Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petites nouvelles :)

4 participants

Aller en bas

petites nouvelles :) Empty petites nouvelles :)

Message par fhul Mar 28 Oct - 8:43

et bien, aprés pas mal d'histoire hyrkuléennes, j'ai donc quitté pas mal de gens Smile
Je viens donc aux nouvelles.

Avec l'ouverture de mylaise, j'ai donc créer un sacrieur, pour l'instant orienté force... voir orienté rien du tout, je viens d'arriver au niveau 55, nous sommes une équipe acharnée bravant tout les dangers! je subit déjà de jolies chatiements me permettant de taper jusqu'à 130 grâce a mes valeureux coups de pieds, cependant rien d'extra ordinaire encore ....

enfin, aprés avoir quitté mon joli sadida à string rose, j'avais oublié ce qu'était le jeux a bas lvl, et agréable surprise, gérer des groupes lvl4xx de kanis, s'avère assez difficile, et ne constitue pas un simple bourrinage ^^

enfin, le nouveau serveur est impressionnant, il doit avoir a peu prés 2semaines qu'on y voit déja tailleur lvl8x ou bijoutier 9x.....
quelques lvl100 font déja leur apparition.

peu de noobs au final (vraiment peu), enfin il y en a quand même un peu, que serait le monde sans noob???!
Enfin on y voit plus souvent une bonne orthographe a l'opposé d'hyrkul ou le langage SMS est roi!

un vrai confort donc, une constante évolution, en espérant que cela aille loin!!

bon jeux a vous (et gros bisous!!), gentes hyrkuléens!!!!
Fhul. cheers
fhul
fhul

Messages : 45
Points : 11515
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par fhul Jeu 30 Oct - 21:30

Rho ce forum est tristement déserté.... bah, bonjour a tous ceux qui passent ici en tout cas.
fhul
fhul

Messages : 45
Points : 11515
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par akatsuki-xx Ven 31 Oct - 0:43

salut Jéjé
akatsuki-xx
akatsuki-xx
Protecteur
Protecteur

Masculin
Balance
Messages : 26
Points : 11788
Date de naissance : 18/10/1995
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par Jarkill Dim 2 Nov - 4:52

salut amigo !

ben un peu déserté oui c'est pas faux ... mais bon merci pour tes p'tites news !
cha fait plaisir de savoir que comme beaucoup tu t'es barré ailleurs ce phénomène est assez commun j'dirais.

Enfin bref l'important c'est de s'éclater sur ce jeu ... y parait ...

donc pour ce qui est des news de mon coté j'ai comme toi la sensation d'avoir bientot fait le tour ou pire encore d'etre bloqué
en stuff ou en cc a moins d'y perdre quelque part (en mm temps ca serait trop facile bien sur)
Je suis étonné que tu sois lvl 55 limite t'es a la bourre (loul).

Donc avec mon écate 154 et ma sacri 122 ca roule toujours j'ai ma cape itaine flamme etc mais en éternel insatisfait on perciste a essayer d'y croire dans une économie tres tres changeante du coup on s'tape du champi tel les créateurs de fungus ....
Tu parle de noob ou de boulets mais sur un server neuf ne t'inquiète surtout pas ils vont finir par arriver en masse ca n'éxiste pas un server de gens qui savent tous jouer sans s'insulter ! (la preuve t'as deja béta qui t'as rejoind XD)

Mise a par ca la VV continue sont bonhomme de chemin lvl 35 et a grimper peinard o gré du vent et des embruns ....
Ceux qui on pu te croiser comme moi n'oublient surrement pas les nuits passées a grimper nos perso en tout cas il est clair que ca me manque un peu mais bon je pense m'arreter un jour afin de reprendre le cours d'une vie normale et ainsi faire exploser cette vie dofusienne
qui malgré tout n'a pour finalité que de bouffer le temps qui passe restons réaliste !

Donc en passant fait une bise a sadianna et Ub qui sont sur ton serveur également et puis si un jour tu es pres du centre a st quentin beach pass un coup d'fil (06.24.54.44.89) ciao vieille canaille !

Manolo le roi d'la disco
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par fhul Dim 2 Nov - 19:42

Le numéro est noté, je trouverais le temps pour qu'on se prenne un café!!
mais c'est vrai que parfois ça me manque, on se marrait bien a xp koalak la nuit durant.
peut être l'expérience la plus fun dans dofus, xp avec des gens en se marrant.

Des nuits a dire des conneries, à se marrer, finalement pas vraiment besoin de dofus pour ça mais bon,
c'est vraiment les nuits sympa comme ca qui me donnent la nostalgie d'hyrkul.
Il manque un peu ça sur Mylaise, je n'ai pas vu Ub (et je n'ai pas vraiment envi de le voir) et je joue énormément avec sadianna puisque l'on fait partit de la meme team avec elle, béta, saiksy, un autre pote et moi même.

enfin, le nouveau serveur est sympa mais il n'y a pas grand monde que je connais comme je l'ai dit a misty ce matin. en fait, il manque toi, misty, bugeur et d'autres encore pour que vraiment ce soit aussi bien qu'hyrkul !!

Enfin, non pas pour vous flatter, mais vous etes tout de même irremplacable I love you

il y a tout de même quelques coté sympa a être sur mylaise, être bas lvl comme tout le monde, ne pas avoir d'occasion d'être mulé. il y a une fierté a l'obtention d'un niveau, et mon up 63! j'en suis FIER!

J'ai soutenu mortalement pandaskull dans sa transformation en panda agilité Smile
si tu veux penser à un mode agilité, tu peux t'en inspirer, il a pas mal de cc quand même ^^ (mais à ton niveau il te faudra la fabuleuse, merveilleuse, tonitruante *C*E*I*N*T*U*R*E* *C*H*A*F*F*E*U*S*E*

On l'aime celle là! mais oui, je joue tout de même un peu moin, enfin, pour moi c'est des vacances mais je ne fais pas que ca.
Dofus ronge nos vie, mais il faut savoir s'en détacher et jouer avec un minimum de modération.
il y a un coté addictif mais faut passer au dela.

Bon courage à toi, et à bientôt IRL manu Wink
fhul
fhul

Messages : 45
Points : 11515
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par Jarkill Lun 3 Nov - 3:26

ah j'te jure .... j'ai explosé de rire en lisant la phrase "inspire toi de pandaskull" alors celle là si si si obligé elle est dans les anals
c cluuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

limite je m'étouffe encore en écrivant nan mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Le man qui passe chez nous qui se stuff (certe AA à l'époque osef) qui se fait gracieusement aider pour ses parchos qui saoul par insociabilité a quitter et revenir dans la guilde pour au final se barrer en critiquant ma façon de diriger genre y s'passe rien si les gens s'en vont y'a des raisons etc ... nan mais on force personne a rester encore moins a profiter ... pour finir a taper du no-life xp en sucant d'autres guildes puis revenir pèter nos perco en mode je suis 170 et je chambre (huuuum) c'est vrai quel bel exemple merci du conseil !

Alors il peut toujours être "agi" terre ou feu pour moi ca restera une joli merde que j'écraserais meme pas en rêve trop salissant ! et soyons sérieux il aura beau se convaincre devant son écran qu'il a des amis je reste surpris que tu lui adresses encore la parole vu les conversations qu'on a pu avoir a l'époque enfin passons ....

Vive les cc j'te l'accorde meme si j'essaie d'autres idées que la chaffeuse il existe de jolis bottes a drop meme a 0.5% la dessus je lutterais mais j'y arriverais cela n'empeche pas d'espèrer en fesant le Dc ^^' ....

Une chose est certaine ce que je trouverais le plus dommage c'est de pas pouvoir test un bon PvP avec toi (je parle mm pas de l'autre fiotte a qui si ca s'trouve je donnerais une leçon de la véritable agilité des chats multi parchoté et stuffé cette fois <3) oh ui belle ceinture rasboulaire qui m'attend viiiite <3<3<3<3

Sur ces belles paroles j'te biz aussi que la force soit avec toi.... Arrow exit
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par fhul Dim 9 Nov - 4:49

moi je te parlais que d'un stuff, pas d'une personne, Bobottes are wonderfull! bobottes are supercillious!!!
Viva les bottes Harry!!!

mais oui, en toute logique il te faut + de cc... en fait, c'est hardcore le stuff d'un éca agi sans tutu ^^
jpense chain DC bientot au final, car j'ai besoin de beaucoup de cc dans ma pano aussi x) a vrai dire je vois pas trop quoi faire....
mais bon, le temps me le dira, au final je trouve les cras du plus en plus délirant. des sorts qui ont l'air tout cons semblent interessants quand on y prete attention..... encore une soixantaine de niveau a gravir Smile et j''espere arriver a un resultat délirant. (pour l'instant, avec mon stuff prévu il me manque 2cc cruciaux.... donc je suis en train de cogiter sur les hogmeiser aussi....)

je me demande presque si le principe d'avoir le 4eme PM autre part dans la pano n'est au final pas plus simple Very Happy
reste a voir. pour l'instant je peux pas trop.

*fhul en mode dragoeuf or not dragoeuf, that is he question* cheers
fhul
fhul

Messages : 45
Points : 11515
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par fhul Sam 22 Nov - 12:02

Et bien, impossible de chopper Manu in game. je post alors ici.

Le mervilleux cercle 114 est atteind (comment ça panoplie AA? et ben nooooooooon)
J'ai reussi a échapper à cette panoplie qui fait ressembler le plus beau des iops à un arbre mort!! j'atteins les 650 de sagesse, et me presse d'arriver au niveau 120. je pourrai alors passer enfin dans un élément autre que la sagesse et servir un minimum a quelque chose.... enfin, un minimum, j'attends quand même le niveau 182 pour être fort.... (mais non c'est pas loin..... enfin un peu.... mais pas trop..... si?)

Je porte enfin ma belle cape bleu (OUI ELLE EST BLEU!!), et il ne me manque que quelques poils des ces charmant kitsou pour finir mon solomonk (qui finira comme pot de chambre vu mes delires de FM).

Je voulais juste vous informer qu'Emino a rejoint la guilde dans laquelle je me trouve, ne voyant personnes de connecté trop souvent.... Je ne vous vois jamais connecté (Manu et Cyrille) quand je regarde dans ma liste d'amis..... mais que ce passe-t-il? mais qu'est ce qui se passe?!!

Je sans que l'irl prend le dessus, cependant, un petit passage du soir pour nourrir un familier... donner un poisson à une dinde affamée.... vérifier que sa demeure n'a pas été cambriolée... enfin passer dire bonjour, bonsoir, ou bonne nuit, tout cela, ferait bien plaisir x).

enfin le niveau avance, j'ai pourtant pas oser utiliser le calculateur pour voir combien je tapperai.... je vais conserver 200 en sagesse de base, histoire d'xp légèrement plus vite que mes congénères (instinct de mule ouioui)et je profiterai d'une petite griffe rose surmagée (que demander de mieux qu'un cac qui tappe et qui donne 80 de force) pour bourriner sec! cheers

Donc bon, allons péter du champi ensemble!! Arrow
fhul
fhul

Messages : 45
Points : 11515
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par Jarkill Dim 23 Nov - 22:10

mais si je suis sur le jeu moua !

il est vrai que la guilde se meurt .... ca sera pour un autre post enfin bon émino a en ce moment une grosse envie de jouer
et moi ... j'ai repris le taf alors ....>< ....

Sinon je me doutais bien que ta cra serait 120 en 15 jours s'pece de psychopate ...enfin le rasoir bien fm c sympa aussi avec cc pour 1 pa de moins ... ^^

biz'
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par thernity Lun 24 Nov - 17:15

Pesonnellement je suis lassé de dofus j'aurais beau passé des heures a stuffer mon perso je sais qu'il n'evolura plus beaucoup et pour se qui est de se qu'il pourrait devenir je pense que j'ai deja fait le tour de toutes les idées et combinaisons de stuff/cac/sorts possible donc voila pourquoi je ne joue casiment plus.
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12383
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par Jarkill Sam 29 Nov - 10:37

il est vrai qu'a force de crier au noob on se rend compte qu'il n'y a qu'a l'état de noob que l'intérêt du jeux existe réellement
j'vois ta cra deja 135 youpi mais passée 160 .... y restera quoi a faire ?

la dessus therny j'appuie ton choix (quoique monter une Cm quand meme ca donne envi nan ?)
Ceci dit le server Goultard a ouvert ses portes y'a 2 jours si qql un est chaud du bulbe je serais OP pour aller monter des perso que je connais pas sur un server noob puisque chez moi wakfu ne fait que de bugger !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12820
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

petites nouvelles :) Empty Re: petites nouvelles :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser