Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

3 participants

Aller en bas

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D Empty Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

Message par Nicl Mer 18 Mai - 16:21

Voilà cela fait à peu prés 2 semaines que je me trimbale une trentaine de capture DC sans succés pour trouver LA team ^^

Je viens donc poster içi pour demander aux membres de la Vae si cela vous interresserai de m'aider à droper ce fameux Dofus Turquoise !

J'attends vos réponses, merci d'indiquer vos horaires de disponibilité ainsi que le nombre de personnage disponible et pour combien de capture =)

Merci à tous, Soyez realiste demandez l'impossible !

Nicl

Masculin
Bélier
Messages : 9
Points : 9499
Date de naissance : 18/04/1992
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D Empty Re: Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

Message par mini-cas Mer 18 Mai - 20:17

Comme jte les dit in guilde , jpeux t'aider Very Happy

mini-cas

Masculin
Capricorne
Messages : 17
Points : 9597
Date de naissance : 27/12/1998
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D Empty Re: Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

Message par Nicl Jeu 19 Mai - 17:24

J'aimerai plus de soutiens de la part des autres membres de la guilde si possible

Je ne demande pas l'impossible comme le Ché le dis si bien et c'est extremement important pour moi, l'optimisation de mon Enutrof garantira pour moi un plaisir de jeux intense, que, comme moi, beaucoup de joueur recherche, je suis proche du but un petit coup de pouce sera le bienvenu =)

Soyez realiste demandez l'impossible !

Nicl

Masculin
Bélier
Messages : 9
Points : 9499
Date de naissance : 18/04/1992
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D Empty Re: Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

Message par meryy Sam 21 Mai - 22:44

bah qd je suis la et je fait rien je t'aide faut juste me rappeller
meryy
meryy

Scorpion
Messages : 98
Points : 10536
Date de naissance : 01/11/1992
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D Empty Re: Aide pour des captures Dragon Cochoune ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser