Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astaroph le boureau des coeur! on a bien le droit de rêver..

Aller en bas

Astaroph le boureau des coeur! on a bien le droit de rêver.. Empty Astaroph le boureau des coeur! on a bien le droit de rêver..

Message par Invité Mer 25 Mar - 10:05

Bonjour la compagnie, je me présente enfin parmit les mien Very Happy Je me nomme Astaroph pour ceux qui mon

jamais croiser en jeu... je suis un magnifique et minion petit Eniripsa niv 137 dumoin pour l'instant Wink ettt oui

vous direz probablement ce n'étais pas la mule de potro ? et bien la dessu je vous répondrai *silence*...

nonnnnnn! irl mon nom c'est jonathan, j'ai 22 ans et je suis un petit quebecois pour les rare de cette guilde Smile

bon bha que dire de plus sinon que je vous aime tous et je suis heureux de faire partit de cette magnifique

guilde ou l'ambiance est des plus éclatante! Longue vie a Vae Victis cheers Ps: si vous vous êtes dit

comment fait il pour être si minion, et bien dite vous qu'avant je l'étais encore plus! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astaroph le boureau des coeur! on a bien le droit de rêver.. Empty Re: Astaroph le boureau des coeur! on a bien le droit de rêver..

Message par alezia Ven 1 Mai - 1:07

kikou mon pti nini adoré elle et mimi ta présentation et biensur ke tu n'est pas une mule et celui ki dit le contraire je l'agro >< pourtan y a une chose ki et fausse dans ta présentation c kan tu di ke tu n'est pa une téte de mule moi je diré ke si nananére Razz
alezia
alezia

Féminin
Balance
Messages : 22
Points : 11688
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : lucé, eure et loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser