Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas ....

Aller en bas

Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Empty Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas ....

Message par Jarkill Sam 9 Jan - 0:44

Bon alors suite a une discution invraisemblable en canal que je vous balance ci dessous
nous avons eu la joie du départ définitif de flexouille, parandar, et helliike ainsi que stony et valador ....

Mon avis perso la dessus c'est qu'on se demande si vous vous êtes pas planté de guilde les gars !
Si vous recherchez de l'aggro du rageur de 14 piges et du blaireau je vous souhaite d'en trouver dans vos chemins futurs sous dofus en attendant finalement moi je me réjouis de vos départs car vu les screens que m'a envoyé le cousin jack franchement ceux qui font pitiés c'est vous !
>> Si a partir du moment ou vous avez quelqu'un dans le nez votre seule réaction c'est "ta gueule" moi j'ai qu'une chose a dire c'est Fermez bien vos salles gueules justement car elle fouettent velues du bec et ca pollue mon ambiance !
les cailles-ra c'est dehors bande de p'tites fiottes y'a pas que vous qui pouvez causer comme des merdeux sauf que les gens qui parlent comme ça sont les gens de la rue et je pense que contrairement a moi, de la rue vous n'y connaissez que dalle !

on s'est d'ailleurs bien marré en parlant de tout ceci sur skype franchement je n'ai qu'une chose a dire avec mon "au revoir" c'est tout simplement que moi j'ai passé l'âge des gamineries et je vous souhaite d'évoluer un jour de grandir peut être un peu dans vos cervelles de noob's aussi peut être de découvrir la signification du mot "politesse".

Personnellement je vous trouvais plus trop dans la guilde ces derniers temps donc pour moi j'aurais plus a faire la nounou donc je ne vous regretterais pas bien au contraire a voir le screen vous etiez co uniquement pour foutre la merde !

dernier nota concernant stony la p'tite tafiole qui répond même pas aux mp pour s'expliquer ou bien assumer ses actes c'est que finalement pour ne rien dire tu sais bien ouvrir ton bec mais pour le reste .... j'attends encore donc au lieu de te méler de ce qui te regarde pas tu ferais mieux de t'occupé de ton super perso inutile en tout cas là tu sais pourquoi je l'ai jamais trainé en donjon quoique j'avais un peu prévenu que ca servait a rien (lol genre tu vas droper xD).
Concernant valador qui lui est déja un peu moins tarte je te souhaite de pas te faire vider par ton "pote" qui te devra des tunes jusqu'a ce que tu stop le jeu (mdr) en tout cas tu te debrouilles très bien avec ou sans guilde donc bonne continuation que ca soit chez nous ou pas !

Voila donc déçu mais heureux finalement ...... bon vent !
bien sur vos réponses inutiles ne valent pas trop le coup ce topic est d'office fermé suffit de voir la converse pour comprendre que vos départs ne changerons pas grand chose a nos vies in-game !
bon courage a ceux qui auront la foi d'aller au bout mdr j'ai eu du mal.
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput10
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput11
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput12
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput13
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput14
Vous avez été dans la Vae .... on dirait pas .... Disput15
..... exactement ;p para trop fait le bouffon dans la conv' ... j'ting 10cts pour toi !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser