Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un squat géant pour une abolition bancaire !

2 participants

Aller en bas

Un squat géant pour une abolition bancaire ! Empty Un squat géant pour une abolition bancaire !

Message par Jarkill Lun 22 Déc - 14:30

slt slt amis de la VV ...

nous somme beau nous sommes fous mais pas encore unis par les liens du coffre :

Je m'explique ... nous avons acheter une maison avec Misty il y a quelques mois et celle ci a quitter la guilde.
(de ce point de vue là certes nous sommes tous déçu mais c pas le propos > snif berk vilaine écate pas zentille bouuuuuuh)

Ainsi Je suggère vu notre nombre de racheter l'autre moitié de la maison a la demoiselle si désertrice soit elle afin que nous mettions une grosse majorité de nos ressources en commun ! Pour cela je vous inviterais a venir voir le classement a la maison niveau des coffres etc que vous vous fassiez une idée précise et claire du truc.

Cette proposition aurait pour double objectif de payer moins a la banque et je sais que pour certain c très cher mais aussi de pouvoir booster les métiers de chacun tout en augmentant nos profits ^^ simple logique net et précis !
Bien sur il y aurait quelques regles simple et droites a respecter mais une fois en place apres quelques calcul cela devrait nous permettre de se faire plaisir tel le calife a la place du calife .... si si si vous savez de qui je parle ce gros bedonnant qui branle rien de ses journées .....

voila voila donc votre avis est le bienvenu amis de la guilde répondez a grand flots questionnez faites dont tout ce qu'il vous plais .....

bounce
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Un squat géant pour une abolition bancaire ! Empty Re: Un squat géant pour une abolition bancaire !

Message par Jarkill Mer 9 Sep - 16:22

j'adore relire les topic ... plussoyons
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Un squat géant pour une abolition bancaire ! Empty Re: Un squat géant pour une abolition bancaire !

Message par Takion Mer 9 Sep - 17:17

Pourquoi je pense à toi, à chaque fois que je lis ça Oo ??

.\o/.
_l l_

Amie calment à ne pas prendre Takion !!
Takion
Takion

Messages : 32
Points : 11191
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un squat géant pour une abolition bancaire ! Empty Re: Un squat géant pour une abolition bancaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser