Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    4 participants

    Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par archer-air Dim 20 Avr - 19:22

    alors tous d'abord bonjour éssay décrire en francais Sad
    tous d'abord ma classe:cra eau lol non air
    mes métié:sa va etre rapide lizé tous lolje suis tailleur lvl 22
    je suis ravi d'etre rentré dans la guilde et surtou sa ma fai faire découvrire des personne formidable genre mistiou,and jark qui son super sympa avec moi rum rum


    merci bocoup bye on se revoi sur dododododofus Shocked
    archer-air
    archer-air

    Masculin
    Lion
    Messages : 17
    Points : 11706
    Date de naissance : 24/07/1991
    Date d'inscription : 20/04/2008
    Age : 32

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par akatsuki-xx Dim 20 Avr - 19:25

    tu t'es trompé dans le titre archer-noob powaaa
    akatsuki-xx
    akatsuki-xx
    Protecteur
    Protecteur

    Masculin
    Balance
    Messages : 26
    Points : 11770
    Date de naissance : 18/10/1995
    Date d'inscription : 19/03/2008
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty (broullion)vae victis

    Message par archer-air Lun 21 Avr - 20:27

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Famill16
    archer-air
    archer-air

    Masculin
    Lion
    Messages : 17
    Points : 11706
    Date de naissance : 24/07/1991
    Date d'inscription : 20/04/2008
    Age : 32

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par Invité Jeu 22 Jan - 18:12

    archer-air je croit qu'il ou elle ou enfin bref se que sa peut etre personne le sais réelment il est née pour se fair taper dessu par tout les gens qui en ont envie et aussi par tous ceux quont pourais payer pour qu'il perde leur temps a fair sa m'enfin bref il est bien utile pour sevir de poutch c bien la sa seul utiliter en se monde!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par Jarkill Jeu 29 Jan - 10:44

    c'que je trouve merveilleux dans ce topic mémorable c'est le "POWAAAAA"

    a chaque fois que j'vois ca j'm'éclate en 15 Arrow
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12802
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par Jarkill Mer 29 Juil - 8:46

    Ah cette corbeille à boulet .... je sais pas comment dire ca mais .... quel est cet avatar de cm2 ....?
    pardon je re-lisais ... euuuh loOol MAIS QUELLE EST CETTE PRESENTE DE Cm2 ??? XdEeYyyyyyyyyyyy albino

    20 avril d'y a 2 ans il était lvl 22 tailleur ... U_u ca évolue pas vite tout ca mdrrrrr


    allé une histoire croustifondante rien que pour vous :
    Un matin genre vers 6h j'aggro un perco just a merde ... bon de la dèf (archer-merde comprit) j'étais solo ...
    bon je quitte ... puis classic un peu de baston dès l'matin j'me dis ca sera équitable avec la sacri je la connecte et retourne sur la map ...

    A peine ai-je eu le temps d'arriver sur les lieux avec la bête que j'entends le "clic" d'un début de combat ...
    ??? que vois-je sur l'écate la belle la plantureuse ..... un Archer-Merde tout gaite de m'aggro sur une énorme map moi a 65 cases de lui
    Seulement ....
    Entre lui et moi un joli chevalier défenseur de perso "neutre" s'interposa clairement et alla au cac lui défoncer sa sale gueule verte et noir
    moralité .... lorsqu'on croit baiser les gens et qu'on se fait baiser parce'qu'on est un PURE noob avec un état d'ésprit aussi a chier moi je dis
    on reste planqué limite on creuse un trou profonds et on ferme bien sa grosse gueule en s'y plongeant la tête la première.
    donc un gros point de déshonneur dans ton CUL comme ont dit au pays !

    ps : Je suis neutre si je veux c'est justement pour ne pas me faire emmerder par les craignos dans ton genre et surtout j'ai crever de rire a 6h du mat'
    en attendant toi qui espérais gagner viens m'affronter quand tu veux en défis sur une mape "normale" je te ferais de jolis cc dans ta p'tite frimousse histoire que tu redécouvres les lois du 1/2 cc.
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12802
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par Bourrain-delite Ven 31 Juil - 0:44

    XD trop bon ^^ Il m'est arrivé pareil avec Attina , petit xel arrivé lvl 200 , j'aggro son perco avec Whity de ma guilde et la le gars juste car il a pas eu le temps de faire entrer son perso il quitte la défense , rapplique sur la map et aggro les gens un par un ! Le moment venu il m'aggro mais malheureusement pour lui je suis neutre ^^ Chevalier lvl 200 a mes cote , il a tenu deux tours en partant les insultes a la bouche !
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11769
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    archer-air POWAAA!!! [master of boulets] Empty Re: archer-air POWAAA!!! [master of boulets]

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser