Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

+8
inmylife
Smattering
Awaterasu
minus
arioch83
Jarkill
thernity
soigneur-dekafoon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Mar 3 Nov - 21:46

plop

mais c'est qui manoloo7? qui mette son nom que jlui vole dans les plumes a ste dinde.
Raa 12 M de kamas jvais pleurer t'aurai ptet un lien un peut plus précis que de se retrouvez devant se fofo jsuis pas la pour fouiller les poubelles mais pour élucider une affaire de hack. Et jusqu'a présent appart c'est lui c'est lui et nous on en sais rien d'autre y a pas bcp d'argument venant de ta part et si c'est pour venir nous faire chier à écrire lui c une merde donc vous qui le recrutez aussi bas la merde on l'a acceuilli apres qui soit sortit d'une guilde de trou de cul comme vous affraid affraid

sun is shinning
sunny
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10612
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Mar 3 Nov - 23:19

oh putain attend je décode ton post de merde parcque la c'est vraiment a chier quoi
plop
mais c'est qui manoloo7
c'est le meneur
Raa 12 M de kamas jvais pleurer t'aurai ptet un lien un peut plus précis que de se retrouvez devant se fofo jsuis pas la pour fouiller les poubelles mais pour élucider une affaire de hack
un lien un peu plus précis? tu peux expliciter?
Et jusqu'a présent appart c'est lui c'est lui et nous on en sais rien d'autre y a pas bcp d'argument venant de ta part
a vrai dire des arguments on a que ca et on a crée un post reservé pour
et si c'est pour venir nous faire chier à écrire lui c une merde donc vous qui le recrutez aussi bas la merde on l'a acceuilli apres qui soit sortit d'une guilde de trou de cul comme vous
Okay sa veut rien dire j'ai beau relire, le debut n'a pas de fin un peu comme ta connerie, ouai vous l'avez acceuilli et franchement on a bien pitié pour vous on compati même, alors les trou du cul ils t'emerdent bien profond justement, parcque la VV tu vois, elle loge pas des déchets qui cherchent a se cacher
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12381
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jarkill Mar 3 Nov - 23:32

voila un bon sujet pour notre winner des boulets et il vient se présenter a nous directement ca fait plaisir on a meme plus besoin de chercher ...

Merveilleux

Alors pour ton information il faut que tu suive la logique donc vas dans notre corbeille a boulet, vas dans les anciens membres et tu verra la présentation de potro tout y est ah bah meme ton avis de salle merdeux okay bon bah double post inutile merci ....
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jarkill Mer 4 Nov - 0:11

Ptdrrrrr l'avatar absolument pas modifié par therny j'adore !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Mer 4 Nov - 3:54

alors thernity moi je parlais à jarkill et pas au pape donc thernity, go au Séminaire et fais pas chier.cheers
sinon je tiens à te remercier pour cette magnifique photo de mon corps d'Apollon Quelle musculature!! Je vous prend et je vous retourne à un bras les deux en même temps sans problèmes alien
Je ferais gloire à la corbeille des boulets mais pas tout seule au moin vu qu'il y en a deux qui répondent au post.
Arrow donc venez me bouffer la foufoune pig et on en reparlera bom

sun is shinning sunny
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10612
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Mer 4 Nov - 6:42

a bon t'es un transexuel t'a pas d'bite?alors tu vois mon petit mazochiste SM que tu sois content ou pas j'en ai rien a foutre ici tu n'es rien tu a juste le droit de lire et de fermer ta grande guele de décerebré
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12381
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Mer 4 Nov - 17:13

non je n'ai juste pas pris la peine de rajouter ce détaille vu que tu m'a déjà surnommer p'tite bite avant même que je te la mette elephant
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10612
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par thernity Mer 4 Nov - 20:45

Bon voila preuve est faite que la FF recrute des merdes, donc a tout ceux qui passent sur notre forum ne faite pas d'alliance avec eux.
Je parle notament aux atlantes qui l'envisageaient
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12381
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Mer 4 Nov - 21:16

ekafoon le clown xD !!

Un être semblable un rat en perdition,profitant d'arnaqué les nouveaux joueurs pour s'acheté son équipement !!
Un être faible qui dans la ligné de certains sultan et maroc-truc Méritent la guillotine !! et qu'on les pendent derriere un drapeaux blanc !!

Ce genre de joueur à de la chance d'être protégé par l'anonymat !!

Ekafoon ta mère ne te mérite pas et je la plaint !! Tu n'es qu'un tas de merde qui flotte sur la réputation de notre digne serveur !! tu es une honte pour dofus et pour l'humanité entiere va te couché et va joué aux wakfu TCG !!

PS: tu pourras arnaqué dans les cours de récré tu verras c'est facile !! Crevard !!
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par soigneur-dekafoon Mer 4 Nov - 21:38

et c'est reparti ff par çi par là moi je te parle de jouer a jouer puis la répute d'ekafoon suffi d'aller voir sur forum que c'est plus la même personne mais bon ste helmut n'a pas l'aire de comprendre
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10612
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par minus Mer 4 Nov - 23:13

Euh, " Arioch83 ", ce n'est pas marqué quelque part sur votre forum que vous êtes censés écrire correctement ?

Sinon, pas mal, une insulte par phrase, RESPECT.. Je ne peux que m'incliner devant cette grandeur d'esprit ! ( Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'ironie, je précise, on ne sait jamais. )
Pas la peine de t'enflammer derrière ton ordinateur, j'ai envie de pleurer pour toi là, tellement c'est nul ce que tu dis ( Pour information, nul est à prendre au sens premier du terme, merci ).

Sache que la guillotine, la pendaison, donc la peine de mort est abolie depuis 1981.. Et puis, en aucun cas on aurait tué quelqu'un pour une raison de hack d'un compte dofus, et pourquoi pas pour le vol d'une pomme aussi ?

Ca a parfois du bon de " rencontrer " si je peux dire, des gens comme vous..

PS : Au cas où je n'aurais pas été assez clair, ton message Arioch83 est NUL, du début à la fin. Ca devrait être interdit de sortir des bêtises pareilles.. Les idées révolutionnaires des bacs à sable, les insultes à outrance, enfin voilà..

Minus, un autre boulet de la Fatidik Family's, heureux et fier d'en faire partie..

minus

Messages : 2
Points : 10600
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Awaterasu Jeu 5 Nov - 5:23

Je passais par là, j'ai vu de la lumière et...
Je relis tout sans cesse, franchement go delete pour le bien de la communautée Arrow
Awaterasu
Awaterasu

Masculin
Bélier
Messages : 4
Points : 10702
Date de naissance : 03/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Jeu 5 Nov - 14:56

Ma grandeur d'esprit n'a d'égal que ta Débilité !! Sache que ( et oui certains ne l'aurait pas compris !) j'ai beau être cru dans mes paroles,Il n'en ressort pas moins une part de vrai..Et entre faire chier la communauté depuis 1 ans et quelques et volé une pomme pour se nourrir il y a une différence ! Secundo : Je ne t'ai rien demander à toi,alors retourne toi et va parlé à ta chère guilde.Et tercio comme le précise ton pseudo,va donc avec ceux qui te correspondent s'il te plaît parce que défendre un mec comme ekafoon faut vraiment avoir un grain !!

Cordialement...Dragénor
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Smattering Jeu 5 Nov - 20:44

Grandeur d'esprit par la connerie ? Pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris et je vois que c'est beaucoup le cas dans la VV ( un peu dur de la feuille .. ) ekafoon ne joue plus ... Ses persos on etait recupéré par trinyty donc jpense qu'il serait temps d'enlever les couches dire aurevoir a papa maman et de grandir un peu ce sera dur pour certain je l'admet mais bon ...
Apres pour l'histoire de Potro je me contrefou de ce que vous pensez de lui tout ce que vous avez sut faire c'est le suspecter sans avancer d'arguement concret vous avez strictement aucune preuve reel qu'il s'agisse de lui vous etes encore au stade gamin ou suspecter quelqu'un revient a dire que c'est lui ... Vous etes peut etre plus agé que certain membres de la FF mais niveau sagesse d'esprit vous etes encore au stade gamin. Thernity la FF recrute des merdes ? dsl mais jpense que niveau merde a la VV vous etes blindé suffit que je regarde votre facon d'ecrire ... vous avez loupé la case primaire dans votre scolarité ? et etes arreté au stade collège ? parce que franchement on peut faire des fautes mais s'appliquer sur un forum c'est un minimum surtout sur le forum de sa guilde.

Cordialement Smattering encore un boulet de la FF

Smattering

Messages : 2
Points : 10598
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Jeu 5 Nov - 21:05

Bon ! étant donné l'arrivage de "Darksasuke" sur ce post,on peut facilement noté un point positif à tout ça.Une grande cohésion de boulets ! S'il est vrai que mes propos se sont avérés pour certaines âmes sensibles d'une rare violence dont seul "cannibal holocaust" aurait pu rivalisé ( je m'amuse à cité ce film car tu ne dois sûrement pas le connaître petit ! ) je tiens à précisé que le seul visé dans cette affaire est Potro !! Donc mon cher Smattering,au lieu de joué les justiciers peu crédible voire pas du tout,si tu pouvais communiqué aux autres boulets de ta guilde qui je suppose ne prennent même pas le temps de savoir quelle est la personne avant de la recruté de vaqué à leurs occupations..Merci !

Et pour en revenir à l'orthographe et la façon d'écrire de notre guilde et bien je te suggère de voir celle de ton ami le boulet le désormais très célèbre....J'ai nommé Soigneur-Dekafoon !!! tadaaaaaam !!

Donc désormais toi et ta guilde de merde allez donc vous faire quelques donjons pour en réfléchir ( si bien sûr vou en êtes capable vu la façon d'écrire de trinyty ) je tiens aussi à endossé la responsabilité de mes propos...La VV n'a rien à voir avec les insultes que je cite !! Donc si jamais tu as un problème toi et ta guilde c'est avec moi qu'il faut le réglé et non avec la noble et très respecté VV !!

Cordialement..Dragénor
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par minus Jeu 5 Nov - 21:49

J'aime ! Bon, si on met de côté les insultes, la pseudo supériorité que tu t'appropries, ta manière d'écrire, ta vanité, ton orgueil, et.. On va s'arrêter là.. Bah, mis à part tout ça, c'est pas trop mal ce que tu dis, on a une "conversation" quelque peu construite.

On ne peut pas juger une personne ( ou plusieurs ) juste par leurs faits derrière un ordinateur, donc tout ça, c'est léger, puéril, inutile aussi.

Chaque personne n'a-t-elle pas le droit à une deuxième chance ? Elle est si souvent mise en valeur..


Et pour répondre à ton avant dernier message..
Tu reconnais donc, après avoir dit, je cite : "Ma grandeur d'esprit n'a d'égal que ta Débilité !!" .. J'en conclue donc que tu es débile profond ? Quand tu dis quelque chose, essaye au moins de ne pas t'insulter toi-même, tu insultes déjà tellement les autres..

"Je ne t'ai rien demander à toi,alors retourne toi et va parlé à ta chère guilde." .. Et la liberté d'expression, tu connais ? Si je ne suis pas invité gracieusement par Monsieur, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?

Le coup du pseudo, bas, très bas..

Minus, Faditik Family's !

minus

Messages : 2
Points : 10600
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par inmylife Jeu 5 Nov - 22:23

Tout sa est tellement chiant et long a lire ... affraid

S'il vous plait quelqu'un peut fermer ce post car les pauvres personnes qui veule venir Posté sois disant "Dans votre belle guilde" , verront les insultes que vous mettez et je ne pense pas qu'il voudront intégrer une guilde de casse-couille ( Désole pour la prononciation je n'est pas trouvé mieux ... )

Après bon , Si t'el est votre destin continué a nous faire Rire cheers

Inmylife , Un des plus gros boulet de la Fatidik Family's et fier Wink

inmylife

Masculin
Bélier
Messages : 3
Points : 10597
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Jeu 5 Nov - 23:43

Ne t'inquiète pas inmylife les gens que jarkill recrute ont un soupçon d'intelligence et savent très bien lire un post de plus de trois lignes sans trouvé ça "chiant et long"..Ensuite pour minus c'est gentil j'ai bien aimé ton côté mature...Il est vrai que je me suis insulté je ne nie pas X) !! Il faut savoir d'abord se critiqué soi-même pour ensuite jugé les autres.Bref j'ai lu sans pollué votre forum que vous trouvez que le fait de hacké scalpell parce que les membres de la VV ont donné ses ID est...."bien fait" !! Alors là,c'est puéril de votre part !

Donc en résumé faire confiance à un mec parce qu'on le pensait honnête et franc,en lui passant les ID d'un perso auquel on tient c'est être inconscient !! vous allez vous étonnez mais je suis assez d'accord avec vous !

Mais !! (et oui il y a un "mais" ) ce potro était estimé et considéré avant comme quelqu'un de bien (j'imagine !)

Le fait de prendre le stuff de quelqu'un qui galère à le faire et qui te fait confiance en te confiant les ID,ça me rend dingue ( tout comme arnaqué !!) donc oui je m'emporte !! oui j'insulte !! et oui j'assume parce dans ce jeu ou la plupart des joueurs sont des gamins qui au lieu de joué à plusieurs ne pensent qu'a leurs C** euuuh fesse excusez moi !! ^^ il existe des joueurs comme jarkill qui pense d'abord au partage et à la confiance plutôt qu'a l'intêret personnelle..

Je vous avoue que jarkill je le connais depuis peu !! c'est vrai je suis pas un "ancien" ! Mais il pense aux autres et possède une des plus anciennes guildes donc un peu de respect...

Cordialement...Dragénor
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Smattering Ven 6 Nov - 0:18

J'ai juste une question ^^ a tu une vraie preuve qui te permet de dire que potro a hack la sacri ? Parce que a vrai dire c'est ce que l'on demande depuis le debut et a part comme la dit plusieurs fois soigneur-dekafoon dire que c'est potro le coupable on a aucune preuve ...
Donc pour nous tant que vous ne fournirez pas de preuves concretes potro ne sera pas jugé coupable de ce hack.

Smattering

Messages : 2
Points : 10598
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 0:21

Eh bien eh bien... Que de violence dans ce monde pourri... Oui un monde bien pourri mais bon, on fait avec on a pas tellement le choix.
Tout d'abord, la première fois que j'ai vu ce post je n'ai pas très bien compris ce qui se passait... Et je vois un tas de réponse insultante les uns envers les autres... Je crois que je serais vraiment le seul partial sur ce forum pour avoir fait parti des deux guildes... Eh oui, Etilika c'est moi, ou plutôt c'était moi. Je ne sais pas qui est derrière le compte d'ekafoon si c'est trinyty ou le vrai ekafoon, mais dans les deux cas ça me déçoit pas mal de voir une telle agressivité. Je dois dire que la VV ne m'a jamais réellement déçue, quand j'en suis parti avec panda il y a bien longtemps, c'était une guilde en déclin, qui commençait à avoir quelques problème maintenant résolus. La raison pour laquelle j'ai quitté la FF est complètement différente... Comme on pourrait dire, elle a basculé du côté obscur de la force, elle m'a beaucoup déçu, peut-être parce qu'eric a du boulot et n'a pas forcément le temps de bien s'en occuper, mais j'ai trouvé avant que je stop mon panda que la FF recrutait beaucoup trop par-ci par-là comme dans un super-marché ou on fait ses courses comme ça sans prendre le temps de sélectionner ses articles. Évidemment je ne dit pas que tous les membres sont des bofs. Smat je t'aime bien, trinyty j'dois l'avouer je l'ai jamais vraiment apprécié...Mais l'ambiance dans la FF a littéralement changé en l'espace de deux semaines. C'est pour ça que j'ai quitté cette guilde qui était autre fois alliée à la VV. Elle avait une ambiance débordante d'énergie et une bonne ambiance, pas une ambiance style collège/lycée qui déconne sur le sex, de drogue et d'alcool à longueur de journée, et des fois c'est carrément le blanc toute la journée... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas la peine de s'emballer et de venir insulter tout le monde. Il y a des boulets dans toutes les guildes, mais personnellement j'ai vu une croissance d'un nouveau genre de boulet chez la FF, ce que je trouve regrettable car c'est une guilde je j'apprécie énormément pour ce qu'elle m'a apportée et pour les personnes que j'aime beaucoup qui y sont encore : Magnet, Misty, Dédé etc... Qui sont pour moi, les vrai de vrai FF, les anciens et les meilleurs, les nouveau, je crois qu'on peut virer les 2/3 pour avoir des gens simpas. Et pour l'histoire ce hack, et bien c'est bien malheureux, mais ça arrive à tout le monde, peut-être que certaines personnes sont plus suspectes que d'autres, mais je crois qu'il n'est pas necessaire de porter des accusations.

Bien à vous tous. Anciennement Etilika, Actuellement Mathanatos.
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par inmylife Ven 6 Nov - 0:34

Donc pour toi les nouveaux on s'en fou et les anciens on les garde , suberbe idées , Je te comprend parfaitement mais bon comment veux tu que les nouveaux membres s'habitue a une guilde quand ils y sont depuis 1 semaine ...
Après c'est vrai qu'il y a des boulet certes mais d'autres non ...
Pour ma part j'en ai rien foutre de ce que les gens pense de moi , je joue pour moi et pour les personnes en qui j'ai confiance (Eric , triny , Memapascap , kiki etc ... et potro bien sur Wink )
Et pi je reprend un peu votre truc en disant qu'il y avais des gamins de 17 ans dans la guilde certes c'est vrai et pi sa fait quoi , en reste toujours jeune dans la tète et il le faut car sinon sa serait quoi une guilde qui parle de pèche ou de chasse king Sa serait super =)
Enfin bon , moi j'en ai marre de parler pour des choses qui n'on pas de preuve ... Donc au lieu de nous écrire des romans en nous disant que potro c'est une merde etc ... Donné nous une preuve et on sera un peu plus compréhensible avec vous...
C'est l'heure de dodo Bonne nuit les petits et les grands Wink

Inmylife Sleep

inmylife

Masculin
Bélier
Messages : 3
Points : 10597
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Ven 6 Nov - 0:50

Mais c'est vrai ça ?? Inmylife tu as raison,Le concerné ne réagit pas à nos accusations !! Moi on m'accuseré je justifierais du moins au minimum mon innocence !!

Après je dis ça,je dis rien.....
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 1:02

Hum... Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon "roman" comme tu le dis si bien.
J'ai dit que les 2/3 des nouveaux étaient je dirais presque à jeter. Je ne juge pas, je ne sais pas ce qu'il advient de cette guilde maintenant.
Et rester jeune ne veux pas dire être immature que je sache... On peut rester jeune tout en étant mature...
Quant à ce que je pense de ce post complètement inutile, à quoi ça sert de venir foutre la merde quelque part, je ne sais pas comment ça a commencé, même si un de la VV est venu chez vous pour accuser une personne... On s'en fou, un hack, c'est un hack, je dirais que 70% des personnes le subissent, il y a soupçons et accusations, bah écoutez, ça arrive tout le temps, et pourtant on en fait pas toujours toute une histoire.

Au début en voyant ce post je ne voulais pas y répondre... Puis j'ai commencé à lire les réponses, plus je lisais moins j'avais envi de continuer...
Qu'il y ai une accusation ok, chacun fait ce qu'il veut, à la limite je pourrais accuser ma mère d'avoir eu plusieurs chute étant enceinte de moi et de m'avoir rendu je dirais...étrange... Mais à quoi bon? Quelle utilité? Réfléchissez juste à vos actes et paroles, ce n'est pas parce que quelqu'un vient vous faire chier qu'il faut lui rendre la pareille en triple...
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par arioch83 Ven 6 Nov - 1:06

Jay t'es tu déja fait hacké ?
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10681
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Jay Ven 6 Nov - 1:10

Déjà fait hacké, et déjà été accusé d'un hack à tort... Alors ne me dites pas que je ne connais rien à tout ça sachant que je joue presque depuis l'ouverture du premier serveur jiva...
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11643
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family) Empty Re: ekafoune encore un bon gland (membre de la fatidik family)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser