Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Merry Christmas!

Merry Christmas!

Message par Eternity-chaton le Sam 25 Déc - 19:24

Joyeux Nowel à tous ^_^ bounce bounce
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Date de naissance : 23/04/1995

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry Christmas!

Message par evanescence-xy le Dim 26 Déc - 3:44

Joyeux noël tlm I love you

Evanescence-xy santa
evanescence-xy

Féminin
Sagittaire
Date de naissance : 15/12/1974

Message par Jarkill le Lun 27 Déc - 9:21

joyeux Nouël a tous Amis, membres, collègues et gentes demoiselles de la Vae ...
j'ajouterais qu'actuellement je trouve les gens et l'humeur au beau fixe en guilde.

je plussois j'aime ca j'dirais que pour y finir ses vieux jours c'est presqu'aussi tendre qu'un énorme coussin et une maxi couette et tant que ca durera comme ca, tout en générant plein de kamas dans un si bel état d'esprit il resterait a passer quelques donjons et ca serait noël tous les jours ...

Puisque je passe entre les fêtes (et le plus dur reste a venir owii) je pensais donc sérieusement a ouvrir quelques dossier forumesques du style peaufiner le dossier Dindons, compléter un peu les "crafts a pognons" également ouvrir un dossier "quètes frigost" ? a voir .... possible aussi un dossier "nouvelles runes" et j'avoue qu'un gros dossiers "screenez donc vos items les plus jolis" vu les productions et divers fm <busey> donc a venir certainement mais dans une partie interne donc guildés et alliés uniquement si cette section ouvre ca sera juste pour le plaisir des yeux et non pour se la raconter.

Bref trêve de projets ... j'espère que comme moi ... chez vous le champagne coule a flots afin d'oublier 2010 et commencer l'année fraichement

Ps : si quelqu'un a le numéro d'sos femme perdu j'aurais un coup d'fil a passer ...
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Date de naissance : 03/07/1977

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé