Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

black le gros con

4 participants

Aller en bas

black le gros con Empty black le gros con

Message par thernity Ven 11 Avr - 7:36

bon voila, je viens ici car lynea m'a un peu expliqué la derniere, en gros black l'insulte et la krosia s'amuse a abbatre leurs percos, et de plus, plus personnes ne lui parle dans la krosia se qui veut dire qu'il dit des connerie dans son dos, mais en gros il a bien poussé le bouchon la, deja apres c'etre barré avec la coif de cuumon j'avais pas aimé, ensuite les conneries chez les gds et les vae, et la c'est la derniere la meilleur,
donc je le dis clairement, black est un connard, et je sais pas se qui vous faudra de plus pour en prendre conscience.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12405
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

black le gros con Empty Re: black le gros con

Message par McMick Ven 11 Avr - 12:43

Tu parles sans savoir pour la Kroisia Therny...

Pour la guilde de Lynea et celle de Black, c'est autre chose qui n'a rien a voir avec Black...
Un membre de la Guilde à Lynea a gravement insuter un membre de la Kroisia et depuis une petite guerre entre guilde c'est formé.

Pour ce qui se passe entre Black et Lynea, c'est leur histoire ça personne ne doit s'en meller je pense...
McMick
McMick

Masculin
Gémeaux
Messages : 33
Points : 11947
Date de naissance : 11/06/1991
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

http://honi-oni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

black le gros con Empty Re: black le gros con

Message par Jarkill Ven 11 Avr - 23:12

Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi Mc

Primo je ne suis pas ok lorsque d'une certaine maniere tu défends ton pote !
(je dis pas que tu as pas raison d'avoir black comme pote ...^^ c'est ton choix.)

Enfin cette simple histoire a fait bouger Lynéa et Shooter, therny en a profiter il voulais le faire depuis qql temps
du coup Fhul également et d'une simple goutte d'eau il a remplit le lac ...

Je trouve que ca fait cher la goutte pour un simple changement sans prévenir .... le plus moche dans tout ca
c'est sa facon de faire au départ deja mais surtout apres car ce silence radio des que tu le Mp alors là
rien de tel pour me donner envie de donner des pains dans la gueule donc tu lui dira de ma part que oui c'est un gros con
et qu'a force d'etre nombreux a le penser il finira peut etre par changer ce dont je doute !

en attendant des que je le croise en guilde ou autre je me gène pas pour le chambrer et c'est le minimum syndical je pense !
De toute facon le peu de fois ou j'ai eu affaire a lui c'était parce qu'il demandait quelque chose ... jamais mais alors jamais je l'ais vu aider un membre en ressource ou item (en combat je dis pas) malgré son niveau en bref il ne me manquera pas et c'est tant mieux !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

black le gros con Empty Re: black le gros con

Message par lynea Sam 12 Avr - 5:21

A MC : Ne croit pas tout ce qu'on te raconte, ecoute d'abbord les 2 versions et apres tire z'en des conclusions, maintant je comprend bien, Black est ton ami et puis j'aimerais pas qu'on insulte mes amis nonplus.

A Therny: arette tu vas faire une crise cardiaque si tu continue, t'es parti ... ne t'en mele plus et passe a autre chose.

A Jarkill: Je suis partie pour plusiers raisons et que mon petage de plomb en ait fait suivre d'autres .... bha c la vie. Ca prouve quil yavait bcp de choses qui n'allaient pas. Et je suis d'accord avec ce que tu as dit.


Ce qui c'est passé entre moi et Black c'est du passé, il mas decue plusieres fois et je pense que j'ai fait de meme.

Et puis si les HL du serveur EK ou pas veullent me faire la guerre je les attends.... Mais il ne faut pas confondre Lynea avec Guardians Legend... Ils ont riena voir avec ca.

Si vous avez des questions Mp Moi jsuis tjr la pr vous mem si je ne fait plu partie de la guilde
lynea
lynea

Féminin
Sagittaire
Messages : 7
Points : 11892
Date de naissance : 17/12/1983
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

black le gros con Empty Re: black le gros con

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser