Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Foly du feu

3 participants

Aller en bas

La Foly du feu Empty La Foly du feu

Message par fol-epis Mer 26 Mai - 23:42

Un côté pyromane ? Vite fait !
Marre des ronces ? Ouiiiiii

Aller hop on prends son sadida, direction broyeur de stats !
On remet tout ça à 101 et on change de voie, de sorts, de stuff, on change tout affraid

"Hey mais il nous fait quoi ce mec pale pas un peu fou de changer comme ça après 180 niveaux de loyaux services des ronces ?!?"

Mais naaan !! Je me suis creusé la tête scratch , je me suis plongé dans l'encyclopédie de dofus study Et il en sort que du bon ! Je vais donc jouer avec une bonne base de dommages, des %dommages, un paquet d'intelligence et de la portée comme on l'aime pour piquer sans se faire attraper Cool
Cette voie m'emmènera vers les poisons, les envoutements, les feu de brousses, les herbes Fol' ... La Foly quoi !!!

Aller on arette de regarder devant nous et on se regarde dans un miroir un coup de razoir ferait pas mal Suspect Je m'égare je m'égare !!!!
Je squatte gentiment le niveau 181, avec un objectif de stuff fini niveau 184 avec l'obtention de l'ougature, mais le niveau n'est pas un problème, ça monte sans faire attention tongue

Ce qui va nous titiller ce soir, c'est l'équipement ! Je ne suis ni un mutlicompteur vacciné des groupes de potes, ni un artisan émérite signant des craft à perte de vu, et je le déplore (pas pour le multicompte Mad ) je survis de mes drop accessibles en presque solo.
Ce qui nous emmène ... où déjà ?... A l'entraide ! Oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu ! L'entraide, des groupes de Victiciens affrontant les créatures les plus redoutées !
Et oui on est chaud bouillant ce soir, et on va aller jusqu'à poster de quoi on a besoin !

Alors j'ai laissé passé l'idée d'une ougature ! Allons-y pour 2 épines d'ougah et la ceinture claire en abrakleur ! Donc ce qui va opposer une résistance, ça va être l'ambre tynril ! Ah on y est à cette ambre, il en faudrait pas 3 pour l'anneau blitéré ? Mais siiii ! Ça nous fait donc 4 ambres Tynril ! Je vais souffrir Twisted Evil
Ensuite on continue sur le blitéré et ces merveilleuses 8 Étoffes de Peki ça y est je m'écroule On reste fort !!
Dans le même genre à farmer un donjon pour un objet ... je vous présente les bottes Répanés ! Très bonnes stats, tout ce qu'il faut pour moi, ET une recette tordue à souhait ! On attaque fort avec 10 poudres explosives de Gourlo, que suit de près le délicieux Clakoss drunken
Ah ouais 'faut le tenir comme projet c'est sûr !!
Je peux aussi parler de 2 racines magiques de bambouto sacré, de la chaussette kimbo, pour le bâton et la coiffe, sans oser noter les petites ressources accompagnant tous ces crafts.

S'il vous plait réveillez vous, je ne suis pas là pour vous assommer !! Et je vais maintenant vous parler du potentiel existant.
Mon inventaire regorge de diverses captures comme du maitre corbac, du maitre pandore, du wa wabbit, moult bamboutos sacrés, du tynril, du tofu royal, du dark vlad ...
Et la revente des deux stuffs que je cumule pour varier les plaisir assurera l'arrivée de kamas sonnant et trébuchant king

Je voulais partager ce tournant majeur dans ma vie dofusienne avec vous !
En même temps je voudrais savoir si un quelconque soutien peut m'être accordé dans la quête de mon équipement. Je pense qu'il me servira jusqu'à la mort pendant longtemps !!

Sur ce, je suis disponible pour toute sortie, aide de toute sorte, si vous voulez ajoutez votre grain de sable, ça me fera chaud au cœur Smile

Merci d'avoir suivi ce news, par Fol'
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10739
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Jarkill Jeu 27 Mai - 0:17

oOh voila donc l'étendu du projet ...

bon question ougah normalement on a possibilité de le gérer ...
question péki bon, les non alignés déjà vont avoir un peu de mal a aider.
Pour ce qui est du kimbo la ca me pause moins de soucis pareil pour le tynril qu'il va falloir farmer finalement cela donne plutôt envie !

Autre petite info dans le cadre ou tu t'ennuies et ou tu serais pas très nombreux il y'a toujours la possibilité de "financer" les ressources en dégommant du kitsou et oui le fameux je sais que tu possèdes un énu et donc 1h par jour peut être certainement plus rentable et plus rapide que de péki en boucle ... à voir donc a ce niveau les tailleurs peuvent aider sans soucis !

résumé pour moi du donjon otomai et du kitsou ca doit pouvoir se faire assez rapidement finalement enfin c'est mon avis je suis prêt a filer un coup de main volontaire et amicale aiguilles et dagues en main !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par fol-epis Jeu 27 Mai - 1:12

Cette réponse me réjouis grandement Very Happy

Je tiens à préciser que mon chère Zitro a déjà mis la main à la pâte, ni une ni deux on est parti dropper des écorces dans la foret sombre Wink

Il y en avait pour tous les gouts, il trouvait aussi son compte avec des coco sombres.
Bien entendu je donne tout ce dont je n'ai pas besoin !!
Je vais suivre tes conseils Jar jar, on ne sait jamais ce qu'on trouve au détours de la foret de pandala, mais il n'y a que du bon !
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10739
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Jarkill Mar 1 Juin - 2:59

Hum bon continuant avec volontée a t'aider je capte mal finalement pourquoi une chaussette ????? le baton y'en a pas de correct qui demande cette ressource et la coiffe ... HUM t'as pas plus merdik sérieux ? comparer a un bon casque Harnage franchement ????

désolé de te prévenir que coiffe vaudoo j'aime pas trop enfin a toi de voir mais le malus vita est vraiment super méga bof .....et tu n'aura pas les bénéfices de l'eau qu'apporte le coté gladiateur d'ou mon incompréhension totale .... la dessus j'aimerais bien que tu m'expliques là .....

Dans le même esprit Pourquoi ceinture Ougah du coup alors que la torée roxx du boudin sans parler du bonus pano .... je pense que là tu t'es égaré foly a mon avis il faut voir grand .... vaudoo tu perds de la vie ougah des caracts donc calcul tes stats a mon avis t'as eu un bug' complet

bonus pano :


  • 4 Objets
  • +1 PA
  • +4 aux coups critiques
  • +50 en force
  • +50 en agilité
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par fol-epis Mer 2 Juin - 0:17

Je comprends ton appréhension !

Au début, pareil, réflexe pano, hop hop donc avec ça je prends des item pour maximiser la portée :
anneau roissingue
dd prune/X
amu tot

donc on arrive à 4 portée au totale ... relativement pitoyable pour un sadida portée Suspect
Et oui feu de brousse à 7po de base donc 11 portée au total (nul) étant donné que jouer à 12po est nécessaire.

Si on garde la pano gladia ... on peut pas avoir plus de portée que ça donc ==> []
Si on vire le bonus panoplie, on doit équiper un gelano PA/PO ou une limbe. J'ai une préférence pour un cac qui tape un minimum donc on va se tourner vers le rod gerse et une gelano PA/PO.

En cape yen a pas à portée donc on choppe une tot, et une amu tot.
Une ceinture à portée ... Toré ? Beurk 5 dom et stat sans plus (10 cha/intel et 10% domg ça fait pas 5 dom au FdB, loin de là) DONC : ougature : on gagne 50 vit 20 sa 5 dom et on a tout de même 40% dommage, 2 créa
Il manque coiffe et bottes, et une portée. Niveau coiffe la vaudou archer avec 15 dom ! 15% dom ! 80 intel ! 50 sa ! Est une très belle coiffe pour le PvM.
en bottes les répanés assurent ... et on prend un blitéré pour compléter cet équipement
On est donc à 5 po, 75 dom et plein de %dom, de l'intel comme il faut

Une fois 189, on passe bien sur au casque harnage et on met les sandalles tot...
Mais j'en ai marre d'attendre et je veux passer feu au plus tôt.
Et les dégâts sont vraiment pas mauvais.

Donc j'aurais toujours 2500 pdv mais une fois 189 jpourrais péter les 3000 Very Happy
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10739
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Jarkill Mer 2 Juin - 4:15

ah ouki voila donc le fin mot de ta réflexion nette précise et du coup me voila rassuré lol ... on continue donc ^^
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Rajaion Mer 2 Juin - 15:04

J'ai déconnecté au début du deuxième paragraphe o.O
Mais t'as l'air de savoir ce que tu veux, je te souhaite bon courage, si tu need un item, mp moi =D
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10755
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Jarkill Jeu 3 Juin - 4:29

Merci jubia pour ces réflexions élémentaire mon cher watson
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

La Foly du feu Empty Re: La Foly du feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser