Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

new mage forte chance de stop dofus

3 participants

Aller en bas

new mage forte chance de stop dofus Empty new mage forte chance de stop dofus

Message par meryy Jeu 1 Sep - 0:25

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0?page=1#entry4769437

pour moi je trouve dofus de plus en plus trop con il tue une class par class il crée des nouveau connerie j'ai vu ils ont tuer a 1°°% les enis je deteste pvp pour changer mode pvm en mode pvp deja que je deteste ce mode et ils ont tuer le pvp en gros alors pas de chance alors que des connerie peut etre ça va etre l'occasion pour stoper et tous vendre IRL deja sortir avec des sous c pas mal
meryy
meryy

Scorpion
Messages : 98
Points : 10576
Date de naissance : 01/11/1992
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

new mage forte chance de stop dofus Empty Re: new mage forte chance de stop dofus

Message par Blindax Jeu 1 Sep - 0:52

Bella, tu stop je te tue !
Blindax
Blindax

Masculin
Bélier
Messages : 18
Points : 10191
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Mouscron (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

new mage forte chance de stop dofus Empty Re: new mage forte chance de stop dofus

Message par thernity Jeu 1 Sep - 2:06

ankama ne developpe pas un jeu ils developpent une plate forme à faire du pognon et en ont rien à carrer des avis des clients (les joueurs quoi), de tout les MMO c'est le seul qui ai des quetes, des donjons aussi abusement long (5h pour faire certain dj c'est vraiment prendre les gens pour des connards qui ont que ca à foutre) sans parler du temps qu'il faut pour monter un personnage, et tout ca est tres bien calculé pour faire marriner le joueur dans la durée,
franchement qui joue vraiment pas plaisir, qui n'a pas passé des heures a faire des trucs completement chiant et sans aucun interet simplement pour crafter un truc qui va donner 3 minutes de plaisir sur le poutch qui va servir a le tester,
et wai au finale dofus c'est un jeu lent, chiant, ou les 3/4 du temps on ne fait rien, le 1/8ieme restant on ce fait chier a faire pour la 75ieme foi la meme chose en esperant enfin le truc cool dont on ce masturbine la nuit, et le 1/8ieme restant on fait un truc un peu pres interessant, un nouveau donjon, un nouveau craft, une nouvelle technique,
suffit de voir avec quel acharnement certain montent des metier dans le but d'avoir le niveau 100 et cliquant comme des robots 20000 fois sur le meme truc durant des heures, si quelqu'un me sort que ca c'est divertissant je veux bien troquer mes couilles contre un sachet de haricots surgelés, mais malheurement c'est un peu que ca dofus, repeter constament les memes actions motivé par l'eventuel recompense, faut pas ce leurrer, et le pire c'est que plus cette recompense est rare et plus elle fait bouger de monde,
a wai et un dernier truc qui m'a fait marrer y'a quelque temps certains joueurs ont du changer leur pseudo pour des trucs "convenables", mais à coté de ca, ca les choques pas de sortir des quetes du genre gros vibromasseur dans ton cul ou des archis du style tire sur le gros petard enfin pekeutar le tireur pardon, ou des Kapota la Fraise, nan mais serieux c'est quoi ces pelos du reclu
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12401
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

new mage forte chance de stop dofus Empty Re: new mage forte chance de stop dofus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser