Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrêt, provisoir ou définitif?

5 participants

Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par Jay Jeu 11 Mar - 20:58

Bonjour à tous,
bon pour ceux qui le savent déjà, je suis actuellement en pause, je dira un ras le bol de devoir se casser le cul pendant un temps monstrueux pour pouvoir évoluer un minimum. Ce qui est donc, pour moi, aucunement proportionnel. Certes dofus me manque un peu, mais je sais pertinemment que si je reviens ça sera comme avant, je vais me connecter pour me faire chier. J'avais donc décidé je prendre une pause d'une certaine durée, que je n'avais pas déterminé, deux ou trois semaines environ je pense. Mais là, comme je l'ai vu, je ne sais pas si je vais continuer bien longtemps, je n'ai pas envi de payer les abonnements de mes persos si c'est pour ne jouer que le mois restant de la 1.29. Je la testerai, je verrai bien, mais je préfère ne pas prendre de risque, et si elle ne me convient pas, je pense que ça sera un arrêt définitif pour moi.
Sinon, j'viens prendre quelques news quand même. Voilà, eh bien, bonne soirée et peut-être à tout à l'heure pour ceux qui répondront ce soir.
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11621
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Re: Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par malekal-osa Jeu 11 Mar - 21:20

Salut Jay, je ne pensais pas que tu t'ennuyais autant quand tu etais co^^, sinon tu peux toujours me mp pour un donjon vu que tu as une team et que j'ai le complement, car moi aussi je m' ennuie un peu en ce moment c'est pour ca que je ne co que mon sram pour faire du pvp^^ ( qui est chiant a la longue ).
Voila j' esperes t'avoir redonner un peu l' envie de jouer et n' hesite pas a mp.
malekal-osa
malekal-osa

Masculin
Messages : 37
Points : 11649
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Re: Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par Jarkill Jeu 11 Mar - 21:46

hello,

il y'a peu de temps j'ai eu a peu près les mêmes soucis sur le jeu je peux donc te comprendre ! a ce titre je reviens doucement j'ai abo les persos et doucement je reprend gout ...
Ceci dit, dofus reste long en tout point rien n'y est facile ... ce qui me chiffonne c'est le pourquoi ...

Oui pourquoi avoir fini le stuff de ton perso principal, atteins le niveau pour ton sram ainsi que son stuff, décider de monter une Enu et entamé le projet de finir d'équiper ton eni et pour finir ne pas profiter de tes acquis tout simplement en jouant et non pas en fonçant vers le coté "galère" de tes lourds objectifs.

Donc lorsque je dis "jouer" ce n'est bien entendu pas de missionner pendant 15ans en dj crac ou encore faire a tout prix tel ou tel item mais plus simplement prendre du plaisir a jouer seul ou avec les autres soit en faisant un dj parce qu'il te plait ou encore du poney ou n'importe selon l'envie du moment ....

Je conclurais en en te confirmant qu'il vaut mieux profiter du jeu tant qu'il est encore sous 1.29 car au max le 14 avril nous serons tous en 2.0 et la tu aura une réelle raison de te plaindre ;p c'est d'ailleurs pour cela que j'me connecte le plus souvent possible !

Que la force soit avec toi Jay !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12796
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Re: Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par thernity Jeu 11 Mar - 21:54

Je crois qu'on est tous un peu en phase decendante quant a notre temps de jeu, cela fait pas mal de temps que je ne m'abonne plus, je commence un peu a avoir envie de refaire un DJ ou deux, faut dire que casiment tout le serveur a atteint un niveau considerable, et maintenant les discutions tournent surtout autour des FM exotiques et des dofus a collectionner, + les "hack" (quel terme debile et mal employé) dont on ne cesse d'entendre parler.

Donc bref dofus ca devient lassant quand on a vue et revu son perso avec 25 stuffs different, puis l'inegalité entre les classes dans le pvp reste une grosse source de demotivation, devoir constament choisir ca cible ca soul.

J'attend la 2.1 qui va entrainer l'apparition de l'ile frigost et un nouveau contenu.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12359
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Re: Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par Eternity-chaton Ven 12 Mar - 3:07

Miaou.
J'ai aussi le même sentiment d'ennui total sur le jeu ces temps-ci.
J'attends simplement les Ogrines pour me préparer une team pour pouvoir me débrouiller par moi-même quand il n'y a personne de connecté dans les 2 guildes où je suis.
Donc Jay, j'espère un peu te comprendre,comme Manu, Therny et Malek.
Si tu voudras arrêter à la 2.0, libre à toi, mais sache toujours qu'on est là,quoi qu'il arrive ;')
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10915
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt, provisoir ou définitif? Empty Re: Arrêt, provisoir ou définitif?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser