Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

+3
Chiozi
Eternity-chaton
Jarkill
7 participants

Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jarkill Sam 12 Sep - 13:25

Donc bienvenu dans la partie d'avancement métiers ici donc...
oubliez direct les post du style "qui m'aide a xp cordo" çà ne se passera pas comme ça !


Primo il est demander une réflexion sur le métier que vous montez a travers les recettes bien sur.
En second lieu vérifiez bien si nous possédons les ressources nécessaires dans les coffres.
voila combinés ses éléments, un responsable coffre (voir les règles) pourra vous aider avec joie bien sur si vous avez des questions, des envies, des craquages ou des bon plans à faire circuler cette section est faite pour vous.

Les seules règles obligatoires sont donc imagination et rentabilité,
n'oublions pas que beaucoup de crafts donnent des runes pa/pm/po/vi/ini etc tout ceci rapporte beaucoup de quoi largement rentabiliser votre xp métier et nos montées de kamas.


Dernière édition par Jarkill le Mer 23 Sep - 2:32, édité 1 fois
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty le bal des pelles

Message par Jarkill Sam 19 Sep - 8:35

J'ouvre le bal donc de la fourefouille ... actuellement je monte métier Forge Pelles sur la sacri
détails :

ayant monté lvl 20/30 assez rapidement avec quelques fer et bois peu couteux j'en suis arrivé à faire mes premiers 5 cases rentable je vous détaille les crafts

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Ryzhom10
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Ryzhom11

Donc je fournis la guilde en runes Ra Cha cela va de soit puisque j'en vends en grosses quantitées.
La suite de ce métier était bien réfléchit j'ai donc enchainer pour un craft encore plus sympa ...

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Cruell10
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Cruell11

Assez rentable également puisque je sorts des runes Pm en masse je peux donc également fournir des runes aux guildeux selon les projets et surtout monter mon métier tout en gagnant des kamas ...
donc très bientôt un lvl 100 de plus sur une forge que l'on ne gérait pas avant exemple à suivre donc !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jarkill Sam 24 Oct - 15:21

Ola amis vv ...

Comme vous le savez depuis la maj des sacris busay qui ne le sont plus tout ca ...
le Fm est devenu en soit une astuce pognonnaire et comme vous le savez
également j'ai fini mon metier tailleur grace a ça.


Je propose donc aux guildés motivés de réaliser la fameuse et unique :

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Kistou10

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Icon_bounce
pourquoi
y participer ... car naturellement le donjon tan' se croustille quand
on a rien d'autre à faire mais surtout d'un point de vue kama je
garanti 200% de bénéfice !

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Icon_bounce
Ex simple sur 10 capes :
soit 1 poils nae, nakwa, nere (env 5000 le poils o hdv)
et 1 peau nae, nakwa, nere ... de chaque.
Je sort environ 8 runes Ra vi qui se vendent aisément 30.000k/u. plus selon le marché
compter également env 300 rune vi pour le fm
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Icon_bounce
Bref
je laisse faire un calcul rapide à tout ceux qui ont du stock ou ceux
qui souhaitent occuper leur temps à droper et suis a votre disposition
pour faire avancer mon métier tout en prenant assez facilement 1
Million par jour ... cha fait plaisir !


De
plus cela fait avancer les métiers actuellement de Mr flex qui est 92
tailleur ainsi que Maisqui 85 donc les faire bosser reste bénéfique
pour tout le monde !!!!

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Danse610
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jarkill Dim 1 Nov - 9:19

Un petit message pour tous ... la guilde need du riz ...

si des paysans 100 ont le courage de fournir de mon coté je cueille du trèfle ... dans quel but
me direz vous ...?

Et bien a terme dans le coffre des runes et pierres précieuses nous avons une section "potion"
qui devrait o finale pouvoir permettre de fournir les potions de déplacement aux guildeux qui le souhaitent ...
Dans ce sens donc j'aimerais qu'on se fasse un stock large genre 5000 potions de chaque j'ai déja commencé
les potions de rappel ...

Dans le cadre du riz il nous faudrait donc entre 3 et 6000 riz pour commencer bien sur la cagnotte peut servir a payer directement les récoltants sinon je pourrais directement échanger des potions bonta ou brak pour ceux qui désirent un échange plutôt qu'une vente de riz tout ceci a voir donc in-game ou en réponse ici même n'hésitez pas !
Merci
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Eternity-chaton Lun 2 Nov - 7:29

Hellou =)
Manu, pour le riz, je peux faire les 6ooo en une soirée, mais dès que Forest peut virer bontarien encore une fois^^'
ça ne saurait tarder, je crois que c'est dans 3-4 jours.

miaou"
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10961
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jarkill Sam 21 Nov - 8:55

oki oki on reste preneur afin de fournir la guilde en potion j'ai déjà un joli stock hésitez pas a demander si besoin c'est fait pour ça !

sinon je sais que Kiza sort des haches en mode farmage à l'occase post nous un p'tit descriptif de ce mode pognonnaire qui à l'air de chier de la rune en masse ... avec dédé on sort des rune Do Per ca l'fait bien aussi bientot toutes les infos là dessus ....

et notre bijoutier ? a t il une sollution miracle pour les guildeux je sais qu'amu shika est pas mal parrait il ...
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Chiozi Dim 22 Nov - 18:49

Je vous screen tout ça en image tout à l'heure normalement Smile

Chiozi

Messages : 29
Points : 10698
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par arioch83 Lun 23 Nov - 2:36

moi si qq a une idée de recette rentable pour monter mes 5 derniers lvl de cordo histoire de passer forgemage et de servir enfin a qq chose et bah c'est pas de reffus car la les recette que j'utilise sont pas du tout rentable mais en plus ne me font plus avancer a cause des grosse rupture de stok des hdv de ces derniers temps :/
voila si qq a une idée

sinon si vous cherchez un fournisseur de fleur prevenez moi j'en ai un peu en stok Smile
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10705
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Bourrain-delite Lun 23 Nov - 2:53

Lol les ruptures à bonta c'est moi ^^ J'ai acheté tout les cuirs de chef par 100 et une grosse partie des cuirs de sangliers aussi ! Pas mal de bauxite et d'or ^^ Et oui j'ai monté cordo 65 et la j'en chie à mort pour up mage Very Happy Donc les deux seules recettes à peu près rentable sont la ceinture tot et la ceinture adelus ! Voila ^^
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par arioch83 Lun 23 Nov - 4:17

bah merci des astuces Smile dès que sa se sera un peu renfloué je m'y mettré
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10705
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jack-Ace Lun 23 Nov - 14:21

Hum pr up bijou je n'ai rien de rentable pr vs dire j'en chie et me reste que 2lvl pr finir 100... Les 2 crafts dt je me sers st anneau koalak et moskitano.

Sinn pr cordo je fais exactement ce que fait bourrain et je comprend mieux pk ya plus rien en cuir de chef loool ms j'ai réussi a up 78 cordo bientôt 79 ^^
Jack-Ace
Jack-Ace

Masculin
Gémeaux
Messages : 131
Points : 11866
Date de naissance : 28/05/1987
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Invité Lun 23 Nov - 17:05

Jack tu as pensé à amulette de shika ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par arioch83 Lun 23 Nov - 19:00

avec toutes ces soluce sa va bien m'aider merci par contre vu que t'as plus que 2 lvl a passer demande moi si t'as besoin de ressource
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10705
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Chiozi Mar 24 Nov - 15:46

Donc voilà, à la demande de Jarkill, je vous montre comment sortir des runes Smile

Tout d'abord, je vous conseille d'abord un petit mineur, lvl 100.. Ainsi qu'un petit bucheron d'un bon petit niveau aussi Smile

Ensuite choisissez le métier forgeur de haches. Les premiers niveaux sont assez simple car la recette à deux cases ne demande que 2 bois de frêne et 1 fer.. des ressources assez simple à se procurer en début de métier Smile

Voilà, niveau 10, on peut enfin commencer les haches à 3 cases ='D
Je vous conseille celle-ci
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Tranchx

Dont la recette est
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Tracnheu2

Les jets sont assez aléatoires car cette hache donne de 21 à 35 intel, personellement j'ai cassé tous les jets supérieurs à 30, et j'ai gardé toutes celles en dessous en attendant la suite ;p

Quelques centaines de haches après, nous voilà déjà lvl 20, de nouvelles haches avec plus de cases nous attendent, mais une seule nous interesse ='D

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Trom

Et pour craft cette hache il vous faut
Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Tro2

à partir de cette hache, je les casse toute, elles donnent de 21 à 70 fo.
Puis on fait des haches jusqu'au lvl 65..
Et c'est à ce moment qu'on ressort toutes les petites haches à petits jets pour les forgemager ;p Les trancheuses d'if donneront un max de Ra ine, dont le prix est assez conséquent..
Beaucoup de runes à la clé donc !

Montez jusque 65 dans ce métier n'est vraiment pas difficile

Chiozi

Messages : 29
Points : 10698
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Jarkill Mer 25 Nov - 10:55

aaaah Merci pour cette jolie description ....
sinon on m'a parlé de hache pour sortir aussi des ra age ???
si cela existe je t'en ferais bien faire quelques unes histoire de complèter le stock globale ...
J'ajouterais que pour les fm de la guilde je fournis les runes si besoin !
voilouuuuu
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par fol-epis Sam 5 Déc - 5:59

En réponse au post de Jarkill je me suis permis de farmer du riz ce soir ...
3100 à peu près ... j'en transforme actuellement 1500 en popo de bonta ! La prochaine série sera 1500 potions de brakmar (si c'est vraiment utile, je ne sais pas).
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10739
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en ! Empty Re: Négoce, craft, et avancement de métiers... parlons en !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser