Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la paix entre guilde sa existe ?

+2
Jarkill
ericg
6 participants

Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty la paix entre guilde sa existe ?

Message par ericg Mar 10 Nov - 11:11

bjr tous

deja d'une nous ne somme pas se que vous dite certaine personne on l'air d'oublier que c grace a certaine personne de la guilde qu'il son compris le fonctionnement d'un ts!ensuite un probleme avec potro bien desoler nous on n'en n'a aucun.deplus jarkill et therny on n'a jamais rien su du pourqoi vous amusez a faire sa mais pour ma par moi qui suis le meneur de la fatidik je cherche des probleme avec personne.donc jarkill a l'epoque tu etait quelqu'un de bien et j'espere que tu l'est tjr sinon je me ferai un pti plaisir de devoiler certaine chose concernant des amis en commun que tu trouvais qu'il prennais la grosse tete.alors arreter avec vos message faite votre vie dans le jeu et arreter avec nos perco car moi quand j'en vois de chez vous je n'y touche pas.apres pour le reste je ne c que vous dire potro est chez nous je en pense pas que se soie un voleur sinon je pense qu'il aurrais stuff ces perso avec de meilleur item qu'il a.manu je te le demande arreter de faire des histoire pour un rien tu t'es fait haker un de tes perso j'en sui desoler mais je sui contre la guerre moi!


merci d'avance j'attend de toi que tu calme tes troupe et qu'on discute de tous sa devant un bon verre a la taverne lol




sur ceux passer de bon moment sur dofus et bon jeu a vous tous.

ericg

Messages : 1
Points : 10614
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Jarkill Mar 10 Nov - 15:17

.............. Bonjour,

merci pour ton passage sur notre honorable forum ... si si je m'incline platement plus courbette si affinité !
donc Ericg j'ai exactement la même façon de voir les choses ou presque ...
le fait de savoir gérer un Ts hum ... merci skype je dirais o moins tu vois pas débouler des glands inopportuns dans une salle

Dire que nous n'avons jamais rien su du pourquoi bah je pense que ca nous regarde on accuse pas les gens par pur hasard ca serait malvenu hein ... enfin tout l'accable de A à Z y'a pas de fumée sans feu comme te le dirait un vieil indien !
Donc bien sur vous n'avez aucun problème avec potro j'ajouterais que ca vous regarde nous on s'en cogne royalement le coxis contre des pissenlits !

sinon je me ferai un pti plaisir de devoiler certaine chose concernant
des amis en commun que tu trouvais qu'il prennais la grosse tete
Mais je t'en prie pas de sous entendu tu peux y'aller je me demande bien quel secret inavouable tu concerves perso j'ai rien a cacher .... et je risque pas de me retenir pour moi un gland est un gland y'a pas a le nommer autrement !

Question guéguerre et percos sache que lorsque je vois des gens connecté dans mes amis (misty/kiki) je n'ai pas de raison d'aggro bien au contraire lorsque tu me croisera sur un de vos poney c'est que ca sera votre super iop canadien moisit qui sera connecté et visé et donc a des heures nocturnes principalement qu'il soit guildé chez vous ou pas ne change rien pour moi mon but étant de lui peté sa trogne de pauvre gars ...
Pour le reste comme tu le dis si bien j'aime la paix et comme le disait Coluche au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !

Ps : les screen d'insultes ou autre que l'on a pu constater du canal /g de la fatidik a notre égard mériteraient cependant quelque claques dans l'beignet mais cela nous a plus fait marrer qu'autre chose je vous souhaite bon courage avec potrosiba-merde car vous le vallez bien !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par thernity Mar 10 Nov - 15:39

je vois qu'en aucun cas n'est remit en question les gas de chez vous car pour l'histoire c'est la foufoune qui a commencé a mettre de l'huile sur le feu, non pas que je cherche à savoir à qui est la faute car j'en ai franchement rien à foutre mais juste faire remarquer qui aurait des gens a calmer de votre coté hein on est pas des fouteurs de trouble, mais UN BOULET C'EST FAIT POUR ETRE CATAPULTE ET C'EST CE QU'ON FAIT AVEC JOIE!!
Pour ce qui est de TS franchement je connaissais bien avant de jouer a dofus faut pas oublier que je suis un fan inconditionnel de tout ce qui est FPS en resseau donc TS fesait deja parti de mes programmes 5 ans avant que je decouvre Dofus, et pour ce qui est de son fonctionnement je pense que nimporte quel gamin de plus de 4 ans y arriverait sans probleme.
on n'a jamais rien su du pourqoi vous amusez a faire sa mais pour ma par moi qui suis le meneur de la fatidik je cherche des probleme avec personne.

Nous non plus on ne cherche de problemes avec personne mais juste a regler des comptes, et la raison a deja été explicitée environ 546.10^12 fois.
Ne pense pas qu'il soit un voleur on s'en fou nous on sait ce qu'il a fait (puis tien pourquoi il ne vient jamais nous le dire en face qu'il n'a rien volé?)
et s'il n'est pas mieux stuffé c'est simplement qu'il c'est surment servi de cet argent pour ce parchotter ou parchotter des sorts, 10M de kamas ca equivaut apeine a un parchottage et quelques items.. rien de plus .
Enfin je repond mais je ne suis meme pas en cause la dedans je ne fesais pas parti de l'aggro et je ne fais pas parti non plus de la vae, mais si j'avais été la a ce moment je serais venu avec joie

Vous ete marrant a tous le defendre et lui il reste derriere tout recrovillé dans ca petite coquille comme un vieu bernard l'hermite octogénaire
Et arretez de vous fiez aux apparences c'est pas parcque quelqu'un a l'air poli, simpa, joyeux, fauché ou riche, qu'il l'est, cerner les gens demande beaucoup plus de subtilité et de patience d'autant plus sur dofus ou chacun est caché sans identité.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12405
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Bourrain-delite Mar 10 Nov - 20:57

Alors personnellement je ne connais personne de la FF et puis dans notre section des alliés vous n'y êtes pas inscrit a ce que je sache ! Donc si votre perco est bien placé et que mes persos sont appropriés je n'hésiterai pas a attaquer ! Et puis je dirai rien sur Potrosiba-merde comme le dit si bien Jar car il ne mérite même pas qu'on parle de lui Wink

Cordialement, Bourrain-delite !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par soigneur-dekafoon Mer 11 Nov - 15:59

à vous avez une mule infiltrer chez nous pour avoir des screens de /g Question
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10636
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Jarkill Lun 16 Nov - 10:42

mais lol quoi paie ton boulet !
sérieux sortez le !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par soigneur-dekafoon Lun 16 Nov - 14:41

appart parler des autres comme des boulets et raconter que des conneries tu sais pas faire grand chose d'autre
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10636
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Bourrain-delite Lun 16 Nov - 21:55

Euh c'est toi qui dit ça ptit gars ? Tu devrais revoir ta façon de voir les choses car dans les choses inutiles je te vois en gros plan moi ! Tu viens jacasser pour de la merde ! Mais bon je te comprends , tout ce qui touche à ton élément t'intrigue !

Amicalement, Bourrain-delite, un Vae Victis pour la vie !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par soigneur-dekafoon Mar 17 Nov - 15:09

tu pourrais retiré amicalement a la fin stp
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10636
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Jack-Ace Mer 18 Nov - 1:21

Ms ça te sert a quoi de repondre a chaque post soigneur? Mise a part envenimer la chose... Au final oui tu passes pr un boulet a vouloir a tt prix remettre un commentaire... C'est bn stop chacun reste de son cote pt final... Je pense que tu as mieux a fr que de venir tt les jrs sur ce forum surtt si il temmerde au plus haut point... T'y gagne rien a la fin!

Moi ça me gave de lire des conneries pareilles sur le fofo de ma guilde... Chacun se renvoie la balle comme des gosses de 5ans: "nah c'est toi le méchant" => "nan même pas vrai d'abord c'est toi qui a commencer..." tssss

Sur ce passer une bonne soirée a tous
Jack-Ace
Jack-Ace

Masculin
Gémeaux
Messages : 131
Points : 11866
Date de naissance : 28/05/1987
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

la paix entre guilde sa existe ? Empty Re: la paix entre guilde sa existe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser