Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Recrutement dans la guild vae victis

4 participants

Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Recrutement dans la guild vae victis

Message par Invité Mer 24 Aoû - 21:45

Bonjour mon personnage principal est un sram air niveau 184 , il se nomme Genoh-siide . J'ai choisis le mode air car cela peut etre plutôt utile pendant un combat , je n'est pas vrément de passé sur le serveur je suis sur hyrkul depuis 7mois , mon sram et le personnage principale sinon j'ai un panda niveau 104 , un cra 183 , un sacri 161 , un eca 140 . Je compte faire evoluer mon sram au niveau 190 , aprés je m'occuperais de mes mules et de tout mes métiers qui sont : Paysan lvl 100 , Bijoutier level 70 , Bucheron level 11 , Joaillomage 70 , mineur level 20 . Je compte faire en sorte d'avoir tout ces metiers niveau 100 pour ne pas avoir forcément d'attendre qu'une personne se connecte pour me craft ou fm un item .
Mon côter joueur je le definirer comme un mordu de dj x) , je suis a fond sur le pvm ( le pvp de m'interesse pas pour l'instant ) , je suis plutôt organisateur je prefere jouer avec d'autre personne que jouer tout seul cela n'est pas tres amusant .
J'ai etais dans les guild suivantes : evangelion , just a dream , spirit of extazy , pheynomen , weed team .
Je suis motivée a venir dans votre guild car il y a du bon niveau est je pense que il doit y avoir une bonne enbiance au sein de votre guild . Je m'apelle maxence j'ai 16 ans bientôt 17 ( le 19 décembre ) , je suis lycéen je joue la semaine et le soir sauf le week-end ou je suis un petit peut moin actif . Avant d'atteindre le level ultime ( 200 Mad ) je compte me faire un certain nombre de kamas grâce a mes metiers est par la meme occasion les faire grimper en niveau et aussi reussir a stuff tout les persos que j'ai comme il se doit :p .
Cordialement Genoh-siide ( Soyez réalistes demendez l'impossible ) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Jarkill Mer 24 Aoû - 22:53

bon alors si je mets les fautes de coté ..... j'aurais malgré tout une question ... :
tu postules pour tout tes comptes ou juste pour ton sram ????

avant de me prononcer je vais attendre un peu ^^'

tu peux faire "éditer" si tu veux afin de corriger les fautes normalement c souligné en rouge ;p)
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 1:58

je postule juste pour mon sram mes autres personnages n'ont pas le level

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par meryy Ven 26 Aoû - 16:14

bon je trouve aussi t'a cra et sacri ont aussi le lvl pour entrer en guilde, candidature pas mal je vote pour essaie,
meryy
meryy

Scorpion
Messages : 98
Points : 10476
Date de naissance : 01/11/1992
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Invité Ven 26 Aoû - 18:45

merci meryy d'avoir pris le temp de lire ma candidature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par thernity Sam 27 Aoû - 6:33

wai j'suis perplexe mais bon en même temps j'joue plus rien a branler
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12301
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Jarkill Sam 27 Aoû - 19:47

merci therny pour ce comm fort utile ...
bon puisque tu es là ... sache que tu as plusieur messages sur Fb merci de me répondre ... un jour ....

sinon j'ai viré les widget pas la peine de les remettre d'une ils ne servent a rien et de 2 pour tout ceux qui ne sont pas en écrans type 16/9 ca coupe les screens et ca fait chier ...

quel retour fracassant ... que t'en ai rien a "branler" c'est super mais bon nous qui jouons encore on a besoin d'au moins un minimum .... d'avance merci !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par thernity Dim 28 Aoû - 0:00

j'ai reçu une notification d'achat par mail donc apparement y'a pas de probleme pour le mdp, et pour vola j'avais zaapé mais non je n'ai rien reçu
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12301
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Blindax Lun 29 Aoû - 19:10

Salut, alors beaucoup de faute d'orthographe : (OH c'est quoi c'est pointiller rouge en dessous de mes mots ?Surprised) mais on voit que tu as au moins essayé (Béh ouais, c'est l'intention qui compte nan ?) Donc je suis plutôt POUR ça fera un peux de nouveau cheers
Blindax
Blindax

Masculin
Bélier
Messages : 18
Points : 10091
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Mouscron (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans la guild vae victis Empty Re: Recrutement dans la guild vae victis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser