Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mes persos et moi petite mise à jour.

5 participants

Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Loxias Jeu 23 Sep - 11:24

Bonjour,
Tout d'abord pour ceux qui ne savaient pas encore Loxias = Inpact (hé oui j'ai changé de pseudo). Irl je m'appelle Corentin et vous pouvez voir ma photo sur le trombi. J'ai repris plusieurs persos suite à l'arret de Jay et Dyvine sur dofus. Je me retrouve donc avec les persos suivants : Loxias(Crâ178), Dyvine(Feca 178), Mathanatos(Sram 160), Hermesia(Enutrof 103), et Activix (Sacrieur 175). Pendant les vacances d'été j'ai essayé de restuff ces persos au maximum mais je ne suis pas arrivé à la moitié de ce que j'espérai. Maintenant je suis à Toulouse dans une chambre universitaire du CROUS j'ai accès internet mais dofus ne fonctionne pas donc tant que je n'aurais pas trouvé de solution au problème je ne me connecterais IG que pendant les week-end et les vacances scolaires. Voilà c'était pour vous expliquer ma situation histoire qu'on ne me prenne pas pour un déserteur ou un inconnu.

Bon jeu à tous.
Loxias
Loxias

Masculin
Gémeaux
Messages : 49
Points : 10544
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par fol-epis Lun 25 Oct - 2:04

Salut vieux !
ton message m'a fait TilT parce que je suis pas loin de toi en fait, je fais mes études à l'université d'Albi !
Voila ça c'est dit, sinon c'est con que tu puisses pas jouer, mais ça parait normal, c'est comme à la fac, tu peux avoir internet mais pas possible de jouer en ligne... et le crous depend un peu de la fac ... fuck !
Moi au contraire je risque de reprendre dans moins d'un mois je pense, enfin je ne promet rien !
Ciao !
fol-epis
fol-epis

Masculin
Gémeaux
Messages : 51
Points : 10635
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Jarkill Jeu 28 Oct - 20:55

Merci pour ces infos Wink
cha fait plaiz de savoir que certains vont repasser ....

Sinon tu as restuff Tiliak ? je lui avait mis une cm et aujourd'hui ca coute rien ... ca lui allait pas trop mal.
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Loxias Lun 1 Nov - 21:10

J'ai pu joué un peu pendant les vacances de la Toussain et je compte mettre la CM de la Fecatte sur le nini dès que j'ai fini sa pano (gladiateur + tue mouche).
Cependant j'ai dû me concentrer sur l'achat d'une maison... Car oui je suis devenu SDF pendant un petit momment à cause de Jack qui m'as mis à la porte ( c'est pour rire Jack, ne le prends pas mal Wink). Donc j'ai mes 5 millions, mais j'amerais avoir vos conseils sur la maison que je pourrais acheter.

Loxias (Corentin)
Loxias
Loxias

Masculin
Gémeaux
Messages : 49
Points : 10544
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par thernity Lun 1 Nov - 22:04

moi j'dirais aucune tant sa ne sert a rien, j'ai revendu la mienne depuis que l'on ne peu plus s'y teleporter si elle est dans une zone ennemi
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12301
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Loxias Mer 3 Nov - 22:04

Oui mais je suis neutre donc sa ne me pose pas de probleme^^
Loxias
Loxias

Masculin
Gémeaux
Messages : 49
Points : 10544
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Eternity-chaton Jeu 4 Nov - 2:14

Moi j'ai la mienne,2 étages 1 coffre en plein milieu de bonta à l'atelier sculpteurs...à vendre donc si tu veux on s'organise,mais je crois que tu veux + gros comme maison^^
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Masculin
Taureau
Messages : 224
Points : 10857
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Loxias Jeu 4 Nov - 21:15

Effectivement, un coffre c'est pas assez pour stocker ce que j'ai en banque... dsl pou ton offre mais merci quand même^^
Loxias
Loxias

Masculin
Gémeaux
Messages : 49
Points : 10544
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos et moi petite mise à jour. Empty Re: Mes persos et moi petite mise à jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser