Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle regles !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Nouvelle regles !

Message par Bourrain-delite Lun 5 Oct - 23:50

Bien le bonsoir à tous !

Si je suis la ce soir devant vous ( avec un peu d'imagination * se voit dans une salle remplie de membres de la VV qui sont à son écoute* ) c'est que j'ai une proposition en ce qui concerne des règles qu'on pourrait instaurer après un vote ? ^^

Tout va débuter par quelque chose d'important ! J'aimerais qu'on instaure une vraie règle pour le recrutement ! Je suis d'accord qu'on vote pour ou contre mais j'aimerais qu'il y ait un taux de contre maximum ! Après ce taux atteint on ferme la candid ! Cela pousserait les candidats à se lancer dans une vraie candidature déjà !

Ensuite je pensais à faire des groupes forums ( je m'explique ). Des groupes qui donneraient certains droits comme des recruteurs officiels qui auraient le droit de clore une candid ayant subit trop de contre par exemple et le droit de recruter dans Dofus !
Après je sais pas mais ptetre un groupe qui peut décider de faire le ménage ( pour plus tard ) : en exemple un membre qui ne se co jamais, on voterait dans ce groupe pour savoir que faire de lui !

Voila pour ce soir ! Juste quelques idées pour vous faire reflechir et ne pas participer que sur des sujets à conneries.


Bien à vous, Votre Bourrain-Delite !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Jarkill Dim 11 Oct - 1:44

hum ... vous êtes dur sur les candidature dans l'ensemble et c'est pas forcement un mal ... question groupe je peux juste ajouter que pour l'instant il existe un seul groupe c'est celui des guildés qui ont accès tout simplement aux parties conseils et bien sur "marché aux puces" .... en tout cas y'a de l'idée a travailler !


Dernière édition par Jarkill le Mar 13 Oct - 5:24, édité 1 fois
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Jarkill Mar 13 Oct - 5:21

alors désormais la présentation des guildeux est réservée aux gens qui seront inscrits sur le fofo (normal depuis le trombi)

question recrutement ... je pense qu'à partir de 4 votes "contre" la question est réglée en effet ca sera pas trop la peine d'aller plus loin ...

Concernant le fait de clore un post de candidature perso je fais une maintenance sur les post et je classe tout ce qui a été traité dans la partie "ancienne candid' réservée a cet éffet ...
Je positionne également [un statut] en cours, recalé, ou autre selon les cas en éditant les posts cela permet d'y voir clair !
Par contre je suis pour élire un ou plusieur "recruteur" qui pourraient également gérer l'ensemble que ce soit in-game ou sur le forum ca serait sympa !

A ce niveau on aimerait bien d'éventuelles réactions .... propositions et implications.
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Jack-Ace Mar 13 Oct - 8:47

Je n'ai rien d'autre a ajouter de mn cote, cela me convient. On y voit bien plus clr dp que tu as fait le ménage niveau candid. 4 contres c'est pas mal je trouve ça laisse dun cote une chance pr certains.
Et pr la dernière proposition, j'aimerais savoir cb tu souhaites de recruteurs a peu près?
Car si besoin, je ss assez dispo de ce cote malgré mn magnifique poil ds la main, qui je vs l'accorde, parait long et toufu selon les jrs XD
Jack-Ace
Jack-Ace

Masculin
Gémeaux
Messages : 131
Points : 11866
Date de naissance : 28/05/1987
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Eternity-chaton Mer 14 Oct - 15:09

Je crois que c'est une bonne idée le 4 contres, puisque sa donne une idée déja, si le mec se fait recruter, bah y'aura 4 personnes qui seront pas trop amicales avec lui vous voyez...
Bah côté Recruteur, pas de problème pour moi, mais c'est à vous de voir.
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10961
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Jack-Ace Mer 14 Oct - 19:32

Hum logiquement ce sera maximum 3 personnes maximum qui ne risquent pas de lapprecier, vu que c'est a 4 contres qu'on le recale ^^
Jack-Ace
Jack-Ace

Masculin
Gémeaux
Messages : 131
Points : 11866
Date de naissance : 28/05/1987
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Jarkill Sam 17 Oct - 0:54

Bon alors niveau recruteurs on en est ou ? jack et taredo ?
pourquoi pas je vote pour looool mais attention le grade changera puisqu'il existe ce grade "recruteur" moi je suis prêt a vous le donner sans soucis si tout l'monde est okay !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle regles ! Empty Re: Nouvelle regles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser