Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde

3 participants

Aller en bas

Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde  Empty Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde

Message par thernity Jeu 23 Sep - 20:05

je cite les modifs de la maj du 21 sept 2010:
grosse maj de merde a écrit:
L’efficacité du Chevalier qui défend les personnages d’alignement neutre est augmentée à tous les niveaux :
L’ initiative est augmentée.
Les bonus de Tacle et de Fuite sont augmentés.
Les points de mouvement sont augmentés.
Les points d’action sont augmentés.
Les points de vie sont augmentés.
Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
Le personnage peut être agressé sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises).
Lors des combats contre un personnage neutre, seuls les personnages avec des points de déshonneur et du même alignement peuvent rejoindre l’équipe du personnage déshonoré.
Lors des combats contre un personnage d’alignement neutre, aucun gain ou perte d’honneur et aucune perte de points de déshonneur ne sont possibles, même si des personnages de l’alignement opposé rejoignent l’équipe neutre.
Il est désormais nécessaire d’atteindre le niveau 50 pour pouvoir poser ou attaquer un prisme de conquête. Il n’est en revanche plus nécessaire d’être de grade 3.
Il n’est désormais plus possible de se téléporter vers un enclos ou une maison présents dans une cité ennemie.
Les plots (épées) de combat affichés pour les personnages neutres et déshonorés ont désormais une apparence spécifique afin de permettre aux joueurs de repérer visuellement l’alignement des personnages qui engagent un combat.

Je peux donc me mettre ma baraque a coté de l'atelier tailleur bien profond dans l'cul, et par la même occasion la clientele avec,
je la revend donc 3M (prix d'achat) si quelqu'un la veut, et merci la grosse bande de connards décerébres d'ankamerde a microbite qui font de jours en jours un peu plus de dofus un gros jeu de merde, et meme quand on pense que ca ne pourra jamais etre pire telement c'est de la merde ils trouvent encore un moyen



Dernière édition par thernity le Lun 14 Jan - 4:50, édité 1 fois
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12405
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde  Empty Re: Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde

Message par Jarkill Sam 25 Sep - 14:09

carrement d'accord ... a chaque maj y'a moyen de se poser la question mais pourquoi ....tant de débilité ... la dernière concernant le chafer/arakne était pas mal non plus ce que je redoute c'est le moment ou ils vont s'attaquer aux sorts des persos ....mélanger avec leur nouvelle esquive/poussée et les nouveaux systèmes de retrait pa/pm je suis certain que de super nouvelles surprises de merde nous attendent encore je suis sur qu'ils en sont capable mmmm une méga bouse pour l'hiver
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde  Empty Re: Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde

Message par Rajaion Dim 26 Sep - 14:52

Waouh, j'imagine pas ce qu'ils préparent pour noel...bien content de ne plus être là
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10755
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde  Empty Re: Ankama - eternelle bande de gros enculeurs de mouches a merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser