Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Depart de The-Prechnaab =)

2 participants

Aller en bas

Depart de The-Prechnaab =) Empty Depart de The-Prechnaab =)

Message par The-Precheur Lun 1 Sep - 3:51

Voila comme vous le saver deja j'ai quitter Vae Victis car dans un premier temps
l'ambiance n'etait pas au beau fixe (En parti a cause de moi je sais u_u) Et en plus
2eme raison personne ne faisaient des choses colectivent tous le monde rester
chacun dans sont coin,personne ne parlait...Esque c'est sa une guilde?
Je sais que j'ai etait enormement chiant durant ce mois mais frenchement L'ambiance arriver
vers 23h00 :O Quel ambiance 2 min d'insulte entre Gobelin et Mmmmm Apres ca partait en canal rose
Ensuite un silence de mort...A puis une autres raison aussi c'est fou se que les gens changes vous ne
trouver pas? Le pouvoir de certain les rend si sur d'eux que si il perde il pete un cable n'estce pas Gob Laughing
Puis enfin derniere raison la plus fiable je crois^^ C'est que 2 personne m'on frenchement souler dans
cette guilde... Thernity en premier avec sont humeur de mort puis Jarkill qui me demandait tout le temps
de capturer pour faire arene^^ Et comment se procurer des pierres quand on a que 2000k? Question Mais je suis sur que Thernity pourait nous en aprendre La dessus Smile Il dirait surement une pierre 2500 k vachement cher
Hum Se que les gens peuvent etre de mauvaises fois (Moi)Mais j'avoue...j'avoue que Jarkill est un bon meneur
et que je me suis bien amuser a cotoyer la plupart d'entre vous mais comme dirait Moïse il y a une
Brebis galeuse dans le troupot Hum et j'ai depuis lomgtemps comprit le sens de cette sitation
a la sauce Vae Victis je pose si contre plusieur Screen et j'espere qu'il vous aprendront sur ma nouvelle vie
...Debut et Fin...Depart de The-Prechnaab =) Hakam_11

Petite sortie Arbre Hakam =)
Depart de The-Prechnaab =) Xd11
Le meneur des Schizos =) Tres Sympa Mais il faut conaitre pour aimer^^

Depart de The-Prechnaab =) Dege10
La degeressance...
Depart de The-Prechnaab =) Delete10
La mort...
The-Precheur
The-Precheur

Masculin
Messages : 9
Points : 11577
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Nevers,Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Depart de The-Prechnaab =) Empty Re: Depart de The-Prechnaab =)

Message par Jarkill Jeu 11 Sep - 17:33

joli monologue de precheur ...

Nous sommes nombreux a respecter cette guilde car on en connait pas mal j'pense pour ma part que c'est mes ennemis préférés
ceci dit sache que meneur a bras droit j'ausqu'au boulet on controle pas tout ce qui passe ou non en canal guilde ...

En bref trouve la joie et la bora etre pauvre n'est pas une fatalité surtout dans un jeu virtuel ^^
a pluch'
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12796
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Depart de The-Prechnaab =) Empty Re: Depart de The-Prechnaab =)

Message par Invité Sam 27 Déc - 2:47

jdonne raison a manu cest pas etre pauvre qui est fatal mais ses de ne rien fais pour rester pauvre qui est fatal et/ou etre un precheur mais bon on est libre detre ce que lont veut dans un monde ou reigne les pixel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de The-Prechnaab =) Empty Re: Depart de The-Prechnaab =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser