Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

demande d'alliance

demande d'alliance

Message par shanaelle le Jeu 4 Mar - 17:58

Bonjour comme bcp ou peu le savent je suis Shanaelle et la femme ig a Jarkill(sa chieuse ou blonde de service), moi mème étant aussi meneuse de ma guilde, je me permets en plus de notre alliance sur le jeu de vous faire une proposition d'alliance inter-guilde
Bon deja notre guilde s'appelle Linwelin se qui en langage elphique veut dire "paradis", elle comporte 65 membres actifs(dsl la guilde n'est pas un garage à mule pour les grandes guildes en attendant que leur perso requère le lev pour y rentrer), le lev moyen est de 147 et nous allons passer bientot le lev 42, la guilde à 2 enclos (dont éléveurs) et maisons,la guilde à tout juste 1 an.
Nous avons un petit panaché de métiers mais c'est pas ca, je penses qui va jouer en notre faveur sachant que vous étes très bien équipé de se coté là.
Les membres de la guilde jouent pour le fair-play et le plaisir du jeu (mdr sauf la meneuse avec un coup dans le nez qui a un Jarkill en face et un Therny en puissance qui la prenne pour un travelo lol!!!), il y a de l'entraide entre les joueurs et sommes les premiers à aider.
Voilà les gros traits, je vous donne les liens de notre forum qui est en cour de fignalisation( lol s'est français ça?) pour vous permettre de voir et de juger.
Je vous en remercie à l'avance que la réponse soit positive ou négative ......
http://linwelin.catchforum.fr/index.htm
Bises Shanaelle Meneuse des Linwelin.

Dernière édition par shanaelle le Jeu 4 Mar - 19:28, édité 2 fois
shanaelle

Féminin
Bélier
Date de naissance : 28/03/1973

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'alliance

Message par Bourrain-delite le Jeu 4 Mar - 19:16

WoW y'a un nombre de fautes incalculables Very Happy Par contre j'ai vu sur un autre post qu'il n'y aurait plus d'alliance !
Bourrain-delite

Masculin

Message par thernity le Jeu 4 Mar - 19:26

T'a surment rien compris XD

thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Date de naissance : 12/05/1984

Voir le profil de l'utilisateur http://vae-victis.forum-actif.net

Message par shanaelle le Jeu 4 Mar - 19:34

Cela dit çà ne doit pas plaire à tout le monde Cyrille que j 'ai écris en abrégé ou que j 'ai pas mis les bonnes apostrophes ainsi que les bonnes ponctuations!!!
Dommage il y a et aura toujours des rabacheurs(rabajoie), il y a un dicton qui dit :
" le chameau regarde pas ses bosses mais il regarde les bosses de son voisin" Proverbe Arabe.
NB : ma réponse risque de déplaire mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Cela dit son speudo lui va très bien !!!!!
shanaelle

Féminin
Bélier

Message par Jarkill le Jeu 4 Mar - 20:27

loool Shana aime bien dire qu'on peut pas plaire à tout l'monde pour mieux plaire c'est technique ...

certes bourrain on fait plus d'alliance à priori puisqu'on a pas spécialement de guilde avec qui s'allier, mais celle-ci était en cours de prépa si on peut dire.

Moi je suis okay pour tout finalement (owi shana owi ...) j'aimerais juste attendre de voir un peu la fréquentation de tes guildés sur ton forum en cours de création afin qu'on puisse aller vous polluer un peu etc histoire de mieux savoir qui y'a chez vous par exemple ...
En ce qui concerne les détails une non agression même si c'est déjà le cas gratuité métiers je suis déjà pratiquant reste donc a découvrir un peu plus tes membres donc ca rejoint ma phrase du dessus héhé

quoi d'autre .... gros bisous miss !
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Date de naissance : 03/07/1977

Message par shanaelle le Jeu 4 Mar - 20:33

un gros bisous mon chaton toi aussi et merci de ta réponse qui reste fidèle à toi mème
shanaelle

Féminin
Bélier

Message par Bourrain-delite le Jeu 4 Mar - 21:46

Hé hé Very Happy Moi aussi j'irais flooder votre forum alors Very Happy Et j'suis pas un bourrain Very Happy
Bourrain-delite

Masculin

Message par Rajaion le Jeu 4 Mar - 21:53

Finition serait plus exacte(pas fignalisation ou un truc ud genre x') ).

Personnellement, je suis pas contre. En espérant que cette alliance apporte guerres et meurtres amour et amitié cheers
Rajaion

Masculin
Capricorne
Date de naissance : 26/12/1994

Message par shanaelle le Jeu 4 Mar - 22:18

merci Rajaion s'été une petite note d 'humour dans se monde de brutes et j 'avais perdu le fils des mots et oui je veux plein damour (de mon chaton mais chut on ne dit rien xd) et des amitiés car on a des membres assez spéciaux( ex: un éléveur de mygales et caymans)....... lol!
shanaelle

Féminin
Bélier

Message par Jay le Ven 5 Mar - 1:23

Bon bon bon, je me retiens d'une grosse envie de faire l'inventaire des fautes monstrueuses que je vois par-ci par-là :p
Bah perso, je suis pas contre une nouvelle alliance, j'ai eu le plaisir d'en avoir 3 sur skype avec moi, et j'aurais bien aimé jouer avec eux aussi. Bon manque de chance, je suis en pause dofus donc ça sera pas pour maintenant.
J'ai quand même envi de dire que ça ferai du bien d'être allié avec une bonne guilde active...Non parce que je veux pas "critiquer" mais harmonie on a jamais entendu parlé quand on "l'était" et les Atlantes, leur guilde est active oui, peut-être même un peu trop XD, mais ça s'est surement arrangé depuis, et ça me manque de pas jouer avec eux plus souvent.

Enfin bon, tout ça pour dire que moi aussi j'suis opé pour une alliance avec Linwelin.
Jay

Masculin
Bélier
Date de naissance : 18/04/1990

Message par shanaelle le Dim 7 Mar - 13:32

Je remercie les Vae-Victis pour cet accord d'alliance merci bcp , promis , la on va le flooder votre forum mais soyez svp indulgent bcp des Linwelins sont des couches tard et des fètards donc écrire avec 2 de poul et 3 de tension pas facile , se qui compte s'est de participer non .......
Merci aussi aux membres d'ici qui participent au notre merci bcp s'est comme ca que lon peut avancer....
Et une spéciale dédicace a Cyrille pour ce joli revu trés joli, félicitation mon Therny( mais où sont passés les temples mdr.....)
Je finirais juste par cette phrase......

Notre esprit humain exige sans délais la solidarité et l'union entre les peuples et les nations au-delà des différences qui pourrait les séparer........
shanaelle

Féminin
Bélier

Message par thernity le Dim 7 Mar - 17:04

A wai nan mais l'excuse du couche tard fetard ca marche pas j'ai surment bue plus d'alcool que t'en a vendu dans ta vie ca m'empeche pas d'écrire correctement XD, enfin c'est pas tres important on va dire qu'en tant que femme de jarkill on comprend XD
Wai bas merci pour le forum en fait c'est en voyant le votre que j'ai été dégouté telement que je me suis lancé dans une refoute complete XD et le temple effectivement j'ai prefairé laissé tomber au final ca cassait plus les couilles qu'autre chose

thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Date de naissance : 12/05/1984

Voir le profil de l'utilisateur http://vae-victis.forum-actif.net

Message par meryy le Mar 9 Mar - 14:24

bah (en faite bah m'accompagne dans tous mes msg xD) moi aussi j'aime trop cette allience ^^ pour ceux qui fon dj Blop si vous trouver un perco il est surement a moi xD alors fait pitier de lui mrd (lool j'ai rien trouver a dire ..... je sais deja qu'avec allience on attaque pas de perco bah((lol encors une bah)) j'ai voulu juste parler un peu)
je sens que vous avez regretté de m'avoir ajouter je di n'importe quoi et je vs fai chier ^^ xD comme meme
tongue
meryy

Scorpion
Date de naissance : 01/11/1992

Message par Jarkill le Mar 9 Mar - 17:31

hum ... une alliance pollution a été déclarée ?
je sens que j'vais me lacher sur le fofo paradisiaque ca va pas trainer lol
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Date de naissance : 03/07/1977

Message par Rajaion le Mer 10 Mar - 14:57

Niveau de flood élevé, mais faut pas se laisser abattre! La bataille promet d'être rude, surtout qu'ils sont en train de conclure une alliance avec les zatlantes :O
Rajaion

Masculin
Capricorne
Date de naissance : 26/12/1994

Message par shanaelle le Mer 10 Mar - 16:24

humm mon chaton mais j'aime quand tu me pollu cela dis tu ma voulu tu ma eu alors assume mdr moi aussi ze t'aime .....
Bisous aux VV....

NB: nous aussi on s'est flooder .........n'ont t'ils pas les Linwelins la reine des chieuse ;p
geek
shanaelle

Féminin
Bélier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé