Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pas trop fair play

4 participants

Aller en bas

pas trop fair play Empty pas trop fair play

Message par shanaelle Sam 31 Juil - 23:11

bonsoir alors la oui je suis colère quand les chats sont partis les souris dancent , j'ai l'habitude de poser un poney aux porcos suite au conseil de mon mari et de votre meneur "Jarkill", de plus s'etait mon poney perso que je pose la bas pour faire xp ma guilde , il y été la depuis ce matin et je comptais le récolter ce soir de plus le screen démontre l'xp perdu .
Qui peut m'expliquer le pk du comment car perso moi la oui je suis furax et rale , actuellement je suis avec dede sur skype meme lui ne comprends pas pk Zanat l'a exploser mon perco j'ai envoyer un papier coller de notre conversation en mp via dofus avec Zanat qui prétent que s'est pas lui dessus scratch
Donc la oui je demande réparation et espère que le meneur la va bouger son cul!!!!! Mad
apparement s'est Oxi dessus moi je ne veux rien savoir on est allié , regarde le screen et tu comprendra , je suis la première a doner des ressources mais la s'est l'xp donner!!!!!!!!

Perso moi mes membres n'aggro aucun de vos membres , ni poney , ni pvp et en cas de insultes gratuites , je leur demande des explications et excuses !!!!!!!!!!!pas trop fair play Nos_al10
Le minimum, la personne qui a aggro à été informer pendant l'aggro de notre alliance, la moindre des choses aurait été d'abandonner....... Twisted Evil


Dernière édition par shanaelle le Dim 1 Aoû - 0:56, édité 2 fois
shanaelle
shanaelle

Féminin
Bélier
Messages : 50
Points : 10519
Date de naissance : 28/03/1973
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

Revenir en haut Aller en bas

pas trop fair play Empty Re: pas trop fair play

Message par oxi Sam 31 Juil - 23:35

Oui c'est moi le boulet qui et fait la boulette.J'en suis désolé pour ton perco,j'ete personellment pas au courant de cette alliance...Pourquoi?Car je ne vien jammais sur le forum,un tord surment ...
P.s,tu dit que le type qui a défendu ma avertie,mais non rien du tout,sinon quoi j'aurais abandonné sans soucis.

Je m'en excuse...



oxi

Masculin
Taureau
Messages : 17
Points : 10793
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pas trop fair play Empty Re: pas trop fair play

Message par Rajaion Dim 1 Aoû - 11:05

oxi a écrit:Oui c'est moi le boulet qui et fait la boulette.J'en suis désolé pour ton perco,j'ete personellment pas au courant de cette alliance...Pourquoi?Car je ne vien jammais sur le forum,un tord surment ...
P.s,tu dit que le type qui a défendu ma avertie,mais non rien du tout,sinon quoi j'aurais abandonné sans soucis.

Je m'en excuse...


C'est légèrement un tort oui, par ailleurs, tu aurai dû abandonner...
J'en suis désolé Shanaelle
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10741
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

pas trop fair play Empty Re: pas trop fair play

Message par Jarkill Dim 1 Aoû - 13:18

j'aime quand ma femme rale ... ca change de moi <3

Bon pour le reste je sais pas trop réparation réparation je sais pas Oxi .... un coup il stop et va sur Wow (burk) un coup il revient ... perso de pas savoir si je parle a Zaza ou oxi j'avoue que c'est RELOU ! ... enfin je sais pas faudrait une punition genre tu t'fous en string (rose) devant la cam et tu nous danse la Carrioca ou tu nous fais un costplay de panda ....

Sinon sandra j't'offrirais avec plaisir un poney à l'occasion tu pourra y faire ttes les cochonneries que tu veux hors bisous car je suis pas fan des haleines de ch'val ...

pas trop fair play Icon_rr
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12828
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

pas trop fair play Empty Re: pas trop fair play

Message par shanaelle Lun 2 Aoû - 8:36

mdr je t'aime mon chaton mais pour les bisous tu sais que je n'aime que ton haleine de chacal et tes strings léopard ont le don de mettre mes hormones en ébullition <3
lol!
shanaelle
shanaelle

Féminin
Bélier
Messages : 50
Points : 10519
Date de naissance : 28/03/1973
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

Revenir en haut Aller en bas

pas trop fair play Empty Re: pas trop fair play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser