Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle guilde !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle guilde ! Empty Nouvelle guilde !

Message par Bourrain-delite Dim 28 Juin - 2:40

Salutations anciens Vae Victisiens , J'écris pour prendre de vos nouvelles à ceux que j'ai pas mp in game mais bon c'est aussi l'occasion pour eux d'informer les autres de ce qu'ils deviennent.
En ce qui me concerne, j'ai postulé chez la guilde Harmonia et donc je suis en période de vote ! Sinon je parle beaucoup avec Jar et aussi Bugeur et Emino ! J'espère que vous vous êtes bien remis du choc de la VV car moi j'ai eu du mal ^^' D'ailleurs je suis encore triste à chaque fois que je viens sur ce bon vieux fofo ^^ C'est grâce à lui qu'on pourra garder contact si vous autres, Anciens Vae Victisiens, y mettez les pieds !
Sur ce , bon jeu à tous; bonne chance pour la suite et j'attends vite de vos nouvelles ^^
Votre Bourrain-delite !
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guilde ! Empty Re: Nouvelle guilde !

Message par Jarkill Jeu 2 Juil - 13:00

Merci ...
j'éspère que ca va l'faire .... j'avoue essayer de répondre le plus possible aux mp ...
De mon coté j'ai signer chez Atlantis comme certains le savent ... tout se déroule tranquillement ...
Je vais pas faire mon Kfer à faire de la pub pour telle ou telle guilde il faut surtout bien choisir et prendre le temps de découvrir
y'a de drôle de tarés dans ce jeu ca fait aussi du bien de pouvoir galvauder tel un ... "membre de guilde" ... à l'essaie....
mouhahahahaha nan ca fait franchement bizarre ....

Biz a tous
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12842
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guilde ! Empty Re: Nouvelle guilde !

Message par Bourrain-delite Jeu 2 Juil - 14:02

Ouais j'avoue que c'est bien ^^ Et bien Merci à toi de continuer à passer sur ce bon vieux fofo ! Quand à moi je rentre en période d'essai dimanche en espérant assurer pour y rester ! Voila Bisous Jar ^^
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11809
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle guilde ! Empty Re: Nouvelle guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser