Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    L'eternelle Moisson de Jack ^^

    +8
    Loxias
    SaXyWo
    papyfort
    Jarkill
    evanescence-xy
    Eternity-chaton
    Reap
    Jack-Ace
    12 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Mer 29 Sep - 21:11

    Rappel du premier message :

    Et me voila avec 286 ARCHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    THE END!!!! =) Merci a tout ceux qui mont aider, vrmt un ENORME MERCI Wink je vous linkerai la bete une fois que jaurais capturer le Krala!!!


    Dernière édition par Jack-Ace le Mer 3 Nov - 18:40, édité 37 fois
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas


    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Eternity-chaton Mar 9 Nov - 6:56

    jooooliiiiiiiiiiiiiiii ! Maintenant on se fait une omelette mwhahahahahahahaha
    Eternity-chaton
    Eternity-chaton

    Masculin
    Taureau
    Messages : 224
    Points : 10961
    Date de naissance : 23/04/1995
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Mer 17 Nov - 1:07

    Passer de 50 à 0 archis en moins d'un moins c'est assez allucinant... La vérité c'est que la jeune et douce Etilika c'est sacrifiée pour ton oeuf...Bref c'est un bel exploit tout de même... Espérons que tu ne croise pas le chemin de Terrakourial.
    Bonne continuation.

    Loxias
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Mer 17 Nov - 19:49

    Loxias tu me fais réellement rire, me parle pas de sacrifice alr que j'ai acheter les ARCHIS manquants ac les items du donjon N, celui que j'ai fait en boucle ac zanat et sitix, ils pourront te le confirmer. Et pr bcp je me ss dechainer a les trouvers... Pour le reste je n'ai rien d'autres a ajouter, les personnes m'ayant réellement aider je px les compter sur les doigts d'une seule main alr tes remarques a 2 balles tu px te les garder car tu n'en as meme pas fait parti... tout comme ton pote Jay qui m'avait promis de m'aider a fr ma pano et au final une fois la sienne faite... Mr se casse... et je me demerde encore une fois seul...
    Je n'en ai pas fait un fromage mise a part mtn vu que tu mes les brises litteralement à force de revenir sur le sujet... Qu' il assume plutot le fait d'avoir ecrit certains mots que tu as si gentillement repris la derniere fois!
    Ayant lu aussi ton post sur Xx-gueriero... je suis d'autant plus plier qd tu parles de moment passer ac les membres de la guilde ac le peu que tu as donner... tu signals rarement ta presence et envois encore moins des propositions pr aider les autres, tu fais tjr cavalier seul ^^ p-e es tu schizo? XD

    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par papyfort Mer 17 Nov - 21:02

    Oula jolie réponse jack Laughing
    papyfort
    papyfort

    Masculin
    Lion
    Messages : 70
    Points : 10630
    Date de naissance : 23/07/1994
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Reap Mer 17 Nov - 21:14

    WHAAOU!!! ,Bravo Jack
    Alors maintenant tu est à combien de PA ?
    Sinon sur ta remarque (je me demerde encore une fois seul...) Je suis pour quoi que se soit , alors oublie pas de me Mp ^^

    Reap

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 25
    Points : 10027
    Date de naissance : 09/11/1994
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 29
    Localisation : Ici

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Mer 17 Nov - 22:14

    Non seulement j'ai praticipé à ta quete de dofus ocre en te donnant des archis à chaque fois que tu me craftais un objet mais peut -être as tu oublié cela ... en tout cas ce n'est pas grave et je ne souhaite pas revenir là dessus.
    Deplus je trouve que justement revenir sur le sujet permet à tous les membres qui consultent le forum de savoir ce qui fait polémique actuellement en guilde; à moins que tu ais quelque chose à cacher... hum ?
    En ce qui concerne ma présence peu régulière en ce momment j'ai déjà laché un post à ce sujet, sans doute n'as-tu pas pris le temps de le regarder.
    Je pense que tu n'as pas à me juger sur la relation que j'ai avec les autres membres de la guilde car ils savent très bien que je suis toujours à leur disposition lorsque je suis connecté. Mais encore je te signale que depuis plus d'un mois je propose à tous les membres de la guilde de participer à mes captures de skeunk péki et autre sans réponse positive pour le momment mais sa ne saurait tarder je pense...
    Il faudrait aussi que tu saches que lorsque je te parle à travers ce forum je garde une certaine politesse à ton égar alors quand on se voit traiter de "skizo" pour des motifs pas du tout valables ça me révolte et me déçoit surtout de remarquer ce comportement chez une personne de ton age.
    Sur ce, je ne préfere pas agraver la situation et je te souhaite à nouveau une bonne continuation sur ce jeu.

    Cordialement.

    Loxias

    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jay Mer 17 Nov - 22:56

    Bon bon bon, comment dire...
    Tu sais jack si t'as quelque chose à dire, tu peux me le dire directement...
    Je n'aurais pas grand chose à dire... Je t'ai aidé à faire ta pano sachant que ma pano, c'est je dirais moi qui l'ai crafté avec mes propre item que j'ai vendu... Le seul truc donc tu pourrais te venter de m'avoir aider, c'est m'aider à xp deux ou trois lvl...
    Quand on considère quelqu'un comme son "pote" ce que tu disais à l'époque, on ne vend pas son perso pour 15M à un débile profond hautin.
    Désolé pour ton cousin en passant...
    Sachant qu'avant même que je te donne le perso tu avais déjà vendu cette putin de pano qui devait couté 20M... et que tu as ensuite vendu ma maison pour 4M5 ... Je pense que les sous que tu as eu ne sorte pas de nul part...
    Mais bon, tout ce que je constate c'est que tu n'as pas assez de couilles pour venir m'en parler, tout ce que tu as pu me dire quand j'ai voulu t'en parler c'était "J'suis vraiment désolé" et "Maintenant c'est plus de ma responsabilité, c'est avec mon cousin qu'il faut voir ça" ...
    Alors évite de te venter de ce genre de choses quand on se décharge de tout au lieu d'assumer un bon ptit coup de pute...

    J'en ai un peu marre de fermer ma gueule, j'suis différent du Jay que t'as connu y'a plus de 6 mois, j'vais pas me tailler les veines parce que je perds un perso, donc si vous croyez que je vais me prendre la tête à vouloir récupérer mon perso à tout prix tu te plante royalement. Le seul truc que je veux, c'est que plus personne ne joue avec ce perso, ce perso me rappel des souvenirs, et je n'ai pas vraiment envie qu'un ahuri l'utilise, donc autant relancer ankama chaque semaine pour le récupérer, comme ça il y a un risque pour celui qui possède le compte pour perdre tous du jour au lendemain. Au moins personne ne l'a, maintenant je vais jouer avec des vrais personnes de confiances, je dirais qu'il n'y en a que deux maintenant.

    Maintenant, je pense que tous les membres ont les versions, et ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en tape royalement. Manu pourra décider ce qu'il veut aussi à propos de ma présence dans la guilde, s'il souhaite que je parte ou non, tant que ça ne le dérangera pas, je vois pas pourquoi je quitterai ma première "famille" d'il y 3 ans.

    A bon entendeur, salut.
    (et plus la peine de répondre, je me fou de ce que tu pense jack. surtout quand on joue sur les mots comme ça...)
    Jay
    Jay

    Masculin
    Bélier
    Messages : 113
    Points : 11667
    Date de naissance : 18/04/1990
    Date d'inscription : 07/08/2008
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Jeu 18 Nov - 0:33

    Ne vous inquietez pas Jay et Loxias si jusquici je n'ai pris la peine de parler de ca c'est bien pck je n'ai rien a dire dessus vu que je n'ai rien a me reprocher, je m'en fous royalement de ce que vs pensez, jai juste pris la peine de repondre a ton ptit message de "felicitations pr tn ocre", loxias, qui me paraissait plus du foutage de gueule, vu que vs m'avez l'air detre des pros ds ce domaine. Pr le reste je trouve inutile d'impliquer les autres comme tu le fais si bien Jay. Tu as donner Eti ac "carte blanche" (Je site tn message placer sur le fofo) mtn assume tt simplement et arretez tt les 2 de remettre ca sur le tapis. Je ne men ss jms vanter (faudrais pr ca me montrer ou jen ai parler, car vs remixer tout a votre sauce)

    Voila, je vous souhaite bonne continuation a tous les 2!
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Jeu 18 Nov - 10:05

    Hé bé ca va pas fort cher les VV a se que je voie. Personnellement je crois que chaque-un de vous fait un erreur.Eti part exemple quand on donne sont compte faut s'attendre au conséquence surtout entre pote IG c'est risqué.Loxias je voie pas tellement en quoi cette histoire te concerné mais tu en parle alors que c'est a eti et jack de réglé se différent.Alors peut-être que j'ouvre la bouche pour dire des conneries car je n'était pas la quand sa a était fait mais moi je voie les choses comme sa.
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Jeu 18 Nov - 16:54

    Vu que Guerriero ne voie pas ce que j'ai à faire dans cette histoire je vais expliquer pourquoi cette affaire me concerne.
    Depuis le départ de Jay il a confié sa maison à Jack et lui a dit que je partageais les coffres avec lui. Jusqu'au jour où il se trouve que la maison est mise en vente; constatant ceci avec stupeur je contacte Jack et lui demande ce qui ce passe, il me répond "Depuis la maj je ne peu plus accèder à la maison vu que mes persos sont de l'allignement adverse je vais donc la vendre pour en racheter une autre" (un peu normal que qu'il ne puisse pas y accèder si il change l'alignement d'Etilika qui était neutre à la base).Je lui demande ensuite ce qu'il a fait de toutes les ressources qui étaient dans les coffres, il me répond "j'ai tout mis en banque" (j'avais stocké pour plus de 3M de ressources dans les coffres) mais bon vu qu'il m'avait dit qu'il rachetterai une maison je ne m'en suis pas trop inquieté.
    Deux bonnes semaines plus trad je le re mp pour lui demander si il a financé pour une maison dans Bonta, et je me propose de l'aider financièrement; il me répond " Dsl je peux pas, je dois éonomiser mes kamas que j'ai pour m'acheter un pourpre" autrement dit Monsieur vend la maison d'Etilika à des fins personnelles...et moi je fais comment ? Bah je me démerde et je pers toutes les écorces utiles à la future pano de ma fecatte plus des potions de forgemagie et j'en passe tellement la liste est grande. En gros voilà la grosse arnaque dont Mr. Jack se fou royal, je cite " je m'en fous royalement ". Le pire dans cette histoire c'est qu'il n'a rien fait pour se rattrapper de son erreur et joue tranquillement avec une belle bourse de kamas, un pourpre et un ocre, le luxe quoi...
    Losque je révèle la vérité de cette histoire sur le forum monsieur n'est pas content et se met à me traiter de "skyzo" et à incinuer que je n'ai pas ma place dans la guilde. Alors maintenant c'est clair et net vous êtes tous au courant de tout ce qui c'est passé et je fais la promesse qu' il n'y a un pas seul mensonge dans ce que je viens de dire (car apparemment je serais un "pro dans le domaine du foutage de gueule" et que "je remixe tout à ma sauce").
    Donc maintenant Papyfort et Guerriero si vous voulez prendre partit et défendre les intérets de Jack c'est votre problème car ce n'est pas à vous que j'en veux et votre choix n'aurat aucune influence sur les relations IG que nous avions.
    Maintenant je m'adresse à toi Jack, apparemment tu sembles ne pas vouloir admettre que tu as fait une erreur mais au moins en tant que membre actif de la VV et ami tu aurais pû négocier avec ton cousin pour récupèrer le compte du panda au lieu de te débarrasser de cette responsabilité et laisser Jay s'entretenir avec un ado de 15-16 ans qui manque visiblement de maturité. Car vouloir revendre à Jay son propre perso à 50M c'est se foutre de sa gueule mais en plus menacer de supprimer le Etilika si on tente de le récup via ankama c'est vraiment manquer de maturité. Alors si tu peu toujours faire quelque chose ne serai-ce que pour arranger un marché équitable pour que l'on puisse racheter Etilika (sans pano) ton cousin au même prix qu'il te l'a acheté (avec pano) ça pourrait arranger les choses.
    En revanche si une fois de plus tu lache l'affaire et que tu ne fais aucun effort pour remédier à ce problème, tu auras perdu toute ma considération et ma confience et je suis certaint que je ne serais pas le seul.
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Jeu 18 Nov - 17:45

    En effet il manqué des gros morceau dans l'histoire.Pour ma part je prend aucun partit je veut juste comprendre se qui pousse tout le monde a se tiré dans les jambes.C'est vrais que sur se coup la jack aurait pue t'entretenir avent d'agire et en se qui concerne la panda c'est marqué sur le forum "carte blanche" pour moi sa veut dire que perso a était donnait sans possibilité de récupération.Donc âpres parlé en entre vous pour un arrangement correcte.Je pense que sa serrait mieux pour tout le monde.
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par papyfort Jeu 18 Nov - 19:52

    Heu je trouvais juste la réponse de jack drôle mais je ne prend parti pour aucun des deux Wink
    papyfort
    papyfort

    Masculin
    Lion
    Messages : 70
    Points : 10630
    Date de naissance : 23/07/1994
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Jeu 18 Nov - 20:27

    Tu vx des ressources Alr serieux comme le dit si bien tn pote prend tes couilles a deux mains et demande le moi elles sont tjr Ds le coffre de la banque j'ai rien pr les stocker car mini 10m pr une maison bonta c'est du n'importe quoi... Jusqu'ici tu ne mas pas demander les ressources et c'est de ce genre de reproches que je te fais, tu sais seulement foutre des coms ds le dos (dire bonjour/bonsoir c'est trop dur)! Ya pas de souci j'ai tjr partager les ressources! Sache que le pourpre j'en ai tjr pas et je ss pas presser! Fais moi l'inventaire de ce que tu avais et on en parle plus! Pr le compte déti ya pas eu darrangement proposer: Jay a dit cash qu'il voulait le reprendre sans demander si dp 6mois yavait pas des ch de faite... Mn cousin, Dede et moi même avions réussis a enchainer les dj frigost, et Mr Jay ne s'est pas dit que ns pouvions ns retrouver a tt recommencer de notre cote, ce qui pt provoquer des réticences pr rendre le compte surtt qd on dit je le reprend par la force, le mail est deja envoyer! Dc qd je parle de foutage de gueule c'est bien pck vs navez a peine chercher la conversation... Les propos de Jay était: ya t'il des restes de la maison.... Ensuite je lai donne j'ai plus mot mn a dire, et pr finir ca me fait chier que ce soit tn couz qu'il lai recup dc je vais le reprendre! Dc des mecs qui veulent pas réellement discuter jvais pas me prendre plus la tête=> dc tu te démerdes si tu penses ainsi. Jetais sur skype et a aucun moment Jay n'a chercher a parler... Mtn pr son compte je n'ai plus rien a redire ni a fr, ms pr tes ressources viens me voir et je te redonnerais ce que tu avais voir même plus si tu as besoin pr quelconque pano... J'ai tjr ouvert les bras aux gens de la guilde! D'ailleurs papy j'ai tjr les archis j'ai trier ca ya qq jr dc tu px les prendre qd tu vx!
    Tt ce que je constate c'est que qd Jay reviens bizarrement ya encore des emmerdes comme qd il était la... Vu que Mr impose tjr son pt de vue sans s'ouvrir réellement a ce que les autres peuvent penser!


    Dernière édition par Jack-Ace le Jeu 18 Nov - 21:52, édité 2 fois
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par papyfort Jeu 18 Nov - 20:44

    Ok merci jack Wink on en parle IG Wink
    papyfort
    papyfort

    Masculin
    Lion
    Messages : 70
    Points : 10630
    Date de naissance : 23/07/1994
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Loxias Jeu 18 Nov - 22:28

    En ce qui concerne les ressources je me connecte vendredi soir jusqu'à dimanche après midi donc on verra sa IG.
    Ankama n'a pas encore donné de nouvelles donc on verra ce qu'on peut faire dans les semaines à venir.
    Après je ne suis pas responsable de ce que Jay t'as dit...
    Salutations

    Loxias
    Loxias
    Loxias

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 49
    Points : 10648
    Date de naissance : 23/05/1992
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Sam 20 Nov - 15:41

    Il est certain qu'après 6 mois d'absence la plupart de gens qui te connaissent Jay auraient aimé un retour in-game un peu plus franco et clair ...

    Je me rappel encore tes mp avec Hermesia auxquels je répondais même pas croyant que c'était un noob qui floodait

    Pour le reste au même titre que les membres je n'ai pas a prendre parti on ne peut éventuellement que donner un avis extérieur et pour le coup je ne peux dire qu'une chose c'est que toute cette histoire est très très moyenne pour ne pas dire ridicule.

    A part le compte d'Etilika qui on l'espère reprendra vie un jour j'y vois surtout une énorme perte de temps pour tout le monde et à ce niveau je ne peux que vous dire que c'est complètement idiot !

    Autre point qui me froisse ... AUCUN commentaire de Parandar qui est le premier concerné du coup j'ai personnellement donner a Dédé ma vision des choses en /g je suppose donc que vous savez ce que j'en pense je ne lancerais pas une embrouille sur le forum pour ca par contre le départ de Leytho suivit de près par celui de Parandar sans même un mp sans prévenir ni rien me montre qu'une seule chose c'est que finalement pour vous la VV représente peu de chose et de mon point de vue sur ce détail en particulier je saurais m'en souvenir.

    Je m'étonne donc que vous ayez laissé des mules à la maison bref tout ceci m'intrigue mais comme pour Jay sans communication de votre part après tout chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut !


    Dernière édition par Jarkill le Dim 21 Nov - 5:54, édité 1 fois
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Dim 21 Nov - 5:54

    Et ce n'est absolument pas la peine de me mp suite a mon post ...

    Surtout parandar qui gueule mais qui ne s'explique toujours pas sur le fait qu'il a sur lui une pano agile ahahahah mode lol quoi ton craqueleur tape pas plus fort depuis ? hum c triste quand même ....

    Te concernant saches que je n'ai rien contre toi tu t'exprimes très rarement en guilde et j'ajouterais qu'à par toi-même je me demande bien qui tu as pu aider sur Dofus. Si je dois remonter dans le passé je dirais que chez nous tu as eu des embrouilles y'a longtemps ensuite à la FF rebelote avec les Atlante pareil et à nouveau chez nous ca recommence ... cette fois ci pas de bol c'est les emmerdes qui sont venues à toi ... mince alors tu as cru que pour 15 misérable million tu allais recup un panda sur lequel tu as même pas monté un lvl c'est pas d'bol quand même ....
    En tant que meneur j'ai qu'une chose a dire : c'est peut être mieux finalement que tu partes maintenant plutôt que de revoir certains discours pas à mon gout en /g ...

    Concernant Dédé que j'ai toujours apprécié que dire ... je comprends que tu défendes les intérêts de ta team j'ai pas a t'en vouloir pour ca bien au contraire sauf que si dans ta team y'a un maillon faible tu aura les galères qui vont avec après tout ca te regarde et si ce que je pense te plait pas bah ... dsl mais je vais pas applaudir lorsqu'un membre gère la question d'un perso qui ne lui appartient pas comme un gamin a qui on aurait volé ses billes.

    Moi je vois les choses plus largement je pense que concernant Etilika "Vous" auriez pu la jouer moins "tête de nœud" et être un peu plus complaisant et un minimum ouvert à la négociation ... seulement ca vous les brisait le retour de Jay ca vous a gavé alors forcement au lieu de trouver un terrain d'entente autant tout ruiner prendre ce qui reste a prendre comme ca il recup un panda vide et finalement malgré les pleurs de Jack genre on doit tout refaire les donjons quel grand malheur comme si pour droper faudrait pas y retourner de toute façon et surtout comme si vous ne saviez pas ce qui allait se passer après les réponses de parandar a Jay hein ... sur qui faut pleurer franchement ? genre vous étiez pas ensemble sur skype quand parandar a reçu les mp ... ahahaha trop lolant

    je le répète donc Thomas a réagit de manière malhonnête ca on me l'enlèvera pas de l'esprit et ce qui me choque c'est que vous le défendez en trouvant ca normal !

    Donc sachez qu'il n'y a rien de normal malgré vos "petits arrangements à la con" dans une team, une vraie team je parle de celle de la Guilde entière quand je vois ce choix honteux de donner un tarif du panda de 50M à jay alors qu'il est in-game avec un enu lvl 104 ca prouve simplement qu'aucun d'entre vous n'était près à lui rendre n'essayez même pas de nous embrumer si ca avait été le cas il suffisait de le laisser se connecter sur le compte de temps a autre ca nous aurait évité un bon paquet d'emmerdes.

    J'ajouterais pour conclure que vous avez 2 panda assez HL et que de toute façon vous n'en avez rien a cirer d'autant qu'un a déjà son futur stuff (mdr) de même pour la guilde donc puisque je constate que finalement il vaut mieux se barrer que de régler certains "soucis" en face ... une action qui nous prouve que jamais vous ne souhaitiez que les choses s'arrangent même avec un accord de prêt de compte.
    Je reprends donc du pur dédé "assume" et si votre manière d'assumer c'est de fuir venez pas nous faire la morale moi je n'y vois qu'une raison c'est que ca vous arrange bien point.

    Jack lui s'en balance ... il a refilé le bébé et du même coup les galères qui vont avec le tout en faisant le plein de kamas dommage car c'est aussi le fait de s'en foutre qui a crée ce désaccord logique puisque quelque par jack tu savais très bien que les 2 loustics (jay/para) s'entendaient pas trop et ca remontait a loin moi je l'ai découvert comme nous tous. Je suppose que le fait que tu t'en cognes va avec le fait que tu n'ai pas quitté la guilde pour l'instant ... je me réjouis au moins de ca.

    Info + : une fois partis dédé tu tombes sur des guildés qui disent "c'est pas une grosse perte" je pense qu'a ce niveau faut pas vous étonner des réactions après tout chacun à le droit de penser ce qu'il veut surtout vu les conditions de votre départ et je n'ai rien a dire la dessus. (et vous non plus d'ailleurs)

    Je vous souhaite malgré tout une continuation heureuse sur Hyrkul ou ailleurs sachez que sur ce topic je donne mon avis et je le défendrais. J'ai absolument rien contre vous bien au contraire après tout nous les gens extérieur a cette histoire nous ne sommes que des spectateurs passifs je trouve surtout dommage de tout ruiner alors qu'on peut faire autrement après chacun fait ses choix ...et les assume (ou pas)
    Chacun a peut être un peu raison mais surtout beaucoup ont tors également je ne suis pas la pour arbitrer j'aurais juste aimer que ca se passe autrement.
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Dim 21 Nov - 6:38

    Entièrement d acore avec toi manu
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jack-Ace Dim 21 Nov - 17:11

    Bon je vois qu'une affaire qui ne concerne pas la guilde en deviens une au final...
    Dans ce sens tu es bien la seule personne qui devrait dire qq ch, manu, du fait que tu sois le meneur, et tu as fait ton choix.
    Je n'ai rien contre toi mais je constate que nos idées divergent dorenavant ^^" surtt en lisant ceci:

    "Je suppose que le fait que tu t'en cognes va avec le fait que tu n'ai pas quitté la guilde pour l'instant ... je me réjouis au moins de ca."

    Ne sachant pas cmt la prendre reellement, si cest ironique ou pas, je pense qu'il est tps de partir de la VV. De tte facon je ne serais pas une grde perte ^^
    Je resterais à disposition de certains, je vous souhaite bonne continuation.
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11866
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par thernity Dim 21 Nov - 22:12

    ce que je trouve déconcertant c'est que vous n'ayez même pas songé à mettre le panda a dispo de certaines personnes de confiance qui en manque cruellement pour passer certains donjon

    d'autant que nous de notre coté on c'est retrouvé avec un iop vidé qu'on avaient gentillement mit a dispo totalement gracieusement, pour au finale le retrouver a poil avec un FM exo +PA sur un item ventouze bien profond dans l'cul, nous permettre de l'utiliser aurait été la moindre des choses

    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12405
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 40
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Lun 22 Nov - 11:19

    Je plussois Therny ...

    Jack y'a aucune ironie dans mes paroles c'est juste une vision de ma réalité extérieure a cette story pour le moins ridicule vous pouvez toujours nous quitter pour ca je vois pas ce que ca changera au sujet du panda ...

    Enfin ce que je trouve drôle c'est que genre on dit ce qu'on pense et vous êtes genre vexes ... mais d'une part il vous est uniquement reproché a tous que cette historie se passe mal et d'autre par ce qu'on en pense ne peut absolument rien y changer j'ajouterais que quelque part c'est pas vraiment a vous d'être dèg ... nan ?

    alors j'ai entendu des mots style "maturité" ou encore "assumer ses actes" etc etc il serait peut être temps justement que ca ne soit pas que des mots !
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Lun 22 Nov - 11:48

    il y'a manifestement un gros soucis de confiance entre vous je vous souhaite un jour de réussir a passer au dessus de ça ... pour moi il y'avait totale confiance entre jay et jack ... jamais j'aurais pu m'attendre a ce que l'éventuel retour de jay puisse autant pauser problème ... enfin lorsque je parle de confiance je me demande vraiment comment ca se passe entre vous pour en arriver à vendre en panda agi stuffé 199 entre vous pour 15M c'est déconcertant.

    Un monde ou l'on peut se prêter les mules existe moi je le vis sur dofus malgré les multiples "vols" in-game après ca reste a chacun de s'en donner les moyen et encore nous on a un gros désavantage sur vous qui vous connaissez Irl ...
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Lun 22 Nov - 11:52

    Apartament c'est la nouvelle mode de se volé entre pote IRL ..
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Jarkill Lun 22 Nov - 12:26

    enfin pas dans le cas présen lol jack leyto et parandar se connaissent irl .... mais pas Jay ...
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12842
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Guerriero-xx Lun 22 Nov - 12:34

    Ouaip enfin pour ma part tout tout se qui se passe en se moment je trouve sa stupide et puérile
    Guerriero-xx
    Guerriero-xx

    Masculin
    Scorpion
    Messages : 163
    Points : 10479
    Date de naissance : 20/11/1991
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : 44 loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    L'eternelle Moisson de Jack ^^ - Page 2 Empty Re: L'eternelle Moisson de Jack ^^

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser