Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[event] Nouveau restaurant

5 participants

Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty [event] Nouveau restaurant

Message par Repus Oiram Dim 30 Nov - 22:31

[event] Nouveau restaurant Base31ug1

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

La Famakna Food a le plaisir de vous convier à l'ouverture de son nouveau restaurant, situé en [1/-19] dans la cité d'Astrub.
Samedi 6 décembre à partir de 19h00 venez nombreux pour gouter aux nouveaux délicieux menus que nous avons préparés pour vous (voici la carte d'Astrub).

Exceptionnellement, le restaurant d'Amakna sera fermé afin que celui d'Astrub puisse ouvrir toute la nuit (après le service à Astrub se déroulera de 19h00 à 20h00 tous les soirs).

Vous pourrez dès samedi commander nos nouveaux menus, de plus nous distribuerons du pain gratuitement afin de vous remercier de votre visite.

Autre grande nouvelle, en plus du restaurant, nous ouvrons un bar (le bar se situe dans la cave de notre nouveau restaurant) La bière y coulera à flots et deux petits menus alcoolisés y seront vendus (voici la carte du bar). Il pourra ouvrir en fonction de vos demandes et de la disponibilité de nos membres.

En espérant vous voir nombreux samedi, la Famakna Food vous souhaite une excellente soirée.

P.S: image réalisée par Pandouf
Repus Oiram
Repus Oiram

Messages : 5
Points : 11368
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Fire-Wall Lun 1 Déc - 19:12

Salut a tous ^^ sa a l'air super j'essayerais dis passer lol!
allé a ++
Fire-Wall
Fire-Wall

Masculin
Cancer
Messages : 33
Points : 11676
Date de naissance : 26/06/1994
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Jarkill Mar 2 Déc - 10:23

Merci,

Pour ces p'tit event's de la fankama ...

Perso j'ai eu mon heure de role play j'aimerais juste savoir ce qu'il s'y passe en fait ? hormis le coté "resto"
y'a t il des choses d'organisées ou c'est a celui qui racontera le délir le plus ouf ?

pac'que si y'a que ca on s'fait une bouffe dans nos maisons j'peux payer ma tournée en passant .... enfin je cherche le but
de tout ca en vain si tu pouvais nous en dire plus.....

afro
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12828
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Kfer Mar 2 Déc - 23:39

Ouai je cherche aussi les choses que vous faites mais je ne trouve pas vraiment. Ce serait vraiment sympa de nous expliquez Very Happy

P.s: Leur fofo
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11873
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Pandouf Mer 3 Déc - 0:16

Coucou à tous Smile

Permettez moi de me présenter, je suis Pandouf, membre du restaurant guilde Famakna Food.
Eh bien d'ordre général, notre restaurant est une animation permanante du serveur (nous sommes ouverts tous les soirs de 20h à 21h). Il s'agit de venir déguster quelques spécialités dofusiennes pour une somme modique de kamas, et surtout de venir passer un bon moment avec des amateurs de Role Play.

Nos membres sont des artisans bénévoles jouant RP et nous organisons mariages, banquets de guildes, fêtes en tout genre ainsi que des évents Famakna food ou avec d'autres guildes de temps en temps.

Jusqu'a présent, nous possédions une grande maison au chateau d'Amakna [4,-5] qui nous sert de restaurant, garde manger, salle des fêtes.... Et récemment nous avons fait l'acquisition d'une grande maison d'Astrub suite à la remise en vente des maisons abandonnées (on est presque voisins !) ce qui va nous permettre d'ouvrir un second restaurant en zone non-abonnée. Nous avons donc décidés de marquer le coup avec une grande fete ou nous servirons de nouveaux menus et organiserons une distribution de pain gratuite.

Voilà j'espere vous avoir élcairé Very Happy
Bonne soirée a tous !

Pandouf

Messages : 5
Points : 11340
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Jarkill Mer 3 Déc - 6:51

d'acc d'acc merci on passera le mot ^^

ca tombe bien j'ai les crocs
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12828
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Kfer Mer 3 Déc - 21:01

D'aileurs cette grande maison c'est l'ancienne de Bourrain-delite, si tu te souvient Jark'....
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11873
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Jarkill Jeu 4 Déc - 14:41

lol bonne mémoire mais c'est toujours sa maison ... meme s'il ne joue plus trop ...
il repasse a l' occasion.
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12828
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Kfer Jeu 4 Déc - 21:03

Oki oki
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11873
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Repus Oiram Dim 7 Déc - 15:32

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit compte rendu de la soirée d'ouverture de notre second restaurant, pour les personnes qui étaient absentes et pour faire revivre cette soirée aux présents.

Dès que le restaurant a été ouvert aux Hyrkuléennes et Hyrkuléens, les convives furent nombreux :


[event] Nouveau restaurant Convives3wn2

Nous avons eu également l'immense honneur d'avoir la présence de modos (ou de mj je ne sais pas trop, car je ne connais pas bien cet aspect du jeu et je ne voudrais pas commettre d'impair^^") dont la présence et les encouragements nous ont mis du baume au coeur (j'ai barré le nom pour éviter qu'il se fasse harceler lors de ses venues sur Hyrkul) :

[event] Nouveau restaurant Modoct8

Tout au long de la soirée les curieux, vinrent nous rendre visite, si bien que notre Papy Goth a organisé un feu d'artifice improvisé, dont le succès fut retentissant (on a bien fait laguer la map pendant plusieurs minutes ^^")

[event] Nouveau restaurant Artifice5vs6

[event] Nouveau restaurant Artifice7sv3

En plus du restaurant nous avons lancé notre mini bar, situé dans le sous sol du restaurant, il a lui aussi connu un grand succès et Woplak barman d'un soir s'en est tiré à merveille :

[event] Nouveau restaurant Notrebarhw8

Notre soirée s'est terminée sur le coup des 23h00 (après 4h00 de service) lorsque les visiteurs commencèrent à partir. Nous avons installé les convives les plus éméchés ou fatigués, dans nos chambres à l'étage (on est jamais trop prudent, un accident de dragodinde est si vite arrivé)

[event] Nouveau restaurant Boissonchambrepu8

Voilà ainsi s'achève ce petit compte rendu (l'intégralité des photos de la soirée sera postée sur notre forum, mais ne voulant pas déformer votre forum, j'ai préféré alléger le compte rendu^^") pour résumer, la soirée fut un succès, la bière a coulé à flots, les estomacs se sont remplis et l'ambiance fut au rendez vous. Toute l'équipe de la Famakna Food vous remercie d'avoir répondu présent et vous souhaite une excellente journée. Soyez assurés d'entendre à nouveau parler de nous très prochainement Wink

P.S: désolé de pas avoir éclairé votre lanterne (et du coup merci à Pandouf de l'avoir fait) j'avais été pas mal occupé ces derniers temps ^^" Donc comme l'a si bien dit Pandouf on cherche a faire bouger le serveur d'Hyrkul, en proposant des animations rp accessibles au plus grand nombre, et aussi à permettre aux joueurs qui le désirent de faire une "petite pause" en venant aux restaurants pour bavarder, manger à bas prix...etc
On cherche aussi à valoriser les produits issus de la chasse et de la pêche (car c'est surtout le pain et les potions que les joueurs utilisent) afin que tous les métiers d'artisanat culinaires soient reconnus.
En bref nous sommes une poignée de joueurs réunis par des idéaux similaires et cherchant à couler des jours heureux dans nos vies de Dofusiens (malgré tout on ne dit jamais non à des défis(même si on perd souvent lol) et on aime bien faire des donjons (ceux à notre portée lol) de temps à autre^^)
Repus Oiram
Repus Oiram

Messages : 5
Points : 11368
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Kfer Dim 7 Déc - 15:35

J'y était ce fut vraiment sympa et Jark' ? Enfaite je me suis tromper ce n'est pas la même maison Mad Celle de Bourrain' est un peu plus bas, la maison des mercenaires...Voilà sinon là soirée à la Famakna Food fut bien sympa Smile
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11873
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Jarkill Lun 22 Déc - 9:21

moi j'y était pas j'dinais chez des amis on a finit en orgie complete je vous épargne les détails.....
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12828
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Kfer Lun 22 Déc - 13:54

Jarkill a écrit:je vous épargne les détails.....
Merci Very Happy
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11873
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[event] Nouveau restaurant Empty Re: [event] Nouveau restaurant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser