Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques changements

2 participants

Aller en bas

quelques changements Empty quelques changements

Message par Jarkill Ven 19 Fév - 6:28

après un passage la nuit précédente de retour sur le jeu ...

je tenais a vous dire que j'aurais désormais des horaires plus stables in-game mais également moins actives du même coup puisque je retaf pour la saison !

Ceci va donc avoir des conséquences pas dramatiques loin de là, mais en tout cas niveau recrutement par exemple fixer un lvl mini de 150 histoire de pas recruter des gens que je n'aurais pas le temps de gérer.
Du même coup je pense donc ralentir le recrutement sérieusement cela ne fera pas de mal vu les dernières candidatures très moyennes qu'on a vu ces derniers temps.

Concernant les membres donc je pense que pour ceux qui vont rester au moins ca sera par choix on va dire "d'être certes o calme puisque guilde active a moins nombreux" il sera donc évidant qu'être autonome sera plus important que jamais ! surtout par ce vent de changement pour les gens qui n'ont qu'un seul compte par exemple.

Et finalement,
concernant les départs, sans même le moindre post fofo ...
je tiens à signaler mon "fuck off" a des gens qui ont bien su profiter de nous financièrement par exemple (ou autre) on aurait au moins aimé un "ciao les potes" enfin on s'habitue c'est dofus ...là dessus même pas la peine de s'étendre plus longtemps.

biz a tous !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

quelques changements Empty Re: quelques changements

Message par Rajaion Ven 19 Fév - 14:20

IL EST VIVANT!!!!!!!!!!!

On se demandait où tu étais passé^^

Pour ce qui est des départs, l'important c'est de ne pas repartir, de poser les choses, avant d'avoir de nouveaux membres.
Et, est-ce normal que j'ai dénombré ~20personnes de la guilde actives régulièrement?...
Mais en tout cas, c'bon de te savoir de retour^^
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10755
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser