Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande d'une crâette Dixis [en cours]

+5
Fire-Wall
mr-flex
Bourrain-delite
Diks
Dixis
9 participants

Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Dixis Dim 23 Aoû - 1:44

Bonjour Vae Victis

La derniere fois que j'ai postuler, c'était mon cousin qui s'était qui s'occuper de mon compte et donc a fait n'importe quoi avec, je vous pris de bien vouloir excuser ce malheureux incident.Il n'a désormais plus aucun accès a mon compte.

RP :

Par une belle journée de printemps, alors que la petite Dixis, crâette âgée de sept ans, parcourait la plaine de cania avec ces parents, une horde de brâkmariens s’attaqua à son père et à sa mère, tous deux hauts gradés de la milice bontarienne. S’enchaîna alors une lutte acharnée entre les deux camps. La petite Dixis, cachée dans un buisson, vît ces deux parents ce faire tués sous ces yeux, l’image des meurtriers de ces parents resta dès lors gravé dans sa mémoire et se jura de vengé la mort de son père et de sa mère…
Les années passèrent, notre petite crâ est maintenant âgée de dix-neuf ans et est en face des meurtriers de ces parents. Suite à un combat sans merci, Dixis parvint à venir à bout de ces ennemis.
Son but étant accompli, elle rentra chez elle et décida donc de vous conter son histoire…

Bon c’est pas tout ça mais il faut quand même que je me décrive ^^.

IG :

Dixis, alias "Didi", crâette orientée terre/cc de cercle 131.

Je suis équipé de :

-Solomonk
-Cape Abra Ancestral
-Dague de l'apprenti tueur de boufton
-Amulette chef bwork
-Ceinture chafeuse
-Anneau Dragon Cochon
-Gelano
-Botte Meulou

Passons mainteant aux métiers :

-Bijoutier niveaux 81
-Joaillomage niveaux 93
-Mineur niveaux 2 ^^"

Bon on se moque pas j'ai pas trop le temps de m'en occuper.

Mes anciennes guildes sont :
-Why saw serious, je l'ai quittée pour créer ma propre guilde avec des amis IRL (sans succès).
-Against'all Authority, je l'ai quittée suite à une embrouille avec plusieurs membres.
-Créative, je l'ai quitté car je trouvais la guilde un peu morte, pas d'ambiance, pas d'entraide.
-Thare Helay Ktreek, j'ai été refusé après une périodes d'essai qui c'est conclu par 6 pour et 6 contre.

IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Adrien j'ai 14 ans, j'habite a Sainghin en Weppes dans le Nord de la France.
Je suis un ami de Diks de asser longtemps avec qui je passe de super moment et de bons délires.
Mes horaires de connections sont asser stable, l'apres-midi et en soirée (surtout le week-end).
Je suis scolarisé dans un college de la commune a côter où je passe en 3e cette année.
Je pratique du foot en club.
Sinon j'ai deux soeurs (hélas) ^^".
Et pour info j'ai Skype, n'hésiter pas a me le demander Smile

Mes motivations :

J'aimerais renter dans votre guilde car je voudrais être dans une guilde où il y a de entraide, ne parlant pas un language bwork, et surtout une guilde vivante, avec une bonne ambiance où l'on délire etc...
Je pense pouvoir apporter à la guilde moi aide aux membres qui le désirent, crafter des objet gratuitement (je le dit même si ça parait évident) aux membres, mes conseils etc...

En espérant vous avoir convaincu.

Amicalement Dixis.

PS : Désolé mais je ne pouvais m'empecher de laisser le RP.


Dernière édition par Dixis le Dim 23 Aoû - 16:32, édité 8 fois
Dixis
Dixis

Masculin
Lion
Messages : 16
Points : 10939
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici... ou bien là... ou encore là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Diks Dim 23 Aoû - 1:49

Je te connais IRL et j'ai appris que ton consin avait foiré sur ton compte, je vous pris donc d'être indulgent avec ce candidat, pour ma part c'est un POUR
Diks
Diks

Masculin
Messages : 7
Points : 11160
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Bourrain-delite Dim 23 Aoû - 4:02

Bonsoir ! J'ai bien aimé ta candid , y'a un effort de présentation qui a été fait ça se voit ! Je suis donc Pour après que tu ais modifié ta partie IRL ^^ Merci bien !


Dernière édition par Bourrain-delite le Dim 23 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11785
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Dixis Dim 23 Aoû - 4:29

Voilà j'ai édité la parti IRL, j'espere t'avoir convaincu.
Dixis
Dixis

Masculin
Lion
Messages : 16
Points : 10939
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici... ou bien là... ou encore là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par mr-flex Dim 23 Aoû - 16:02

POUR BONNE CANDID' pas vraiment de chose en plus a dire que les autres donc a bientot j'espere dans la guilde! pig
mr-flex
mr-flex
élu gros boulet de l'année
élu gros boulet de l'année

Cancer
Messages : 93
Points : 10925
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Fire-Wall Dim 23 Aoû - 16:20

Pour jolie candid complète ont aimeraient en avoir plus Very Happy
Fire-Wall
Fire-Wall

Masculin
Cancer
Messages : 33
Points : 11666
Date de naissance : 26/06/1994
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Demande d'une crâette

Message par pro-xell Dim 23 Aoû - 16:57

J'ai beaucoup apprécié ta candid , je t'ai déjà vu avec Kevin tu a l'aire sympathique même si je te connais peu , je vote un POUR , à bientôt ... dans la VV Wink
pro-xell
pro-xell

Poissons
Messages : 4
Points : 10749
Date de naissance : 11/03/1996
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : nord pas de calai

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Jarkill Lun 24 Aoû - 5:35

en effet jolie candidature ...

Moi le passé de ton perso me dit rien .... j'ai rien pour l'instant a ajouter seulement
que dans nos règles et dans notre fonctionnement nous "mettons en commun nos ressource" !

Cela implique beaucoup de choses dans nos façons de jouer et d'avancer et cela demande un choix de la part de chacun ... es tu prêt a faire ce choix ?

Pour la suite je suis plutot Pour ...à voir selon in -game
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Dixis Lun 24 Aoû - 19:44

J'ai oublier de préciser que la seul personne a pars moi qui aurait mon compte, ce serait Diks, mais il ne l'a que tres rarement.
Et pour répondre a Jarkill, j'ai lu les régles et je suis d'accord pour mettre en commun mes ressources Smile
A bientôt IG.
Dixis
Dixis

Masculin
Lion
Messages : 16
Points : 10939
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici... ou bien là... ou encore là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Kfer Mar 25 Aoû - 3:25

Dixis est un super élément vous verrez Wink
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11863
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Dixis Mer 26 Aoû - 0:27

J'ai un petit probleme d'ordinateur, mon ordinateur avec lequel je me connecte sur dofus est HS, la je suis sur un vieu pc portable ou dofus ne fonctionne pas :s, je vais appeler un dépanneur demain. Bah voila c'était juste pour vous prévenir que je ne me connecterai pas pendant un bout de temps (sauf si je peux avoir un pc ^^).
Dixis
Dixis

Masculin
Lion
Messages : 16
Points : 10939
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici... ou bien là... ou encore là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Jarkill Mer 9 Sep - 17:06

Tout ca pour rester 1 semaine hum .... sans dire au revoir ... a jamais !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par thernity Mer 9 Sep - 23:58

moi y'a un truc qui m'intrige
le post de diks qui fait suite a la candid apeine 5 minutes apres, et ensuite l'adresse ip des deux messages qui est la même

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Diks11

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Dixis10
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12381
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Bourrain-delite Jeu 10 Sep - 16:19

XDDD Fameux tout ça ! il pourra peut être nous donner plus d'explications Ig :p On aura peut être une nouvelle piste en ce qui concerne les coffres !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11785
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Dixis Ven 11 Sep - 0:23

euh, j'ai pas quitter la guilde, je me suis co j'était pu dedans...
Et puis en ce qui concerne diks il voulait que je sois dans sa guilde alors j'ai postuler de chez lui et il a repondu de suite, et puis il m'a dit que vous l'aviez accusé d'avoir volé des ressourcesdans le coffre. Et pour finir il recommence un perso -_-.J'espere vous avoir éclairer
Dixis
Dixis

Masculin
Lion
Messages : 16
Points : 10939
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Ici... ou bien là... ou encore là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Bourrain-delite Ven 11 Sep - 0:53

Genre les gens quittent tous sous prétexte qu'on les as accusé -__- y'a quand même de la mauvaise foi dans l'air.
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11785
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Bourrain-delite Dim 13 Sep - 1:33

Aujourd'hui surprise ! J'arrive sur le forum d'harmonie comme à mon habitude et que vois je ? La candidature de Dixis ! Je l'ouvre pour mettre un contre d'office et que vois je ? Exactement le copier coller de la candid sur notre fofo ^^ N'est pas magnifique ?
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11785
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par thernity Dim 13 Sep - 16:39

wai c'est claire que les candids bien faites ou pas sa veut plus dire grand chose aujourd'hui car tout le monde fait un copier/coller d'une candid reutilisée 300 fois
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12381
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une crâette Dixis [en cours] Empty Re: Demande d'une crâette Dixis [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser