Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Une page se tourne ... la VV à faim !

    +6
    Bourrain-delite
    Takion
    Jack-Ace
    thernity
    Dikks
    Jarkill
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! - Page 2 Empty Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Mer 24 Juin - 8:29

    Rappel du premier message :

    chers amis,

    Je ne pouvais vous laisser sans un petit mot sur notre forum.
    Comme vous avez pu le constater nous sommes tous déguildés car j'ai pris la lourde décision d'arrêter de mener notre guilde. Cette décision ne fut absolument pas prise à la légère et croyez moi c'est le cœur gros et la larme à l'œil que j'ai été obligé d'en arriver là.

    Notre guilde étant une des plus anciennes du serveur je me suis remémoré notre passé glorieux nos coups durs et les moments mémorables que nous avons pu passer ensemble.

    Malheureusement après avoir tout donné, mon temps ma foi, mes idées et mon courage je constate que notre guilde tient bon certes j'ai avec et grâce aux plus chevronnés d'entre vous réussi a tenir jusque là mais soyons réaliste même si nos niveaux de joueurs augmentent et progressent notre guilde elle fait du sur place depuis bien trop longtemps et actuellement c'est un fait qui n'est plus supportable.
    Me sentant seul a recruter, seul a essayer d'organiser un certain nombre de projets et enfin seul a courir la nuit tel un forçat l'étendard à la main du blason noir et bleu même si je sais très bien que nombreux d'entre vous gardent beaucoup de courage il n'empêche que la progression actuelle n'est pas suffisante.

    Je ne peux qu'espérer que vous aurez une évolution florissante dans d'autres guildes avec un état d'esprit proche du notre tant au niveau de l'entraide qu'au niveau de la qualité des joueurs. De mon coté je n'ai plus la force de mener et au fonds je m'en excuse car cela me désole.

    Depuis trop longtemps des membres de notre guilde ne sont là que pour dire bonjour et donc ne servent à rien (hopaline), d'autre carrément ne sont même plus là du tout (therny-firewall etc) comment voulez vous avancer dans une situation pareille ? alors certes takion, Lador, Jack, yopien, Bourrain et bien d'autres votre fougue m'avait motivée à tenir jusque là mais aujourd'hui j'ai pris cette décision car même vous il vous faut évoluer au sein d'une équipe plus active et plus réactive, je ne me vois plus tenir le rôle de moteur face à tant de gens qui s'en foutent et j'en pleure pour les autres.

    De mon coté je conserve la Vae Victis dans un coin bien au chaud puisque bien entendu si un courageux estime pouvoir se lancer dans un projet de guilde ambitieux les 41 niveaux que nous avons montés ensemble sont encore existants je ne compte surtout pas delete.
    Le temps passant sur le jeu si personne ne se manifeste je vendrais peut être la guilde plus tard ... enfin j'en ais pas spécialement le cœur ...

    Je reste dans le jeu le même "Manu" que vous avez connu et j'espère bien que vous me /w tout comme je le ferais moi car j'ai adoré chacun d'entre vous durant tout ce temps et je ne souhaite pas vous perdre en tant qu'amis bien au contraire voyons cela comme un rebondissement plutôt qu'un échec ce fut pour moi un plaisir sans nom d'être a vos coté et je souhaite le rester avec ou sans canal guilde.

    Voila je vous biz violemment car tout ceci me manquera et me manque déjà ....
    votre dévoué Manolo de la Végas[strike]


    Dernière édition par Jarkill le Ven 14 Aoû - 6:57, édité 1 fois
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12838
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas


    Une page se tourne ... la VV à faim ! - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Mar 5 Jan - 20:16

    Et puis moi je participe sur le fofo quand je peux ^^ je réponds au post Very Happy Et j'évite maintenant les candid car j'ai peut être plus mon mot a dire mais je suis toujours la en cas de besoin !

    Cordialement, Boudin-delite
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11805
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Jeu 7 Jan - 15:22

    Je sais bien les gars laissez moi rêver :::;p
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12838
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser