Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le froid arrive .... luda revient :)

2 participants

Aller en bas

le froid arrive .... luda revient :) Empty le froid arrive .... luda revient :)

Message par luda Jeu 17 Déc - 13:33

Suite à une grande coupure avec le monde bien chaleureux des douze je revient , en forme , profiter du perpétuel soleil qui règne sur ces terres .

Après avoir hiverné (ou plutôt été'né) dans une guilde plus que tranquille et surtout après avoir retrouvé mes identifiants ( pas facile ^^) dofus m envoûte de nouveau .
Cela n est peut être que virtuel , mais je m aperçois que tous ces amis qui pendant 2 ans ont fait de mes soirées des moments conviviales et agréables me manquent .Et c est en ce jour un peut particulier que me vient le plus de souvenirs .

Je suis bien heureux de voir que le vae victis est toujours là , grande , avec toutes ces valeurs, et ses membres que j ai tant apprécié . Un grand bonjour à tous , meme à ceux qui ne me connaisse pas car je suis sur que vous aurez adopté cette meme ligne de conduite qui régnait ici il y à déjà bien longtemps et a laquel j étais heureux de mettre en commun mon savoir et celui de tous.

Vous me verrez connecté un peut plus souvent et j espère vous recroiser 'in game'
je reste à votre disposition pour craft/drop/XP/délires/et compagnie

Bon jeu @ vous!!!

(et restez zen afro )
luda
luda

Masculin
Sagittaire
Messages : 25
Points : 11500
Date de naissance : 17/12/1975
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 48
Localisation : paumé ds la nature

Revenir en haut Aller en bas

le froid arrive .... luda revient :) Empty Re: le froid arrive .... luda revient :)

Message par Jarkill Mar 22 Déc - 5:15

yoyoyo !

plop luda en effet ca fait un bail ... chose promise chose due tu nous reviens pour l'hiver je croyais que c'était ton frangin qui jouait sur tes comptes Smile

bah j'vais donc pas hésiter a te choper in-game voir un peu ou t'en es tout ca ... donc je sais pas install toi skype qu'on puisse se causer entre 2 téloches et 3 donjons on devrait bien trouver le moyen ^^

Bises ma couille !
N'oublie pas le Chaaaaaaaaaaaaaaaaall !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12798
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser