Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

+6
Neos-Tornada
Ptit-black
Eternity-chaton
Jay
Neopsys
kev
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tor Mer 23 Déc - 1:13

25 Juinssidor 638. Un Sacrieur voit le jour, et aussi les si joli forme de sa déesse...(Comme toutes les races il est née sous la statue de son Dieu/Déesse)Un drôle d'oiseau l'interpela, et lui raconta que son aventure commencée à incarnam. Ainsi est apparut Neos-Tornada, il gagnait en puissance de jours en jours. Mais tout allés trop bien... Pendant un someil prolongé un sram ne c'est pas géné pour lui voler ses équipements. Il se réveilla et découvrit... Et bien il n'a rien découvert, il n'avait plus rien. Triste il se dirigea vers pandala pour prendre une bonne cuite. En chemin il trouva une vielle Bekille, lors d'une bagare contre un pandawa ivre, il lui arracha ça cape Houte et ce baladant vers feudala trouva une alliance et une ceinture du même nom. Il alla à son temple prier ça déesse, elle lui offrit des Tong Aclou pour qu'il soit plus énergique, et trouva un anneau en gelée. ( Depuis il se lèche les doigts assez souvent). Maintenant il veut entrer dans la légende et trouver les six dofus mais pour cela il a besoin de compagnons et donc ma demandé à moi de vous racontez son histoire pour savoir si d'après vous il mérite l'entrée à votre guilde Vae Victis. Et ma aussi dit de vous dire que la chaussette du kimbo n'est pas sur sa tête c'est pas une raison pour le prendre pour une banane !

En IRL:
Pour faire court. Je me nomme Flavio, j'ai 14 ans et donc je suis collégien en classe de 4éme. J'habite à Istres dans le 13 Wink .

Plus de précisons IG: Donc vous l'avez compris, je me nomme Neos-Tornada. Je suis un sacrieur de type feu et de cercle 112 (pour l'instant Very Happy). J'ai croisé la route de plusieur guilde dans ma vie de dofusien mais il y en à certaines que j'ai préféré: Os-moz (guilde dissoute depuis déjà plus d'un an Sad ) One piece (guilde dissoute aussi pale) et La fusion des guildes elle est peu connue mais plein d'ambiance Smile

Et bien voilà je laisse ma candidature entre vos mains et ne pensez surtout pas que je suis à l'origine des dissolutions de guildes ! lol!

Neos-Tor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tor Mer 23 Déc - 1:17

Il y a une certaine resemblance avec la candidature précédente je l'avoue, mais ce n'était pas volontaire silent

Neos-Tor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par kev Mer 23 Déc - 14:51

Bonjour Neos-Tornada, donc je t'ai croisé dans le jeu dofus, tu m'as parlé et tu me semble quelqu'un d'agréable mais si tu lis bien les règles de candidature, tu verra qu'il te manque des petites choses comme tes métiers ou tu n'en parles pas du tout ensuite tes projets que t'aimeras faire ou tu n'en parle pas du tout non plus avec pas mal de fautes d'orthographes donc pour l'instant pour moi se sera un NEUTRE avec peut être un changement d'avis avec les prochaines réponses que tu vas apporter.
kev
kev

Masculin
Balance
Messages : 12
Points : 10559
Date de naissance : 08/10/1993
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : unieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neopsys Mer 23 Déc - 15:03

Bonjour !

Donc :

Mise en page basique, je n'ai pas pris un réel plaisir à la lire, quelques règles non cités ( Tes métiers, ton avis sur la mise en commun des ressources, tes projets ), des fautes d'orthographe, et puis bizarre :

"25 Juinssidor 638" !!! Normalement, c'est le 22 descendre 639...

Pour moi, c'est un CONTRE
Neopsys
Neopsys

Masculin
Verseau
Messages : 23
Points : 10577
Date de naissance : 11/02/1996
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Derière mon p'tit clavier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tor Mer 23 Déc - 19:16

Neospys tu n'as pas compris Laughing 25 juinssidor c'est la date de naissance de mon sacri et pas la date d'envoie de la candidature.

Mes métier, je suis un boulanger niveau 66 et un alchimiste du même niveau.

Mes projet dans dofus... euh, bah, je vise une pano cérémoniale du seigneur des rats à mon niveau 136, mon sacrieur feu va passer feu/air Smile.
Mais neopsys ton contre est, d'apres moi un peu abusif... Mais bon c'est ton choix après tout.

Neos-Tornada.

Neos-Tor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jay Mer 23 Déc - 21:25

Voici l'avis d'un membre à part entière.
Bonjour, d'abord je suis d'accord avec toi, un contre un peu abusif...

Enfin bon, voici mon avis.
Pas mal de fautes qui sont pas très plaisantes, mais je sais pas trop, y'a un truc qui me chiffonne dans ta candidature elle n'est pas très convainquante.
Je met un Neutre.
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Eternity-chaton Jeu 24 Déc - 19:23

Je suis aussi Neutre,il manque plusieurs choses et ta candidature ne m'accroche pas du tout.. Joyeux Nowel!
santa santa santa santa santa
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10937
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jay Jeu 24 Déc - 21:14

Ah et aussi, si tu pouvais t'inscrire sur le forum.
Toujours s'inscrire avant de poster, ça serait bien.
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neopsys Ven 25 Déc - 18:58

Bonjour, merci pour m'avoir éclairé Neos, ' et oui je ne suis pas membre à part entière ), je serai plus pour un Neutre
Neopsys
Neopsys

Masculin
Verseau
Messages : 23
Points : 10577
Date de naissance : 11/02/1996
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : Derière mon p'tit clavier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Ptit-black Ven 25 Déc - 20:23

Pour moi c'est neutre .Manque des choses ...
Ptit-black
Ptit-black

Messages : 11
Points : 10551
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Ven 25 Déc - 22:39

C'est bon, je suis inscrit sur le fofo. Very Happy
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par papyfort Sam 26 Déc - 12:40

Je suis neutre également manque quelque chose...
papyfort
papyfort

Masculin
Lion
Messages : 70
Points : 10606
Date de naissance : 23/07/1994
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Sam 26 Déc - 16:30

Il manque des choses... Cela je l'avais déjà compris mais est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce qu'il manque Question
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Rajaion Dim 27 Déc - 0:14

*toussote*
Si je puis, hum, me permettre, parle leur de tes ambitions futures, de ce que tu peux apporter à leur guilde (ca m'éclairera peut être aussi sunny ), et comment tu as connu leur guilde (bouche à oreille recherche sur le net etc..
Si j'ai fait ce qu'il ne fallait pas supprimez mon message et acceptez mes plus plates excuses.
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10731
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Dim 27 Déc - 1:01

Merci Rajaion. Very Happy
Bon, euh j'ai connus Vae Victis pour la première fois à la dissolution de Os-Moz, je voyais peu à peu la bannière rouge et blanche d'Os-Moz devenir bleu et noir, couleur de la V.V. J'avais encore mon tout premier personnage, enfin, bref... Sinon j'ai déjà fait part des quelques de mes ambitions futures c'est-à-dire: Une panoplie Cérémonial du Seigneur des rats et mon rêve le plus précieu et sûrement celui de plusieurs dofusiens... Avoir des millions et des millions de Kama...Et une maison à Sufokia, et une jolie femme, et être level 200, et... Je suis un rêveur je sais Razz mais bon passons, j'éspère vous avoir répondu.
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jay Dim 27 Déc - 5:17

Bon, ce soir, j'ai croisé ce candidat.
Et pas mal parlé avec lui pendant une ou deux heures, chacun jouant de son côté.

Je décide donc de reprendre mon Neutre, je retire tout simplement mon vote, et attend la suite des évènements pour je pense mettre un autre vote dans pas longtemps.
Et ne me déçoit pas Wink
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Dim 27 Déc - 6:36

Ne me déçoit pas...
Bon ! Je vais y aller direct ce coup si. Je suis là c'est pour faire partie de la guilde Vae Victis donc je recommence une description IG ! (On ma fait savoir que l'ancienne n'était pas génial Wink )

Tout d'abord j'ai crée un Sacrieur parce je trouve que ces Berserker son différent des autres classes. Non pas parce qu'on doit utiliser 3points de caractéristique pour 1 ou parce qu'il son sadomaso( silent )... Mais parce que cette classe ma accroché à l'oeil tout simplement, j'ai découvert, inconveniens et avantages en montant les niveaux. J'était air ( D'où le nom Neos-Tornada) puis après mure réfléxions j'ai choisi de passer feu. Pourquoi ce choix ? Parce que dans cet élément je peux Rhoner, frapper tout en récupérant ma vie. Je peux être defensif (de soutien) ou offensif. Ce qui offre de multiples options selon la team, le monstre, etc... Au moment ou j'écris ce message je suis level 114, j'ai commencé ma future panoplie ( j'ai ma 'tite astuces pour aller plus vite clown ).
Et pour le futur, je compte bien porter la banière de la V.V. au dessus de ma tête.

Neos-Tornada.
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jarkill Dim 27 Déc - 10:48

J'ai déja croisé ton perso en me baladant ...
bon certes le RP est pas fou perso je préfère pas de RP qu'un moyen ... enfin c'est pas la dessus que je donne mon avis ... je suis plutôt Pour dans l'ensemble.
l'effort de lecture des règles et de candidature est fait la motivation est là ...
As tu d'autres perso dans le jeu ?

Sinon qui est ce Rajaion??? un amis a toi ????
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Dim 27 Déc - 15:39

Pour répondre à tes question... Bah je sais pas qui c'est, je l'ai juste remercier d'avoir répondue à ma question.
Et j'ai un autre perso, c'est un panda level 66. Je m'en sert pour regarder hdv brak et polir des pierres (mineur lvl42 et bijoutier lvl16) sinon je le laisse à la banque bramarienne, et je ni touche avant d'avoir 10pierre brute.
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jay Dim 27 Déc - 20:50

Bon bah voilà, c'est mieux ^^
Je pense que tu mérite ton Pour Wink
Rien d'autre à dire, comme on s'est déjà parlé IG.
A plus et Good Game Wink
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Maelyah Mer 30 Déc - 5:58

Oh puting enfin quelqu'un du 13 XD voila un piti pour


Ps: Naaaaan jfais pas de préferences Razz
Maelyah
Maelyah

Féminin
Bélier
Messages : 34
Points : 11261
Date de naissance : 26/03/1995
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jarkill Mer 30 Déc - 19:11

re-contact moi ... si tu peux l'autre jour j'avais vraiment pas le temps ^^
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Neos-Tornada Jeu 31 Déc - 0:01

J'ouvre une parenthèse pour dire que, je me suis créé un nouveau perso. Il y a trois jours de cela un ami me dit pourquoi tu na te fait pas un second perso il nous aidera pour faire certains donjons etc... donc j'ai fait un Iop pour l'instant full sagesse, il est level 43 mais je vais enchaîner Arche d'otomaï et Raboul je pense bien qu'il sera 50 ce soir. What a Face

Neos-Tornada
Neos-Tornada
Neos-Tornada

Masculin
Cancer
Messages : 6
Points : 10506
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le donjon Rasboul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jarkill Jeu 7 Jan - 15:27

Mwai mwai ...

Que vois -je ce matin à la connexion ... ton perso est déguildé u__u
ce fut bien la peine de passer par le recrutement du forum pour rester à peine 15j et partir sans un au revoir ....

Nous saurons nous en souvenir !
bonne continuation jeune padaone.
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Jarkill Dim 15 Aoû - 7:13

et voila que des joueurs chelou se trouvent des super amis a 4h30 du matin j'en profite donc pour placer directement ce genre de cas dans notre belle corbeille a bouletS bien entendu !
comme le dit la chanson si t'es fier d'être un gros con va chez l'bon koin tu deviendra un bon larbin !

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Neos-10

j'aime quand notre génial groupe des supers méga glands trouve toute son utilité ....
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neos-Tornada [déserteur] Empty Re: Candidature de Neos-Tornada [déserteur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser