Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude]

Aller en bas

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude] Empty Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude]

Message par Invité Mar 10 Juin - 22:31

alors je suis pas tres riche mais je peut toujours aider pour le drope et se que j'aime beaucoup c'est quand on m'aide a xp . voila et pour les donjon sa sera toujours oui. je m'appelle Alexis et j'ai 13 ans biento 14 j'habite vers le coin paumé de akat Very Happy mais la je vais arretez dofus pendant quelque temp car mais parent disé que j joué trop . mais je reprendré pendant les grande vacance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude] Empty je v pe t'etre partir de la guild !!

Message par Invité Dim 15 Juin - 13:22

Car je trouve kon fait pas assé de sorti ou pe t'etre ke vous en faite mais c souvent sans moi donc sa me soul un peu duquou je v cherche une guild ki fera plus de sorti voila .

p.s: mais que fait le meneur XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude] Empty Re: Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude]

Message par Jarkill Dim 15 Juin - 15:15

Mouarf ...

Métal la seule sortie donjon que j'ai pu faire avec toi ce fut un donjon forgeron ...

on a lancer un drop de clé devant tu t'es mis afk et ensuite plus de signe de vie du coup on l'a fait sans toi ...hum

depuis j'ai du faire 10 fois le donjon AA en guilde 1 fois le donjon wabbit ou nous avons chopé chacun un joli dofus cawott
je parle pas des autres donjons qui ont lieu avec les autres car je connais pas tous les mouvements de chacun !

En bref si tu veux faire des choses en guilde selon les besoins de tes futurs items parles en, pause un topic dans notre joli forum
et chacun t'aidera en fonction de ses disponibilités mais bon il est clair que la guilde c'est une chose et l'onglet des amis une autre
et je pense que se servir des 2 est utile !

si tu trouves que personne fait de choses avec toi revois peut être ta communication Wink

Cool
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12818
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude] Empty ok !!

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:29

mais sa mesoul car moi j joue moin ke vous et vos sorti c toujour tard le soir donc je pe pas voila et kan je demande' personne me repond alors c un peu chiant je ve bien essayé de resté un moment mé bon voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude] Empty Re: Métal Fort - mon super iop feu [noob attitude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser