Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

+6
Neos-Tornada
Ptit-black
Eternity-chaton
Jay
Neopsys
kev
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] - Page 2 Empty Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tor Mer 23 Déc - 1:13

Rappel du premier message :

25 Juinssidor 638. Un Sacrieur voit le jour, et aussi les si joli forme de sa déesse...(Comme toutes les races il est née sous la statue de son Dieu/Déesse)Un drôle d'oiseau l'interpela, et lui raconta que son aventure commencée à incarnam. Ainsi est apparut Neos-Tornada, il gagnait en puissance de jours en jours. Mais tout allés trop bien... Pendant un someil prolongé un sram ne c'est pas géné pour lui voler ses équipements. Il se réveilla et découvrit... Et bien il n'a rien découvert, il n'avait plus rien. Triste il se dirigea vers pandala pour prendre une bonne cuite. En chemin il trouva une vielle Bekille, lors d'une bagare contre un pandawa ivre, il lui arracha ça cape Houte et ce baladant vers feudala trouva une alliance et une ceinture du même nom. Il alla à son temple prier ça déesse, elle lui offrit des Tong Aclou pour qu'il soit plus énergique, et trouva un anneau en gelée. ( Depuis il se lèche les doigts assez souvent). Maintenant il veut entrer dans la légende et trouver les six dofus mais pour cela il a besoin de compagnons et donc ma demandé à moi de vous racontez son histoire pour savoir si d'après vous il mérite l'entrée à votre guilde Vae Victis. Et ma aussi dit de vous dire que la chaussette du kimbo n'est pas sur sa tête c'est pas une raison pour le prendre pour une banane !

En IRL:
Pour faire court. Je me nomme Flavio, j'ai 14 ans et donc je suis collégien en classe de 4éme. J'habite à Istres dans le 13 Wink .

Plus de précisons IG: Donc vous l'avez compris, je me nomme Neos-Tornada. Je suis un sacrieur de type feu et de cercle 112 (pour l'instant Very Happy). J'ai croisé la route de plusieur guilde dans ma vie de dofusien mais il y en à certaines que j'ai préféré: Os-moz (guilde dissoute depuis déjà plus d'un an Sad ) One piece (guilde dissoute aussi pale) et La fusion des guildes elle est peu connue mais plein d'ambiance Smile

Et bien voilà je laisse ma candidature entre vos mains et ne pensez surtout pas que je suis à l'origine des dissolutions de guildes ! lol!

Neos-Tor
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Candidature de Neos-Tornada [déserteur] - Page 2 Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Rajaion Mer 18 Aoû - 9:45

Eyh chuis cité! Bon ok je sors...

Groupé avec Archer-air ._.
Tu t'es démmerdé comment XD
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10709
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser