Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Potrosibabax Le Quoquin

+4
Bourrain-delite
thernity
Jarkill
alezia
8 participants

Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Potrosibabax Le Quoquin

Message par Invité Mar 13 Mai - 8:47

Bonjour a tous et a toute je suis potrosibabax nouveau membre de la guild VV depuis pret
de 2 jours , je suis iop terre qui aime beacoup le pvp et tuer des percepteur jaime aussi
fair beacoup de donjon. mes metier son :boulanger nivo 100 ; paysant nivo 86 et
tailleur nivo 28. jaime aussi beacoup fair du RP et jaime par dessu tout draguer Smile

mon nom (patrice metivier)
mon age (18 ans)
mon sexe(masculin)
statue:(celibataire)
mes passe temps sur dofus :la drague , les donjons ,les arennes ,le pvp et le roleplay

voila mtn vous savez presque tout de moi Smile

jespere tous vous voir sur dofus les amis(es)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty sadia

Message par alezia Dim 25 Mai - 0:15

mdr potro le coquin tu c ke je t'adore toi Razz
alezia
alezia

Féminin
Balance
Messages : 22
Points : 11654
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : lucé, eure et loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty potro en retrai

Message par Invité Ven 26 Déc - 23:19

malheureusement depuis quelque temps je ne me conecte plus aussi souvent disont que jai attraper se que l'ont pourais nommer de "gros down" par raport a dofus beaucoup dentre vous se pose surment la question a savoir quand je reviendrai je vous le ferai savoir quand moi meme je serais au courant car pour le moment je suis en mode decouverte sur dautre jeux qui me plaise bien je suis sincerement desoler de ne pas vous avoir expliquer la situation avant aujourdhui menfin bref il y a aussi mon emploie qui fais en sorte que je vous croise pas souvent car il y a le decalage horaire deja et mon horaire d'emploie de nuit .... en some je crois pas souvent de gens quand je joue mais bon n'empeche que vous allez surment me revoir bientot et plus souvent j'en est un bon precentiment alors je vous laisse sur cette note si sa peut repondre a vos question jen suis heureux sinon ecrivez moi en esperent de vous croisez dans le jeu merci et je vous aprecie tous enormement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Jarkill Sam 14 Mar - 22:51

Mdrrr l'avatar a deja changé lol bon tu vas dire "enfin" mais oui enfin j'ai finis ton p'tit édit' perso donc voili voila ....

Potrosibabax Le Quoquin Potro_10
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Une finalité bien pourrite

Message par Jarkill Sam 16 Mai - 7:57

J'ai revisité les pages de cet espace que tu avais lamentablement orné de 3 lignes super bof ....
afin de clarifier les derniers évènements et dire ce que je pense de tout ça ...

à Patrick dit Potro,

Je tenais a te dire au revoir car tu as passé une belle année chez les VV qui se conclut sur une note carrément dégueulasse
et même si tu ne lis pas ses lignes au moins de mon coté j'aurais fait ce qu'il faut.
Donc loin de là l'idée d'accusé un ancien membre rassure toi ... il n'empêche que personne ne comprend ce que tu y fais
dans les anciens membres ><

Concernant le vandalisme sur la sacri notre perso commun, tu as été suspecté pour plusieurs raisons :

- Le fait que tu crois que l'un d'entre nous ais pu te voler quelque chose avant ça (hum) surveille a qui tu passes ton compte
- Qu'a la suite de cela le dimanche (veille du méfait) tu t'énerves sur la guilde (genre on y est pour qql chose mode je vais foutre ma ...merde)
- Que ce même soir comme par hasard les passes de ton Iop ont changés (il m'est donc impossible de vérifier)
- Le fait que j'annonce mon retour à cette date précise et qu'elle soit volée dans la nuit même ... ça c'est un peu fort de café !
- Aussi que comme par malheur tu sois le seul a ne pas participer au re-stuff de la bête forcément ça aide pas (a savoir que si tu
...voulais encore le faire rien ne t'empêchais de choper un marteau zoth ou un item utile genre bottes ... mais non que dale ....)
- Et surtout : Que ton attitude envers nous n'est absolument plus la même depuis lors toi qui débarquais jovial et heureux sur le Ts
...on découvre un Potro mitigé qui s'efface quand on l'accuse qui lance des Mp pour nous raconter sa vie alors qu'on attend simplement
...d'une personne innocente qu'elle reste soit même.
- Qu'après t'avoir accuser directement tu commences à argumenter une défense alors qu'aucun innocent au départ ne se laisserais ...accuser de cette manière. Alors oui un coup t'es zen un coup t'es nerveux mais cela varie en fonction de quel critère ?
...celui qui arrange qui ?
- Qu'enfin alors que je demande dans ce forum au voleur de se dénoncer en sachant que tu as reçus ces accusations graves je continue de m'étonner que tu n'aies pas la moindre réaction concernant mes messages. (désormais supprimés)

Si je devais pousser plus loin je dirais que j'espèrerais que ca soit toi car au point ou en sont les choses on pourrait dire "joli le hack" ...
Alors que là on te suspecte ca pue ca fouette, c'est super naz et ca fout une ambiance de merde partout.

Ma conclusion :
soit tu n'as rien fait et tu as bien été con de manquer de franchise par rapport a toute cette merde !
soit tu as les poches pleines quelque part et je te souhaite une bonne continuation sur dofus en espérant que tu sois rapidement full meu
la super pano de merde que tu n'as jamais eu le courage de finir c'est vrai que d'aller au blop avec ses mules c'est tellement mieux.
Personnellement comme tu peux le constater je suis dans la supposition totale afin qu'on reste malgré tout en bon termes mais je pense que continuer a ne rien dire et perdre des potes voir des amis dans le jeu de cette manière ca nous pousse a nous demander si t'en a pas un peu rien a foutre de nos gueules mais bon plus le temps passe et passera et plus je vais devenir persuader que c'est la triste réalité.
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par thernity Mar 21 Juil - 17:50

En me retrouvant dans la corbeille a boulets je relis ce post dont je ne me souvenais meme plus, date du post? le Sam 16 Mai 2009 - 6:57

Bon pas de reponses, alors que potro passe regulierement sur le forum (voir liste des membres), sans vouloir souffler sur des braises qui commencaient à s'éteindre, c'était vraiment pas l'attitude a avoir, la defense n'apporte pas d'arguments à sa plaidoirie on peut dire que l'accusation l'emporte y'a plus aucun doute sur le verdicte.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12371
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Jarkill Mer 29 Juil - 8:17

Moi je suis passé personnellement aux insultes qui correspondent à ces actes cela va de soit ....
le plus déplorable pour moi mais surtout pour lui ....

c'est qu'il ne fait plus parti de mes amis !

dans la vie en générale on essaie au contraire de les conserver ... enfin pour ma part en tout car je sais ouvrir ma gueule
pour ne pas les perdre ....
ps : la sacri vient d'up 185 elle découpe toujours aussi bien du Chêne Mou avec ses 3950 pdv ! ... et elle te casse tes p'tit jambes en II
morveux ! mouahahahahaaaaaa
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Potro le gros méga blaireau est de retour

Message par Jarkill Lun 17 Aoû - 17:16

Je réouvre une note du passé après 6 mois d'absence pour de notre ex amis Patrice
dit "potrosibabax" ...

Non contant d'être un voleur Monsiiiiieur potro n'aurait pu s'en contenter mais non en plus de cela,
il lui fallu également se démarquer comme un gros crétin des montagnes !

explication :
Le sieur sibabax a réapparut hier sur nos écrans dans notre serveur, guildé entre parenthèse à la fatidik family
on les plains ... les pauvres .... le jeune potro s'est carrément grillé concernant le vol de la sacri nan mais quel craignos (jette une pièce de 1cents)

Comment l'as t-on cramé héhé bah thernity et moi même avons longtemps cherché les items dans les hdv par curiosité suite au vol de ma sacri et le seul item réellement marqué du sceau "victis" fut son "Arc Scargo" fm jet parfais et passé après la 1ère potion de tsunami... le seul arc que thernity avait lui même signé avec fierté dans toute sa carrière de sculpteur rhalala quel bel objet c'était le tynril s'en souvient encore ...

Et que voit on apparaitre en Hdv en même temps que le retour de potro sur le jeu ... ? allé si si mais si ...
Ce couillon des plaines à eu la bonne idée de le mettre en vente comme par hasard pile poil hier le jour de son retour c'est quand même une drôle de coïncidence non ?

Donc en plus d'être un sale enculé de voleur de merde si si pas d'autre qualification possible tu nous confirmes avec bêtise que tu es le roi des crétins en te dénonçant par cet acte de vente ce qui nous confirme que c'est bien toi qui a voler Scalpell la belle ...

Pas besoin de te dire que cet Arc que tu oses mettre en vente sous notre nez est une insulte a notre intelligence, ne crois pas qu'on t'as oublié toi et ta face de pet moisit enfin personnellement ce qui me plais après tant de temps écouler a fermer ton claque merde c'est lorsque j'ouvre ma corbeille à boulet je te croise ici parmi les archer-air et autres couillons du genre tkt pas ici ta place est bien au chaud avec les imbéciles et les illettrés tu peux même certainement postuler pour la place du roi des cons en tout cas je vote pour toi sans hésiter !
pig cheers pig cheers pig cheers pig cheers pig
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Bourrain-delite Lun 17 Aoû - 22:10

A chaque fois que je lis tes petits post sur potro ( sans maj il ne le mérite pas ) je suis plié en deux ^^ Y'a des insultes trop bidonnantes mais tout ce que tu dis est vraiment vrai ^^
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11775
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par thernity Mer 19 Aoû - 12:19

genre se matin potro qui vient nous parler sur skype trop marrant je vous laisse tomber de vos chaises
je crois que c'est un beau final pour un film de merde

[10:00:09] potrosibabax a dit : plop^^
[10:00:12] potrosibabax a dit : dispo?

[10:00:27] manoloo7 a dit : ???????????????????????????????????????? pour
[10:00:33] potrosibabax a dit : skype^^
[10:13:13] manoloo7 a dit : je comprends pas ta requete ? tu veux quoi ?
[10:13:27] potrosibabax a dit : skyper avec toi XD
[10:14:32] potrosibabax a dit : si tu veut pas ya pas de prob mais bon

[10:14:35] manoloo7 a dit : mais .... en quel honneur ? apres 6 mois de silence .... pourquoi je te parlerais ..... la j'ai du mal a capter
[10:16:29] potrosibabax a dit : bah enfet pendent cette longue perdiode de silece comme tu dit yen a eu la moitier ou presque du a une coupe de net et lotre car jai tout stope en raport avec mon pcq et enfet jesperais pouvoir te reparler un de ses 4 voila
[10:18:00] potrosibabax a dit : menfin si ta pas envie cest ton choix et jle respecterai

[10:18:25] manoloo7 a dit : j'me demande surtou ce que tu as a dire ?
[10:18:50] potrosibabax a dit : bah jaimerais prendre de vos nouvelle savoir commen sa va et tout ...
[10:21:25] manoloo7 a dit : on sait tres bien que tu visites encore le fofo regulierement .... dessu on s'est pâs privé sur ta tronche alors faire style on est pote comme tu fais je trouve ca carrement louche de chez super bof
a par ca si tu as qql chose a dire de concret okay si c pour les news et le coté "copain" je crois que tu t'es planté de trottoir
[10:21:41] potrosibabax a dit : mais je vois que tu est malgrer tout retissant a cette idée alors donc jinsiterais pas plus que sa sur ce bah je te souhaite une tres bonne journer malgrer tout
[10:22:11] manoloo7 a dit : what's a faux derche tu crois que je vais être tout zen ou quoi
[10:24:05] manoloo7 a dit : quand j'pense a toi j'ai envie de casser des gueulles alors arretes de faire ton gentil avec moi tu sais ce que je pense ... tu es plus dans mes contacts skype .... ni dans mes amis dans dofus alors stop un peu les extas stp bye
[10:26:45] manoloo7: sont graves les quebequois j'te jure si t'as quelque chose a dire dis le fait pas ton moisit genre on est pote ca m'gave trop
[10:26:24] manoloo7 a dit : un peu de respect bordel de cul ca t'ecorcherais pas la gueule
[10:28:20] potrosibabax a dit: bon bah tse koi reste donc un gros no life acros a un sentiment dapartenance a un amat de pixel sur un ecrant de 16pouce et pis jte dit juste une chose jai pas ete vulguaire jusqua mtn mais avec ske tu mdit jai une seul chose a te dir vas te fair foutre et tant qua moi tu serais p-e aussi bien daller de fair enculer par des vlack histoir que tu reprene un pti gout a la realiter sur se apres se message tu sera bloker de mon skype bon vent gros battar
[10:36:33] manoloo7: Tu hack ma sacri et tu oses ouvrir ta salle gueule de merde mais je te chie dessus profonds mec et ouvre bien la bouche car moi je vis pas avec 5 télé le no life il t'emmerde violement et il te maudit sur 5 génrations et il t'encule avec un god de 50 Cm pauvre merde !
mais viens pas me faire le coup du sournois genre j'avais pas internet on sait que c'est toi t'es une fiotte bah assume ca arrive d'etre une fiotte c'est comme ca mais arrete de nous prendre pour des cons ca serait deja un bon debut le délir "on est pote il aurait fallu le faire y'a 6 mois mec et assumer tes actes surtout ca te ferait pas de mal car o fonds celui qui y perd le plus c'est toi et moi quelque par je dis c'est tant mieux pour ta gueule ...
Mouhahahahahaaaaa[/color]


Pour information potro est passé sur le forum juste avant ca et donc connaissait tres bien notre opinion de lui, de plus il y est passé de tres nombreuses foi avant et donc a suivi tout ce qui s'y est dit.
potrosibabax drageuse 13/05/2008 Aujourd'hui à 8:44


Dernière édition par thernity le Mer 19 Aoû - 12:28, édité 5 fois
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12371
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Jarkill Mer 19 Aoû - 12:19

alors alors après le retour du québécois complètement barge ce matin une drôle de surprise sur skype ...
le man qui essaie de faire "style" j'ai rien vu j'étais même pas là si si c'est vrai j'vous jure hein pourquoi tu me crois pas allé stp stp tu veux être mon ami .... loul

Merci therny pour le détail de cette conversation venue d'ailleurs on aura vraiment tout vu de la part de ce mec invraisemblable et dire que j'avais de l'estime pour toi .... mais là ca va au delà de nous prendre pour des cons c'est carrément du surréalisme mentale je te conseil d'aller voir un psy et de le payer super cher genre 95% de ton salaire ainsi que des avances sur tes futures héritages si si fais le ! sérieux y'en a besoin
si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres :p


mmmmh en voila un qui va prendre des points dans notre sondage du plus gros con :p


Dernière édition par Jarkill le Mer 19 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Kfer Mer 19 Aoû - 12:25

Celui de Cyrille est plus beau il a mis des couleurs ça fait tout son charme I love you
Kfer
Kfer
Kenny
Kenny

Masculin
Lion
Messages : 207
Points : 11853
Date de naissance : 07/08/1991
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Mayenne, Château-Gontier

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Jarkill Mer 19 Aoû - 12:31

Ah faut avouer que là therny a posté plus rapidement l'enfoiré ... la question reste entière
comment fait-il pour ne pas avoir honte après ça y'a de quoi creuser un trou hyper profonds et d'y resté planquer jusqu'au prochain big bang
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par thernity Mer 19 Aoû - 12:35

Et la pauvre fatidik Fam's qui l'a parmis ses membres, gerbons en coeur les amis à leur salut
j'ai presque envie de mettre le lien de ce post sur leur fofo
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12371
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Bourrain-delite Mer 19 Aoû - 14:19

Alala que de bons moment avec ce Potro ^^ C'est marrant l'originalité de ses " insultes" ! Moi je le trouve pathétique a essayer de rejeter la faute sur les autres :S En tout cas merci pour la rigolade ça donne le sourire ^^
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11775
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par thernity Mer 19 Aoû - 15:04

"vas te fair foutre et tant qua moi tu serais p-e aussi bien daller de fair enculer par des vlack"
celle la est franchement pas mal ...enculer par des vlack... surment black prononcé la bouche pleine enfin sa en dit long sur les aspect de la vie social au quebec et ce qui suit fait plutot peur "histoir que tu reprene un pti gout a la realiter " se faire enculer par des blacks donnerait gout a la realité ? je veux meme pas comprendre le sens de cette phrase
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12371
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par soigneur-dekafoon Mar 3 Nov - 22:30

c sure que tout sque a dit jarkill avant a bcp plus de sense scratch
soigneur-dekafoon
soigneur-dekafoon
Reclu d'la vieille merdasse
Reclu d'la vieille merdasse

Messages : 10
Points : 10602
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par arioch83 Mar 3 Nov - 23:31

Mais moins de faute !! Pour ceux qui ne connaissent pas ekafoon lors de ses plus petits levels il arnaqué (essayer du moins) les gens.. ça en dit long sur son âge et son aspect !! De là à le retrouvé ici c'est assez rigolo..Donc ekafoon mérite une petite place dans la corbeille à boulet !! va falloir que je sorte les vieux screen pour le voir à l'oeuvre ce minot !!
arioch83
arioch83

Masculin
Cancer
Messages : 56
Points : 10671
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Jarkill Mar 3 Nov - 23:35

mais je te rassure il a sauté dans la corbeille a pieds joints loul
Pour ceux qui souhaitent suivre il post car nous avons répondu a un screen sur le forum de la FF

a voir par ici !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12808
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par chancedehelmut Mer 4 Nov - 3:40

soigneur dekafoon est un personnage que j'ai recupéré a ekafoon et que j'ai donné a un ami Irl donc la réputation d'ekafoon avant n'est plus a prendre en compte depuis un bon moment Smile
sinon merci de mettre le lien de notre forum ça fais une tite pub Mad ça m'empêche de le faire

chancedehelmut

Messages : 1
Points : 10589
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par thernity Mer 4 Nov - 6:49

ça m'empeche? tu veux dire ca m'évite plutot?je te rassure votre forum est ilisible vide et sans aucune moderation nous n'y porteront aucun interret si ce n'est pour remettre les choses a leur place quand ca nous concerne
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12371
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Potrosibabax Le Quoquin Empty Re: Potrosibabax Le Quoquin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser