Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

4 participants

Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Jarkill Ven 4 Sep - 10:32

Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur,
utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et
débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d'une
connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un
mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était
initialement prévu.

on est loin du "on se fait confiance" tu as mes iD pouf compte vidé ... enfin malgré tout et après tous les horoscopes consultés,
la vieille Irma nous prédit encore de nombreux "hacks" et "vols" pour cette rentrée joyeuse !

Certain viennent tout récemment d'en faire les frais j'ai cru comprendre que stone se demande quoi faire puisque tout nu gangax lui peut remercier son pote irl... on fini par être un peu blasé après 2 ans de jeu continuellement accompagné par ces actes de vandalisme.

Je ne pourrais que vous ajouter de garder votre compte pour votre utilisation PERSONNELLE rare sont les gens en qui la véritable confiance peut être réelle et sérieuse jusqu'au bout. Ainsi que de changer vos pass au moindre doute, Modifiez votre mail lié à votre compte ankama avec une adresse "sûre" pas un hotmail polué par des liens suspects.
Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Bom
Comment arriver dans ce contexte à réussir une mise en commun des ressources de manière efficace et surtout en sécurité ... hum gros défit en effet que même la pompeuse Irma n'a pas encore commenté. Enfin les idées ne manquent pas je pense mettre tout ca au propre très bientot avec un systeme de screen et une gestion par échange en fonction des idées d'avancement des métiers.
(polo moi étant tailleur je dois bien avoir moyen de sortir un solo et une craklo je crois que tu es bijoutier enfin refaire un stuff on connait ca loool même si tu reviens moins souvent ... rentré oblige)

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Lolita10


Dernière édition par Jarkill le Sam 19 Sep - 23:33, édité 1 fois
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Re: Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Bourrain-delite Ven 4 Sep - 18:35

Ouais pour l'aide compte sur nous ! C'est quoi ce gif ? Tu te relâche Manu :p En tout cas je pense ne plus connaitre le Hack vu qu'une seule personne hormis moi connait mon compte et que j'ai une entière confiance en lui ! Et puis c'est mon voisin ^^ Si y'a un problème ça va chier XD Et puis pour ce qui est du partage de ressources tu me tiendra au courant ^^ Car bon les codes qui changent tout le temps lol c'est chiant ^^
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Re: Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Kfer Ven 4 Sep - 23:51

Moi j'ai qu'une seule chose à dire: LE GIF PIIIIIIIIIQUE ! Shocked
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11887
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Re: Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Takion Lun 7 Sep - 7:39

hu hu amateurs de chanteuse séc siiie bizarre (jeu d emot bidon j'avoue Mad )

Pareille que bourrain, il est le seul à avoir mes comptes et j'ai une grande confiance en lui ... après le prêt de compte et normalement interdit mais ... ( si on doit suivre toutes les règles on est pas rendue ) bon choix du créateur de compte à lui d'assumé les bêtises (bien que regrétable ... )

Amie calment à ne pas prendre Takion !
Takion
Takion

Messages : 32
Points : 11191
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Re: Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Jarkill Sam 19 Sep - 23:42

Je savais que vous alliez tous être limite en exitage sur mon gif ...
heureusement que je les post pas tous un peu de retenue y'a des jeunes ici !

Sinon bah ayé nous voici dans l'ère de la mise en commun sérieuse la miss Irma va ravaler ses paroles vicieuses nous avons désormais un système verrouillé ... un marché aux puces qui je l'espère va tout déchirer si on screen correctement nos projets etc etc ...

Moi je me réjouis de l'évolution que prend la guilde ca devient sérieux sympathique et ca avance à tel point que du coup vous avez le droit à la fille de la vieille Irma en plein extase ca vous apprendra bande de p'tits galopins que vous êtes !


Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Streep10
qui veut faire la chaise ?
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Mme Irma fume du Hack pour la rentrée... Empty Re: Mme Irma fume du Hack pour la rentrée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser