Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

c'est qui Fol O_o ??

3 participants

Aller en bas

c'est qui Fol O_o ?? Empty c'est qui Fol O_o ??

Message par fol-epis Mer 19 Jan - 18:11

Hey hey hey la Vae !

Je passais par là dans un moment de nostalgie des bons moments passés parmi vous :p
J'ai un peu quitté Dofus précipitamment (en une semaine apprendre qu'on est admis en L3, trouver un appart, visiter .. AAAAaaaaah c'était la panique !!) et par la force des choses en partant étudier à 800km de chez moi sans internet ... on voulait chopper le net entre colloc mais ils ont pas réussis à se bouger donc c'est finalement un projet mort dans l'œuf !

Il me reste 2 matières de partiel vendredi et je retournerai à un doux rythme de 14h de cours par semaine, en festoyant comme il se doit ! J'me dis que si j'avais pas quitté Dofus je me serais ramassé aux exams mais violement (déjà que je brille pas vraiment).

alors bon ... ya du bon et du mauvais, et jme dis qu'il fallait bien arrêter à un moment !
Sinon j'ai un regret, de pas avoir finis le stuff de Fol, ça craiiiint jme suis arrêté lvl 190 environ 90% avec la majorité des poiscailles pour un 'tit voile ... Mais tant pis ^^'

en tout cas j'me suis pas trompé en faisant confiance à mon pote qui n'est pas du genre à nettoyer le perso ... Mais j'crois pas qu'il soit très actif sur Fol, ça fait un compte de plus à abo et même si les OG existent, elles sont pas dans toutes les poches !

Ankama doit être à bout pour créer des nouvelles classes alors que d'autres pb comme le rééquilibrage est toujours d'actualité et plus que problématique. C'est pas difficile, il m'a suffit de voir que 39% des persos étaient des cras ... C'est moche franchement !

Sur ce j'vous souhaite plein de parties de jambe en l'air, des drop à foison, et des craft parfaits !
Et une bonne année accessoirement Wink

"C'étaient les news de Fol-épis, pour la Vae Victis" (ptit kiff perso lol)
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10679
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui Fol O_o ?? Empty Re: c'est qui Fol O_o ??

Message par SaXyWo Jeu 20 Jan - 22:11

Waaaaaa fol tu nous manquent ^^ ! Bonne réussite a toi aussi pour tes exams et si un jour tu a envie de revenir te troncher avec nous n’hésite pas =P
SaXyWo
SaXyWo

Masculin
Cancer
Messages : 17
Points : 10526
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Cachan (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui Fol O_o ?? Empty Re: c'est qui Fol O_o ??

Message par fol-epis Sam 22 Jan - 20:00

Merci Saxy ça fait plais =)
J'ai téléchargé dofus et là les MAJ avancent ... j'en ai encore pour 4 heures lol !
C'est le mal, je n'aurais pas du !

On se croisera peut-être, mais j'ai pas une connexion stable donc jferais pas grd chose !
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10679
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui Fol O_o ?? Empty Re: c'est qui Fol O_o ??

Message par Jarkill Jeu 17 Mar - 21:24

j'dois etre a la bourre mais ca fait plaisir Wink))
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12782
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui Fol O_o ?? Empty Re: c'est qui Fol O_o ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser