Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tofu Tender

4 participants

Aller en bas

Tofu Tender Empty Tofu Tender

Message par [Ryc] Mar 3 Mai - 15:53

Hello à tous les membres de la guilde Vae Victis !

Je me présente, je suis le meneur de la guilde Tofu Tender, brave Sadida de cercle 82 (bouhh, sale naze !). Tofu Tender a comme pillier, 5 anciens membres de la guilde Memento, récemment dissoude ! Ryc, c'est moi, ancien recruteur, il y avait aussi Flaz-Mask et Neptoz, qui eux étaient aussi des recruteurs de la guilde Memento ! Et comme Bras Droit, Nl-Blokest, valeureux Sram qui était le meneur de notre précédent guilde. Tofu Tender ne date d'il n'y a pas très longtemps, notre forum avance à grands pas, ainsi que la guilde. Bon, je dois dire que nous ne sommes pas une guilde de THL, bourrée de kikoololisme. En effet, la guilde Tofu Tender ne recrute pas tout niveaux, dès le cercle 1, on peut arriver à y intégrer via notre forum qui est encore en cours d'élaboration. Alors voilà, ce jour, je vous propose de faire alliance avec nous.

Merci d'avance Like a Star @ heaven

[Ryc]

Masculin
Lion
Messages : 2
Points : 9533
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tender Empty Re: Tofu Tender

Message par Reap Mar 3 Mai - 19:49

Salut Ryc , franchement je ne vois pas l'Intérêt de faire une alliance avec vous.
- Vous allez nous apporter quoi ? Puis me faire mp par les gens de ta guilde pour les aider sa me tente pas du tout.
Voila bon jeu à toi

Reap

Masculin
Scorpion
Messages : 25
Points : 10023
Date de naissance : 09/11/1994
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tender Empty Re: Tofu Tender

Message par [Ryc] Mar 3 Mai - 20:58

Reap a écrit:Puis me faire mp par les gens de ta guilde pour les aider sa me tente pas du tout.

Oo', qui donc :O ?

[Ryc]

Masculin
Lion
Messages : 2
Points : 9533
Date de naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tender Empty Re: Tofu Tender

Message par Power. Mer 4 Mai - 0:37

Je suis un peu du meme avis que Reap, une alliance est bonne pour des jeux axés PVP. Mais dans dofus, une alliance entre guilde est assez inutile.
Ou bien c'est une wing, ou l'on place les plus BL.

"Allez, je vais m'pieuter"

Power.
Power.

Masculin
Gémeaux
Messages : 21
Points : 9850
Date de naissance : 31/05/1989
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tender Empty Re: Tofu Tender

Message par Jarkill Sam 28 Mai - 21:17

C'est bien pour cela que tu sera certainement un super meneur à chier .... enfin je te souhaite bien du courage !

Celle-ci c'est pour t'être barré juste après avoir Up 200 et nous laisser un pauvre message de merde sur le fofo genre c'est de notre faute blablabla ...

facile donc de nous prévenir qu'on a une écharde dans le pieds mais regarde plutôt le tronc d'arbre planter dans ton œil luuuul
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12838
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Tofu Tender Empty Re: Tofu Tender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser