Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

+8
inmylife
Smattering
Awaterasu
minus
arioch83
Jarkill
thernity
soigneur-dekafoon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Mar 3 Nov - 21:46

Rappel du premier message :

plop

mais c'est qui manoloo7? qui mette son nom que jlui vole dans les plumes a ste dinde.
Raa 12 M de kamas jvais pleurer t'aurai ptet un lien un peut plus précis que de se retrouvez devant se fofo jsuis pas la pour fouiller les poubelles mais pour élucider une affaire de hack. Et jusqu'a présent appart c'est lui c'est lui et nous on en sais rien d'autre y a pas bcp d'argument venant de ta part et si c'est pour venir nous faire chier à écrire lui c une merde donc vous qui le recrutez aussi bas la merde on l'a acceuilli apres qui soit sortit d'une guilde de trou de cul comme vous affraid affraid

sun is shinning
sunny
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10614
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas


ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Ven 6 Nov - 1:18

je n'ai jamais dit ça !! bon sur ceux j'arrête de polémiqué je vous dit bonne nuit à tous et bon jeu !!
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10683
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Valador Ven 6 Nov - 1:38

Mdr ptite dédicaces à Fatidik Family

"Voilà, j'adore ^^
à-voir vos boulets
Personne n'aimerait
se faire recruter chez les VV
Hélas pour vous c dur de
faire voir la réalité
Mais bordel comment vous
arriver à gérer votre guilde
Mais comment VOUS
Je n'arrive toujours pas à comprendre dsl"

Et matenant reliser tous, mais à l'envers de droite à gauche
Voilà mdr (dsl pour les fautes je suis pas fort en français)
Valad
Valador
Valador

Masculin
Scorpion
Messages : 26
Points : 10699
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Ven 6 Nov - 1:45

bon bon il serait trop long de repondre a tout le monde mais je vais quand meme justifier le point clef, c'est a dire la culpabilitée casi evidente de potro

Deja de 1, cela c'est passé a une heure ou nous dormons contrairement a potro, je vois mal l'un d'entre nous mettre son reveille a 5h du mat pour aller vider un perso (enfin c'est vrai qui a des malades sur dof mais la sa deviendrait grave)

De 2, nous avons (moi et bugeur, c'est a dire les deux seuls autres personnes qui y avaient accé) completement restuffé la sacri avec nos kamas et notre temps, contrairement a potro qui n'a pas levé le petit doigt durant les 2 semaines que ca nous a prit

De 3, il avait dit clairement a quelqu'un la vieille qu'il allait se venger en volant le stuff sur la sacri (veridique)

De 4, il est de loin la personne en qui on peu avoir le moin confiance, instable dans les relations et reactions aggressives (la sacri n'est pas la premiere victime c'est dommage que je ne me rapel pas de celui qui lui avait preté son compte et c'est retrouvé avec un perso completement démonté au niveau des sorts enfin bon)

De 5, bizzarement tout les comptes (ou presque) auquels il avait accé ont vue des choses disparaitres, ce n'est pas une preuve mais cela alourdi les soupçons

De 6, il a eu les jours qui ont suivi un comportement completement bizzar a mit chemin entre le pure faux cul, le pote a tout le monde qui sonnait faux et le fuyard qui se cache (et sa aussi vous pourrez demander a tout le monde ce n'est pas un point de vue personne)

De 7, etrangement il a changé les pass de son iop la meme nuit si bien que nous ne pouvions rien verifier (j'y avais accé et m'en servait parfois pour faire des arenes)

Et de 8, moi et seb somme des gens normaux, voler quelque chose ne nous viendrait meme pas a l'esprit et nous avons bien conscience que dofus c'est rien de plus qu'un tas d'informations sur un disque dure perdu sur un serveur on ne sait ou et qu'en soit ca n'a aucun interret d'y jouer si c'est pour perdre de vue que ce n'est qu'un jeux.
En gros voila je suis sur que je pourrais en trouver plus mais c'est ce qui me vient la au fure a mesure que j'écris, bref vous en pensez ce que vous voulez nous on s'en fou on a notre conviction meme si on a pas de preuve
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 2:06

Bon bon bon,
Y'en a un peu marre de tous ces post complètement inutile... Autant du côté FF que du côté VV...
Jarkill a la base posté sur le forum de la FF pour expliquer un screen d'un aggro et aucunement pour une accusation de hack.
Lisez bien correctement, il le dit clairement pourtant, mais tout ce que vous retenez, c'est : Il accuse potro...
Mais pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser que c'est cette personne... Il a de droit de croire ce qu'il veut, que ce soit erroné ou non.
S'il ne fait qu'accuser, et qu'il n'exécute pas la sentence, pourquoi y a t-il un problème? Ce n'est pas comme s'il allait hacker potro parce qu'il pense que c'est lui le fautif...

En gros, c'est une erreur mémorable que vous faites. Vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il crois, d'accord, mais pourquoi dire que c'est un con qui accuse à tout va juste parce qu'il y pense...?
Je dirais même que c'est une forme de discrimination... Allez-vous dire à un chrétien que c'est un con parce qu'il ne peut prouver l'existence d'un dieu qui puni les gens? Moi qui suis hâté, plus terre à terre que moi tu meurs, il me faut toujours des preuves, des faits concrets. Des expériences, des résultats, tel un scientifique. Mais ça ne m'empêche pas de respecter l'opinion des autres. En quoi c'est votre problème s'il pense à quelque chose?
Je sais que cette métaphore est un peu pousser car nous sommes dans un jeu, et c'est justement la raison qui me pousse à dire : Arrêtez de vous prendre la tête et de vous la taper contre un mur pour des conneries pareil! Allo quoi, réveillez-vous! Votre vie n'est pas en danger pour si peu...
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11645
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Eternity-chaton Ven 6 Nov - 3:25

Bon, je crois que c'est à mon tour de rétablir le Shi dans l'air, et vous remettre dans le droit chemin.
Expliquez-moi donc, ce post a-t-il un but?
Je n'ai pas tout suivi, sachant que certaines personnes écrivent pas très bien.
Et cordialement, j'aimerais qu'on fasse un ban massif de IP juste pour les calmer, et qu'on m'explique pourquoi ça déconne ici, ce n'est pas l'endroit pour ça, retournez chez Maman et allez vous cacher sous sa jupe.
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10939
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Ven 6 Nov - 5:08

voici le début pour ceux qui ne comprennent pas
http://forum-ff.forumactif.com/espace-detente-discussions-diverses-f5/a-regarder-avec-attention-t182.htm
mais cette histoire ne vous concerne pas
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Bourrain-delite Ven 6 Nov - 9:42

Euh Eternity-chaton tu relance le truc la ... C'est pas ça qu'on veut ! Jay je suis d'accord avec toi ! Chacun pense ce qu'il veut ! Le but d'un jeu a la base est fait pour se divertir et non de disputer et se prendre la tête ! Les connards qui profitent de l'abus de confiance ça existe et partout ! ( on dit Athé Very Happy ) Voila pour moi !

cordialement , Bourrain-delite !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11787
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 11:58

Ahh, je savais bien que ça s'écrivait pas comme ça ^^'
J'me sovenais plus exactement comment =) merci XD
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11645
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Ven 6 Nov - 15:16

Wai donc j'ai donné mes explications quand a potro(voir page 2) MEME SI ON  A PAS DE PREUVES FAUT AVOIR UN MINIMUM DE BON SENS HEIN, même si au depart, on etait pas dutout venu pour parler de ca, mais puisque la fatidik veut absolument des explications.. et j'espere aussi par la qu'ils ouvriront les yeux sur le passé de ce personnage qui ce cache et n'a jamais repondu aux accusations (contrairement à quelqu'un qui serait innocent et ce serait énervé tout de suite) et prendront conscience qu'ils hebergent un voleur (je laisse le terme hackeur aux 99% qui croient que c'est le terme approprié)
Donc wai j'en ai vue un parler de donner une 2ieme chance a quelqu'un, mais ca d'accord je ne suis pas contre, mais pour moi quelqu'un qui ment éperdument et ne reconnait ses actes n'est en aucun cas quelqu'un qui a décidé de changer, donc vous donnez une 2ieme chance à un poltron si vous voulez, pour nous il restera une merde

Ciaooo!
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Ven 6 Nov - 21:18

alors j'ai tout relis d'un coup bon j'ai oublié une partie depuis. pour commencer pour rétablire qui est qui donc trinyty a recup l'eni du nom donc de soigneur-dekafoon. il l'a passé a un pote irl donc moi ba fin bref quand c soigneur qui post c pas triny on sais compris.
j'ai juste une réponse a donner a etilika ne dis pas que la ff est devenu pourrie ou comme tu veux juste parc'que tu n'aime pas que l'on parle de drogue etc etc mais seul souvenirs de toi son d'une personne qui se croit un peu superieur ceux qui colle au fait que tu n'aime pas nos conversation mais bon osef on a pas du tout les mêmes point de vue sur tout et n'importe quoi. donc ton point de vue au final il nous change pas grand chose a l'histoire venant d'une personne qui nous comprend pas.

puis je tiens a preciser a tous ces ptit cons de francais la Very Happy mon francais et nul bas normal j'ai que appris a le parler donc tout squi est conjugaison accent et tout le bardaf ba je n'y peux rien même faut le dire y a quand meme largement pire jpense fin bref jnai marre de lire et tourner autour du pot.

TOT ziens bende mongool ik zal je nog een keer komen pesten. je mag er zeker zijn Razz
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10614
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 22:41

Je n'ai pas dit que la FF était devenue pourri, tu aura beau relire ce que j'ai écrit, je crois que ne me comprendras jamais...
C'est justement à cause de gars comme toi que j'en suis parti, je ne me suis jamais cru supérieur aux autres, demandes aux anciens membres de la VV qui me connaissent bien, on ne juge pas avant de connaitre... Rien qu'à ta façon d'écrire et de t'exprimer je vois que t'es du même style que trinyty, oui il existe des personnes qu'on ne supporte pas juste pour leur caractères, leurs goûts ou autres... Et pourtant je ne vous ai jamais manqué de respect...
Et le second post je vois que tu ne l'as pas lu ou alors que tu n'as retenue que le premier, puisque tu fais un hors sujet complet là, on parle d'une aggro perco, et non d'un hack, d'un vol, ou d'une quelconque ambiance de guilde... Alors arrêtez de venir nous prendre la tête à toute la guilde alors que la moitié seulement est au courant de ce truc, et un quart ne s'en préoccupe même pas...
Et si c'est pour t'exprimer dans une langue étrangère, vas sur les sites de cette langues ou leur forum, pas la peine de nous dire quio que ce soit, si tu veux que ça nous touche, fais en sorte au moins qu'on le comprenne... Et si tu n'aime pas les français, bah écoute, on te retient pas...
Maintenant le responsable du forum pourrait supprimer ce post ainsi que tous les membres de la FF qui viennent envenimer les choses?
Il n'y a strictement aucune utilité à poursuivre ça...
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11645
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par inmylife Ven 6 Nov - 22:49

Etilika es tu allé voir sur le forum de ff pour le perco ? Parce que tu verra que en dessous nous on ne parle pas de hack c'est un membres de votre guilde , donc la faute n'est pas parmis nous ... Enfin bon moi je dit pu rien de toute facon sa ne sert a rien , sa restera comme sa et puis c'est tout

inmylife

Masculin
Bélier
Messages : 3
Points : 10599
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Sam 7 Nov - 15:22

a moi j'etait juste venu m'expliquer avec la personne qui avait post sur forum mais bon si ta toujours raisons je n'y peux rien. tu dis que je ne sais pas m'exprimer mais tu la bien vu et fait remarquer que je ne suis pas francophone ...
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10614
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jarkill Dim 8 Nov - 6:20

rholalalalaaaaa

Mais paie tes boulets quoi ! ...... chting ' .............*lance une piècette*

soigneur de foune ... tu as atterri dans notre section "boulets" et c'est franchement sans regrets fuiiii
et en plus tu nous ramènes des potes groumph .... mais vous piquez les yeux !!!

Donc si vous relisez bien le topic de présentation de potro vous constaterez clairement que certes nous n'avons pas de preuves directes mais que c'est lui le coupable point barre ! y'a pas a revenir la dessus.
Nous étions 4 a monter un perso, 3 a être en totale confiance dessus et c'est toujours le cas actuellement je pense que ca reste la meilleure des preuves puisque ca fait plus de 6 mois que potro est passé sous silence à faire sa fiotte je pense qu'a ce niveau le débat est clos !
(les preuves indirectes étant plus qu'accablantes .... hein faut pas déconner on connait tous dofus et la façon dont les gamins vident un comptes ... on s'en est remit passons tout en enculant a sec potro bien évidement)

Concernant ce topic drolesque bof et ridicule .... j'attendais des réaction de la FF mais pas les votres déja !
donc je comprends bien que vous défendiez votre guilde avec virulence et c'est tout a votre honneur il y'a pas si longtemps encore nous étions alliés et ce n'était pas pour rien ... fut un temps nous pensions même réaliser une fusion et oui nous allions sur le team speak de la FF nous en connaissons les ex créateurs et les "anciens", absents actuellement de tout débat ...

Je déplore donc que les vrais concernés Eric, kiki par exemple ne nous exposent pas surtout les raisons d'avoir reprit potro parmis vous puisqu'avant potro était déja à la FF ... finalement nous on s'en cogne c'est leur choix on ne fait que le déplorer et à la limite vous prévenir qu'il y'a un éventuel danger ... si pour toute réponse vous ne savez qu'insulter bah allez vous faire limer l'oignon ca nous évitera de perdre notre temps franchement nous on s'marre de lire vos inssanités débiles !

Pour la suite donc je ne pense pas utile d'aller plus loin je vais bien sur clore ce dossier ceux qui auront lu se ferons leur propre opinions après tout nous avons constaté un vol déja c'est pas génial se taper en plus vos insultes c'est franchement craignos à cela je répondrais juste que je continuerais a péter du poney la nuit lorsque je verrais potrosiba-merde connecter histoire de lui démonter la gueule avec les 5055 pdv de notre belle sacri en full Ougah.

Amis et chers crétins de la Fatidik je ne vous souhaite rien de bon vous êtes vraiment trop con !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) - Page 2 Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser