l'ai exprimé également plus haut !
    (turlututu celle ci c'est pour mes 2 neurones a toi de faire marcher les tiens ...)

    Ah j'oubliais le donneur de leçons t'emmerde et le faux-cul te chie dessus et je pense que finalement vos départs ne sont pas une si mauvaise chose puisque de toute façon on ne sera jamais d'accord ... cela me servira au moins d'expérience pour la suite la prochaine fois je ferais ce qui me semblait être le choix le plus simple et le plus cash c'est à dire vous virer moi même directement !
    mr-flex a écrit:Il est surtout essentiel de discuter de cela avec des propos moins agressifs
    tu craches dans la soupe et tu voudrait qu'on dise merci ... bah
    tu peux toujours rêver ma couille !
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Jeu 25 Nov - 22:35

    Je ne répondrais plus à ce sujet tant que des propos aussi insultants seront retenus à mon égar Mr-flex non pas parceque je suis choqué, mais parce qu'utiliser un tel vocabulaire ne permet pas de discuter convenablement et d'organiser un accord à propos des différents malentendus . Deplus tu cites quelque chose qui a déjà été règlé entre Jack et moi-même, la preuve c'est dans les posts.
    Ensuite tu me reproches de foutre la merde alors que j'essaye d'arranger les choses depuis que j'ai poster mon premier message qui entre autre demandais une explication à Jack, qui c'est justifié par la suite.
    Dans ce cas je ne vois pas qui "fout le plus la merde" de nous deux.
    Enfin bref inutinle de tourner autour du pot plus longtemps, suite au message de Jarkill, pour moi tout est règlé, et vu qu'à la base je n'avais aucun différent avec toi Mr-flex j'espère que tu arreteras de m'insulter de la sorte (car de tels mots n'ont pas de sens cohérent pour moi).

    Loxias.
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 3 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser