Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harmonia je post pour toi ...

+5
Takion
kalia-skills
Bourrain-delite
White-night
Jarkill
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Mer 21 Oct - 18:44

voila voila ... comme certain le savent et à travers notre bourrain d'élite,
nous avons récemment établis une tite alliance avec la guilde "Harmonie" qu'on espère fructueuse et sympatosh !
nous sommes donc en accord sur les aggro bien sur mais aussi sur nos dispo de métiers avec eux !

Vous êtes invités a flooder leur fofo que je vous mets dans l'coin on espère qu'ils feront de même ...

http://harmonie.1fr1.net/forum.htm

Harmonia je post pour toi ... Dancer10
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par White-night Mer 21 Oct - 19:01

Bonjour à tous chers alliés !
Je me présente donc, White-night, meneuse d'Harmonia depuis quelques semaines ( j'ai succédé à Esmeraldeus qui ne peut plus être aussi présente Ig qu'avant ). J'incarne une fécatte de level 185 je crois, ainsi qu'une petite sramette "Scapine" ( Cf : Les fourberies de Scapin de Molière ).
Il est possible que vous m'ayez déjà aperçu au zaap glande du château x)
Sinon Irl je suis une jeune fille de 17 ans, du nom de Marion.

Je suis très contente que cette alliance ait pû être établie entre nos deux guildes et j'espère qu'elle sera fructueuse.
Je vous invite aussi à vous inscrire si possible sur notre forum afin de faciliter le dialogue.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bisouilles les V²
White-night
White-night

Féminin
Balance
Messages : 5
Points : 10631
Date de naissance : 09/10/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Chartres

http://harmonie.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Mer 21 Oct - 19:18

Merci Marion ... moi je t'avais croisée lors de quelques craft cordo et déjà j'avais eu une bonne impression ...
Que tu ais accédée à la direction ne m'étonne pas une seconde et ça fait plaisir !

bon alors un gif un gif un gif pour l'occaz ....
Harmonia je post pour toi ... Snoopd10
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Bourrain-delite Mer 21 Oct - 19:33

Bon moi je me présente , Bourrain-delite ... non je déconne XDDD ça fait bien plaisir cette ptite alliance ! Et vraiment trop fort tes gifs Manu Very Happy
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11787
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par kalia-skills Ven 30 Oct - 14:04

Hello Vae Victis !
Je me présente, je m'appelle Elodie, 15bougies, bientôt 16 :p (20novembre),
I'm Kalia-Skills craette Air lvl 152 et bien sur Harmonienne Very Happy
Ravie que cette alliance soit créee Surprised !
Métiers : paysan 100/boulanger100/pecheur 31
Si vous avez besoin Mp moi =D
Bye All Smile
kalia-skills
kalia-skills

Messages : 1
Points : 10609
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Dim 1 Nov - 10:04

Merci bien jolie cra je vais répertorier tout cela <3
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Takion Dim 1 Nov - 16:15

ouais que ça flood à flots hoho capitaine abandonnné ...oops je m'égare Very Happy
Takion
Takion

Messages : 32
Points : 11169
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par White-night Jeu 5 Nov - 2:16

Bonsoir les VV ! J'ai oublié de préciser mes métiers :
Cordonnière lvl 100 / Cordomage lvl 100
Sculpteuse de baguettes lvl 100 / Sculptemage de baguettes lvl 100
Sculpteuse de bâtons lvl 100 / Sculptemage de bâtons lvl 100 !

Voilà :B Donc n'hésitez surtout pas si besoin =)
Bisous à tous

Edit : Mon avatar a trop la classe é_é
White-night
White-night

Féminin
Balance
Messages : 5
Points : 10631
Date de naissance : 09/10/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Chartres

http://harmonie.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Eternity-chaton Ven 6 Nov - 3:16

Ah coucou toi =) C'est toi qui a crafté ma ceinture des vents(Que j'ai acheté en fait) XD
Bah... Bienvenue sur le fowuuum!
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10939
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Dim 8 Nov - 7:31

Harmonia je post pour toi ... Bleach11
rho white tu roxx du boudin niveau métiers ...
bon bon je mets a jours les notres car beaucoup vont finir et bientot passés "Master" ainsi je vous collerais notre lien si vous cherchez du travail soigné de qualité !
Merci en tout cas je pense aller piocher le reste des infos sur votre forum coloré et semi nu !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Bourrain-delite Dim 8 Nov - 13:43

Semi nu XDDD Meuh non Very Happy
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11787
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Sam 21 Nov - 10:15

White-night a écrit:
Edit : Mon avatar a trop la classe é_é

wai ca fait pas trop "nuit blanche"

bon de mon coté j'ai essayé de répertorier tout vos métiers du moins les lvl 100 afin de les rentrer dans notre zoli tableau bon j'ai comme un doute sur la maj de votre forum a ce niveau ...
bizou coloré !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par White-night Sam 21 Nov - 12:34

Bonjour à tous. Je vous annonce mon départ d'Harmonia. Ayant besoin de changer d'air et de faire de nouvelles rencontres, j'ai tenté ma chance chez les Tahre Helay Ktreek.
Je vous invite à visiter ce lien pour de plus amples explications : C'est ici !

Je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de cette alliance... J'espère qu'elle va subsister.
De mon côté, je souhaite vous préciser que vous pouvez toujours me contacter pour des crafts, de l'aide ou autre.
J'aime rendre service donc ce sera avec plaisir Wink
Bisous à vous !
White-night
White-night

Féminin
Balance
Messages : 5
Points : 10631
Date de naissance : 09/10/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Chartres

http://harmonie.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par thernity Sam 21 Nov - 14:15

sniff les THK c'est pas la top guilde niveau ambiance enfin je comprend bien le besoin d'air j'ai fait de meme 
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Mar 5 Jan - 11:28

mwai comme on dit y'a prendre de l'air et s'aérer Thk j'ai envie de dire Berk ! enfin passe le bonjour a Kfer et surtout .... bon courage !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par White-night Mar 5 Jan - 11:45

Jarkill a écrit:mwai comme on dit y'a prendre de l'air et s'aérer Thk j'ai envie de dire Berk ! enfin passe le bonjour a Kfer et surtout .... bon courage !

Ba quand tu te connectes et que tu ne fous plus rien sur le jeu si ce n'est glander, il faut prendre une décision non ? J'avais le choix entre arrêter complétement et trouver un moyen de renouveler ce plaisir de jouer et de me distraire par Dofus.
J'ai donc tenté chez les THK. Pourquoi ? Je connaissais déjà Kfer et Freakazoid notamment. Ils m'ont donné envie de voir ce qui se passait dans leur guilde.
Résultat 1 mois et demi après ? Et bien je ne regrette en aucun cas cette décision.

Enfin voilà, je ne comprends pas très bien la réaction de certaines personnes. Pourquoi ce "Berk" Jark ?
White-night
White-night

Féminin
Balance
Messages : 5
Points : 10631
Date de naissance : 09/10/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Chartres

http://harmonie.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Mar 5 Jan - 15:05

LOOOOOOOOL ....

en un mot comme en cent je dirais que j'aime pas leur esprit globale de THL qui se prend pour les best of the best de la life toute entière sur dofus et que si t'es pas comme eux t'es un Noub' a qui jamais on adressera la parole ou alors en mode foutage de gueule !

d'ailleurs ca tombe bien j'me sens pas comme eux pour moi derriere un lvl 120 y'a avant tout un joueur qui sait-on jamais est peut être sympa malgré son ignorance du jeu.
Enfin cette réflexion n'engage que moi et ceci dit la Thk est une des meilleure guilde du serveur en terme de niveau on peut pas leur reprocher c'est certain de plus c'est une généralité ce dont je parle au cas par cas ca se vérifira pas forcement ...
Quoique si je devais traiter au cas par cas je pense que ca serait bien pire que ce léger constat général Smile

Mais ne t'inquiète pas je crache sur cette état d'esprit moisit des gros lvl sur le jeu tout entier car je déteste les gens qui s'la pète comme on dit dans l'bouchonnois ! leur later la tronche est un plaisir sans nom !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par White-night Mar 5 Jan - 15:20

J'ai envie de répéter ton "LOL"...
Comme quoi il ne faut pas juger sans connaître car tu te trompes fortement.
Il y a aussi bien des level 13X comme des THL. Et il faut savoir contrairement à ce que tu sembles en penser que les level 13X sont traités de la même manière que les plus HL.
Aussi les plus HL de la guilde n'ont en aucun cas la grosse tête... Ils sont toujours prêts à délirer et aider.
Au niveau du recrutement, pareil, les candidats sont pris pour ce qu'ils sont IRL et non pour leur personnage Ig...
White-night
White-night

Féminin
Balance
Messages : 5
Points : 10631
Date de naissance : 09/10/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Chartres

http://harmonie.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par thernity Mar 5 Jan - 16:09

Les attaques percos chez eux nous ont toujours ramené des gros boulets, après peut-être que ca a changé, une guilde se renouvelle toujours progressivement et peut prendre un nouveau visage en quelque temps, mais tu dis juger sans connaitre, mais je t'assure qu'on aurait pu en faire des screens côté en bourse.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jarkill Jeu 7 Jan - 15:21

oui et puis comme je disais ça concerne les gros et donc les anciens de cette guilde dans leur globalité au cas par cas forcément je serais plus magnanime !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Bourrain-delite Mer 17 Fév - 23:03

Bien le bonsoir à vous !

Bon vous me connaissez, pas besoin de présentation.
Je viens ici en tant que porte parole de ma bien aimé guilde " Harmonia ".
Il y a quelques temps maintenant nous avons établis une alliance entre nos deux guildes. Cela était fort intéressant au niveaux des métiers mais aussi pour l'organisation de donjons.
Une présentation des membres respectives aurait du être faite mais cela n'a été que dans un sens ! Certains de nos membres se sont présenté ( pas en masse ) mais aucun des VV hormis Jarkill.
Aujourd'hui , deux problèmes se posent à nous. Entre nos deux guildes , il n'y a jamais eu aucune sortie, cela vient sans doute du fait que personne n'a essayé d'organiser. L'autre problème qui se pose est que les chers membres de la VV ne connaissent pas le verbe " discuter " . Ils se conduisent un ptit peu comme certains noob . Le genre " salut dispo pour un craft ? " et vu que c'est gratuit ... Nos artisans sont souvent disponible pour les VV.
Aujourd'hui je vous pose donc la question : Est ce que cette alliance est elle encore possible ? A t'elle encore une quelconque utilité hors proteger nos percepteurs respectifs ?
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11787
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Rajaion Mer 17 Fév - 23:51

Personnellement, j'ai toujours plus considéré cette alliance comme un pacte de non-agression. Je n'ai jamais été vers les harmoniens, surement parce que je ne connais personne. En même temps, j'en ai jamais croisé. Pour ce qui est du forum, effectivement j'aurai du au moins y faire un tour, mea culpa.

Mais c'est pareil pour les atlantes. Jarkill y est très apprécié et je suis actif sur leur forum. Le seul actif de mon groupe...

Petite parenthèse, je ne me souviens pas avoir vu d'harmoniens au mariage de jarkill.
Pour revenir à l'activité sur les forums, atlantis, j'y suis allé de mon plein gré car cette guilde m'al aissé de merveilleux souvenirs, même si les anciens ont pour beaucoup disparus.

Ah, et dernière chose. Comme tu l'as surement vu, je dirai qu'un tiers des actifs passent (parfois!) par le forum. Certains n'ont peut être jamais entendus parler de cette alliance...


Dernière édition par Rajaion le Jeu 18 Fév - 0:09, édité 1 fois
Rajaion
Rajaion

Masculin
Capricorne
Messages : 204
Points : 10733
Date de naissance : 26/12/1994
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'yonne

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jay Jeu 18 Fév - 0:00

On va dire que pour le moment, côté VV les plus gros ne sont quasiment plus présent...Il reste jack et moi seulement.
Niveau forcément, c'est les gros qui détiennent le monopole, donc ce qui réduit pas mal aussi notre diversité artisanale.
Côté sortie donjon, étant plutôt timide et réservé, je ne vais jamais vers les autres mais je ne rejette pas ceux venant vers moi.
Pour la présentation de membres de harmonia, seulement 2 se sont présentés...donc un de plus que nous...c'est pas énorme non plus.
La faute n'est pas que du côté VV. J'ai plus joué avec les Atlantes pour je ne sais quelle raison, mais comme je ne vois presque jamais le blason d'Harmonia in-game, je n'y pense pas forcément. Après je ne connais que toi Bourrain, donc pour ma part, c'est assez difficile d'endosser un rôle qui est normalement destiné à tous les membres...Malheureusement, de notre côté les dernières recrues ont du mal avec le forum, donc forcément, le forum devient de plus en plus désert -_- et par conséquent, plus personne ne remarque les alliances, ce qui est fort regrettable.

Je suppose que tu as posté ça à la suite de ma demande de craft à Seijuro qui ne savait même pas qu'il y avait une alliance...Maintenant, quels sont vos membres aussi qui ne connaissaient même pas l'existence de cette alliance...Personnellement, je ne demande que ça des sorties avec vous, mais dans ma situation actuelle, on va dire que mes sorties sont assez limitées. Je dirais que malheureusement, cette alliance est à sens unique vu la pauvreté artisanale de notre côté avec ces "gros" hors course...
Et le dialogue est bien ouvert, même si je demande un craft cela ne m'empêche pas de discuter, pourtant quand on contact, on a toujours l'impression de "faire chier" et quand on (je) parle, c'est un bide... Aucun de chez vous non plus nous contact, je dirais que l'alliance n'a pas vraiment commencée. Mais pourquoi ne pas la commencer aussi tôt que possible...?
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11645
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par thernity Jeu 18 Fév - 0:57

Perso j'ai toujours trouvé que le systeme d'alliance était tres legé, personne ne sait vraiment en quoi cela consiste que se soit dans les 3 guildes concernées.

Parfois je passe par des artisants d'harmonie que je trouve soit dans le livre soit dans le tableau du forum, mais cela ne me viendrait meme pas a l'esprit de dire "hey salut on est allié tu me fais ton truc gratos?" tant je suis conscient que ces alliances sont aussi concrete que l'est un flambi en phase de démoulage.

Une structure plus solide est necessaire pour que ces alliances aient un sens et une utilitée, de plus je ne sais pas ce qu'il en est dans les croyances collectives quand a l'aggro entre guilde alliée, mais je me rappel bien que sejuro m'a aggro a plusieurs reprise sans meme dire un mot, et meme pas dans le cadre d'une traque.

Si alliance signifie seulement ne pas aggro les percos, désolé de l'expression mais ca se resume a de la merde.

Donc deja on ne peut construire d'alliance avec des membres qui ne consultent pas les forums, de ce coté la je trouve qu'atlantis fait office d'exemple, allant meme jusqu'a dire qu'ils ont tendance a trop flouder leur forum, et de plus, serait bon que chaque guildes ai une ou plusieurs mules dans la guilde alliée avec un partage des ID, en gros une mule pour communiquer,
et une partie commune sur un forum ne serait pas un luxe, c'est bien dommage que les systemes d'interactions entre forums n'existent pas.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Jay Jeu 18 Fév - 1:12

Bon bah voilà, je crois que Therni a tout dit, je suis entièrement d'accord.
Jay
Jay

Masculin
Bélier
Messages : 113
Points : 11645
Date de naissance : 18/04/1990
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia je post pour toi ... Empty Re: Harmonia je post pour toi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser