Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

re =)

4 participants

Aller en bas

re =) Empty re =)

Message par mr-flex Jeu 25 Nov - 21:14

Vu que le sujet est désormais dans la partie corbeille à boulet jvais le jouer jusqu'au bout! What a Face

Alors ce n'est pas mon problème que tu bois ou que tu fumes ouai ok mais c'est un peut toi qui t'affiche en le clamant au et fort et à partir ou comme tu le dit toi même tu nous insultes bah sa le devient un petit peut ?
scratch

Bref après pour toi on fuit?mais mec on a essayé de t'expliquer non?
Puis après avoir quitté la guilde j'ai pas retenté une approche pour que tu te rentres dans le cul se qu'on avais à dire tu m'as gentillement lâché 2phrases dont ="[15:24] de Jarkill : de toute facon vous etes partis non ? je crois qu'il n'y a rien a rajouter"
Le lendemain mais que vois-je un petit post sur le fofo qui fait plaiz ;mais qui es qui fuit??? lol!

Après tu me dis qu'en quelque sorte nous faisons chier tout le monde avec cette histoire de panda, mais qui est le boulet qui s'existe solo sur le fofo en partant dans tout les sens alors que jack ne fait que répondre à therny?

"donc dédé j'ai toujours raison et surtout j'ai jamais tords [...] (turlututu celle ci c'est pour mes 2 neurones a toi de faire marcher les tiens ...)"

Dans le cas qui va suivre tu vas forcément passer pour un boulet tu vois la douce phrase que tu as citée"( mr-flex a écrit:Il est surtout essentiel de discuter de cela avec des propos moins agressifs )".
Eh bien quand je dit que tu as de réels problèmes de compréhension; j'ai raison et j'ai surtout jamais tords (tite dédécasse) eh bien cette phrase c'est le gentil loxiasimir à qui j'ai citée par des " ".

Donc ouai jte craches un bon molard dans ton potage ma biche albino

Le Dayday te souhaites une bonne soirée.
______________
mr-flex
mr-flex
élu gros boulet de l'année
élu gros boulet de l'année

Cancer
Messages : 93
Points : 10949
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Vernouillet

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Jarkill Jeu 25 Nov - 22:48

pffff

si tu te sens insulté c'est bien de manière réfléchit et sereine pour ma part tu peux tjrs croire que c'est du as autre chose mais c'est pas le cas !

Question explications suite a vos départs c'est pas après être barrés qu'il fallait venir m'expliquer les choses pas la peine de te la jouer mère théresa il est clair qu'une fois parti ca ne change plus rien (lol maxi foutage de gueule sérieux)

Oui vous faites chier avec le panda et oui je dis ce que je pense il faut bien que quelqu'un le fasse je suis bien contant que ca te plaise pas cela confirme mon point de vue.
Jusqu'a aujourd'hui personne ne m'a contacter pour s'expliquer (je parle du panda pas de vos départs miteux) et je sais très bien pourquoi ...

Aucun d'entre nous a l'obligation d'être courtois avec des gens qui vident un perso même s'ils croient en avoir le droit et qui se mettent volontairement dans une merde qui n'arrange personne donc tu peux toujours cracher tant que tu voudra moi j'ai pas a vous faire des courbettes et des smiley et encore moins a me retenir de vous envoyer chier !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Jarkill Jeu 25 Nov - 23:05

bande de pourris !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Bourrain-delite Ven 26 Nov - 1:42

Youpi , Jarkill c'est le meilleur Very Happy
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Jarkill Ven 26 Nov - 3:52

???
je sais pas trop là ...
mais une chose est certaine ces derniers temps j'chuis énervous
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Guerriero-xx Ven 26 Nov - 4:00

Ca se voit pas tkt pas manu (LOUL) ^^
Guerriero-xx
Guerriero-xx

Masculin
Scorpion
Messages : 163
Points : 10479
Date de naissance : 20/11/1991
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 44 loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

re =) Empty Re: re =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser