Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Une page se tourne ... la VV à faim !

    +6
    Bourrain-delite
    Takion
    Jack-Ace
    thernity
    Dikks
    Jarkill
    10 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Mer 24 Juin - 8:29

    chers amis,

    Je ne pouvais vous laisser sans un petit mot sur notre forum.
    Comme vous avez pu le constater nous sommes tous déguildés car j'ai pris la lourde décision d'arrêter de mener notre guilde. Cette décision ne fut absolument pas prise à la légère et croyez moi c'est le cœur gros et la larme à l'œil que j'ai été obligé d'en arriver là.

    Notre guilde étant une des plus anciennes du serveur je me suis remémoré notre passé glorieux nos coups durs et les moments mémorables que nous avons pu passer ensemble.

    Malheureusement après avoir tout donné, mon temps ma foi, mes idées et mon courage je constate que notre guilde tient bon certes j'ai avec et grâce aux plus chevronnés d'entre vous réussi a tenir jusque là mais soyons réaliste même si nos niveaux de joueurs augmentent et progressent notre guilde elle fait du sur place depuis bien trop longtemps et actuellement c'est un fait qui n'est plus supportable.
    Me sentant seul a recruter, seul a essayer d'organiser un certain nombre de projets et enfin seul a courir la nuit tel un forçat l'étendard à la main du blason noir et bleu même si je sais très bien que nombreux d'entre vous gardent beaucoup de courage il n'empêche que la progression actuelle n'est pas suffisante.

    Je ne peux qu'espérer que vous aurez une évolution florissante dans d'autres guildes avec un état d'esprit proche du notre tant au niveau de l'entraide qu'au niveau de la qualité des joueurs. De mon coté je n'ai plus la force de mener et au fonds je m'en excuse car cela me désole.

    Depuis trop longtemps des membres de notre guilde ne sont là que pour dire bonjour et donc ne servent à rien (hopaline), d'autre carrément ne sont même plus là du tout (therny-firewall etc) comment voulez vous avancer dans une situation pareille ? alors certes takion, Lador, Jack, yopien, Bourrain et bien d'autres votre fougue m'avait motivée à tenir jusque là mais aujourd'hui j'ai pris cette décision car même vous il vous faut évoluer au sein d'une équipe plus active et plus réactive, je ne me vois plus tenir le rôle de moteur face à tant de gens qui s'en foutent et j'en pleure pour les autres.

    De mon coté je conserve la Vae Victis dans un coin bien au chaud puisque bien entendu si un courageux estime pouvoir se lancer dans un projet de guilde ambitieux les 41 niveaux que nous avons montés ensemble sont encore existants je ne compte surtout pas delete.
    Le temps passant sur le jeu si personne ne se manifeste je vendrais peut être la guilde plus tard ... enfin j'en ais pas spécialement le cœur ...

    Je reste dans le jeu le même "Manu" que vous avez connu et j'espère bien que vous me /w tout comme je le ferais moi car j'ai adoré chacun d'entre vous durant tout ce temps et je ne souhaite pas vous perdre en tant qu'amis bien au contraire voyons cela comme un rebondissement plutôt qu'un échec ce fut pour moi un plaisir sans nom d'être a vos coté et je souhaite le rester avec ou sans canal guilde.

    Voila je vous biz violemment car tout ceci me manquera et me manque déjà ....
    votre dévoué Manolo de la Végas[strike]


    Dernière édition par Jarkill le Ven 14 Aoû - 6:57, édité 1 fois
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Dikks Mer 24 Juin - 10:44

    Coucou jarkill Ben je suis un peu deg que tu l'arret mais c'est ton choix je te dis a bientot et bonne continuation !!! a + au autres

    Dikks

    Messages : 3
    Points : 10841
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par thernity Mer 24 Juin - 12:28

    Je m'attendais pas a voir ca se matin bien qu'il en soit ainsi, meme si je fesais partie de cette guilde depuis ces débuts en 2007 j'avous que j'ai jamais aimé son nom donc pour moi c'est pas plus mal de recommencer à blanc, il y a encore quelques mois j'aurais bien repris la guilde mais bon dofus ne m'interresse plus, ce que je pense aussi c'est que je ne me reguilderais pas ailleur, j'ai envie de solitude dans ce jeu, mes contacts me suffisent amplement, donc je dis bon courage a celui qui voudra reprendre la VV car aillant été rapidement meneur je sais que redemarrer une guilde vide c'est pas gagné, meme si celle si est lvl 41 (je suppose que tu va recupe les enclos ailleurs).
    Donc tout s'que j'ai a dire: c'est un petit depart pour les persos et un grand bon pour l'hyrkulité


    Nous resterons en contact par le forum
    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12345
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jack-Ace Mer 24 Juin - 14:48

    C'est la premiere fois qu'une reconnection sur dofus m'attriste ^^", mais c'est un choix et je le respecte! Je tiens à te dire, mon ptit Manu, un grd merci pr ces Années (et oui ca fait plus d'un an que je me balade a tes cotés sur dodo), pr ces soirées passées en donjon, en xp, en drop et en arène!!!
    Ds tt les cas on garde un contact IG ^^ hesistes pas a me mp si tu as besoin je ss tjr dispo pr les amis =)
    Je tiens aussi a remercier tt mes camarades guildeux que jai pu cottoyer au cours de ces années!!!
    Bon Courage pr la suite ^^ Bon Jeu et surtt Amusez vs bien!!!!
    Jack-Ace
    Jack-Ace

    Masculin
    Gémeaux
    Messages : 131
    Points : 11806
    Date de naissance : 28/05/1987
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 36
    Localisation : Val d'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Mer 24 Juin - 18:02

    merci a vous ...

    Jack j'avoue ca fait longtemps ... j'ai toujours cru que secrètement tu souhaitais rejoindre la fatidik et que tu n'osais pas partir en voila désormais l'occasion je te souhaite bien du courage chez eux perso je n'ai plus le moindre contact et je le déplore .... bien sur que /w je reste présent ...

    Therny ton point de vue ... j'adore toujours autant ... une partie de moi est à 100% d'accord avec toi j'espère que l'extinction de la VV me laissera un peu plus de temps Irl c'est certain car vous étiez pour moi comme une belle famille a laquelle je donnais beaucoup ...
    Enfin ceci dit je reste dans le jeu car ca occupe mes nuits d'insomniaque aussi ^^'
    pirat
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Takion Mer 24 Juin - 20:32

    Chaque chose à une fin, bien que cela, pas comme je l'esperais, un choix, ton choix et tu es meneur je ne le discuterais pas !!
    Sache que j'ai passé énormément de bon temps avec vous (tous sans exception) , un peu de sgf me feras un plus grand bien pour retrouver un peu mes esprits après cette triste nouvelle.



    Amicalement Takion.
    Takion
    Takion

    Messages : 32
    Points : 11131
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Mer 24 Juin - 20:42

    Quelle nouvelle des plus triste ! Le jour de mon retour sur Dofus je ne fais plus partie de cette grande et magnifique guilde ! Je serais dispo toujours bien que SGF car cela ne m'intéresse pas ! Si un jour tu compte recup les anciens membres penses a nous ! Tes fideles chevaliers toujours prêt a servir une noble cause ! J'espère qu'on se verra assez souvent IG, qu'on pourra toujours faire des trucs ensemble ^^ Voila !
    Sur ce, Votre bourrain-delite , toujours bien a vous ^^
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par gangax Mer 24 Juin - 22:23

    Bas moi sa faisais a penne un mois que j'etais avec vous et on ma etais comme personne ne ma aidee donc je voullais dire pour finir un ippppppp ipppppppppppp ippppppppppppp ouraaaaaaaaaaaaaaaa pur mlanu car sa a etais dur pour lui et je pense que l'on peut continuer a faire des choses ensemble sans etre dans la meme guilde en grp faire des sorties xp ect.. sa me plairait bien quoi qui n'ait pas d'accord serieu et p-e qu'un jour tu auras le courage par surprise de nous /w de nous dire QUITE GUILDE VIENS DS LA MIENNE Very Happy
    gangax
    gangax
    Boulet/Braconnier
    Boulet/Braconnier

    Masculin
    Lion
    Messages : 20
    Points : 10982
    Date de naissance : 22/08/1991
    Date d'inscription : 22/04/2009
    Age : 32
    Localisation : lucé

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Jeu 25 Juin - 1:51

    Sans être méchant tu auras peut être le courage un jour de corriger avec le correcteur automatique un minimum de faute ! La moitie de ton message ne veut rien dire ! Désolé de ma franchise lol ! En tout cas Gangax si tu réponds a mes mp je peux te faire xp quand je te le propose ^^
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Jeu 25 Juin - 2:40

    Être parmi vous primo en temps que joueur et oui en plus de mener a toujours été un plaisir pour moi ...
    Rare furent les moments réellement difficiles on est là pour se faire plaisir et jouer ce fut le cas et cela va me manquer.

    C'est plus dur de vous quitter et de faire le geste qui nous séparent ...

    C'est pourquoi j'espère grandement que vous trouverez tous une team dans laquelle il y'aura progression, participations
    commune et amusement. Vous croiser plus tard membre de guildes valables a prendre plaisir a jouer ca serait plus confirmation
    que j'ai fait le bon choix.

    Nous étions une guilde peinarde ou il faisait bon vivre avec certain même une sorte de "petite famille" avec des règles ouvertes mais sérieuses
    j'avoue qu'il me reste seulement la curiosité de savoir ce que nous allons tous devenir désormais et a ce sujet j'ai de bons espoirs ...
    Postulez forumisez bougez vous ne restez pas seul il y'a de bonnes choses a explorer et des gens a découvrir.
    Moi je serais toujours là in-game et j'vous kisss
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Kfer Jeu 25 Juin - 12:59

    Hmmm je ne sais pas vraiment quoi dire mais bon, bonne continuation à vous, ça doit rendre triste de ne plus être un VV surtout après tout ce temps, tout ce que je peux vous proposez c'est le forum THK, nous recrutons de bon élément, si vous cherchez une guilde y'a pas mieux.
    Bonne continuation à vous tous.
    Kfer
    Kfer
    Kenny
    Kenny

    Masculin
    Lion
    Messages : 207
    Points : 11827
    Date de naissance : 07/08/1991
    Date d'inscription : 02/02/2008
    Age : 32
    Localisation : Mayenne, Château-Gontier

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par xelo-sagei Jeu 25 Juin - 21:07

    Que dire ?

    Certes, ça fait un bon moment que j'ai quitté notre chère famille et d'apprendre aujourd'hui qu'elle n'est plus là me touche
    Quand j'ai lu ton message manu, je me suis senti concerné
    Je n'étais peux-etre plus parmis vous mais j'avais gardé un bon contact avec manu quand je dit j'avais je parle bien sur de raph et moi

    Après avoir lu, nous avons parlez avec raph nous sommes tous 2 désolée et ne peux que vous souhaitez du bonheur IG et IRL

    Je ne peux rien dire apart venez chez les bisounours vous connaissez certaines personnes une parti de la famille est là ( manu vois de qui je parle )

    Je sais que c'est " salop " d'en profité pour faire une pub pour la guilde des bisounours mais voilà si il y a des interessé on les acceuilleras les bras ouverts.

    Je suis avec vous dans ce moment difficile, là VV n'étais plus là même , trop de bon élément étais parti !
    Plus d'ambiance plus rien
    Sur ce mot je vous dit a bientot
    Et hésitez pas a /w je suis avec vous

    Bisous
    On vous aimes ++ I love you No
    xelo-sagei
    xelo-sagei

    Messages : 14
    Points : 11189
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par thernity Mer 1 Juil - 2:02

    Bon bas je m'attendais a plus de reactions pour un evenement pareil, une guilde de 2 ans et seulement 8 personnes prennent part au thread, je trouve ca presque triste je pensais que ceux qui ont participé à son histoire auraient eu des choses à dire.
    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12345
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Mer 1 Juil - 14:49

    Ouais c'est clair mais tu sais beaucoup de monde n'utilisaient pas le fofo avant et je suis sur qu'ils connaissent même pas l'adresse ! Certain sont comme ça ^^' C'est décevant oui mais il faut se faire à l'idée qu'ils étaient moins VV qu'on le croyaient !
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Jeu 2 Juil - 13:09

    thernity a écrit:je trouve ca presque triste.

    sentiment de solitude sur le fofo qu'on s'étonne pas du résultat man ... aujourd'hui on sait très bien que nombreux ont croqué dans la pomme
    mais finalement peu on le courage d'arroser l'arbre !
    (yoda)

    Une guilde et donc les dirigeants n'ont pas le "devoir" solennel d'aider a tout prix les membres il faut que ca aille dans les 2 sens anciens membres compris
    que personne passe ne serait ce que faire un coucou montre a quel point du créateur à tous les gens passés ici nombreux sont ceux qui s'en tapent l'oignon ....
    Suspect
    je regrette mon geste de moins en moins malheureusement !
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Jeu 2 Juil - 14:06

    Sérieusement je pense qu'ormis quelques membres vraiment impliqués , beaucoup étaient juste pour le fait d'avoir une guilde réglo , tranquille et qui demande pas grand chose quoi ! Une grosse désillusion quand je vois ça ! On voit quand même ceux qui étaient impliqué dans la guilde, dans le forum et qui gardent aujourd'hui contact pour montrer que la guilde n'était pas qu'un moyen de profiter des plus HL -__- Je vise personne vous inquiétez pas Very Happy
    Sur ce , votre bourrain-delite bien à vous
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par rominou Jeu 9 Juil - 22:42

    Voila ! C'est mon premier post sur ce forum (et pas le dernier j'espère ...), je me suis mis a matté ce fofo (enfin je sais ..., j'aurais du faire ça plus tot :/) mais bon j'arrive en dernier ^^" (comme d'ab silent) et je me dis : Merde !!!! Je suis déçu de ne pas être venu ici plutot ><. Déçu de ne pas avoir participé comme j'aurais du le faire, et aujourd'hui ... je le regrette. Je me qualifie de membre "passif" de la guilde silent . On m'a tendu une perche et je n'ai pas su l'attrapée... Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière Mad . De plus, je ne suis pas de sur de vous revoir IG, puisque moi aussi ces temps ci Do² me saoule ... Alors, je vous souhaite une EXCELLENTE CONTINUATION, un été magnifique. Je pars en vacance demain ... je ne pourrais donc suivre les messages sur le fofo. Je vais devoir attendre la rentrée avant de pouvoir respost un message (sauf si j'arrive a capté la connexion de ma voisine Very Happy). J'espere pouvoir poster pleins de nouveaux messages ici, longue vie au forum des VV ^^". Et puis biensur je n'oublirai jamais =) VV un jour VV toujours ;p. A la prochaine vous tous Very Happy


    GROS BISOUS A TOUS LES VV !!!!!!! De : Dark-yopleur

    rominou

    Messages : 1
    Points : 10797
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Mer 12 Aoû - 13:59

    merci pour vos réponses ...

    Après de nombreux événements je vais reprendre les rennes de la vv et la reconstruire dans la joie et la bonne humeur !

    cela va se traduire par une refonte du forum dans un premier temps
    Je pense ensuite accepter tous ceux qui souhaiterons y venir mais le concept va énormément changer je pense mettre le détail
    de tout cela dans les futures nouvelles règles qui ne devraient pas tarder a arriver !

    voili voila
    un peu de douceur dans ce monde de noob
    santa
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Invité Jeu 13 Aoû - 8:57

    =) J'ai le plaisir d'être déjà rentrer dans la guilde .

    J'éspère que vous reviendrez à votre tour chèrs Vae victiens !

    à très bientôt
    stone =)

    dépèche toi de faire la sieste avant qu'il ne soit l'heure de dormir ! =)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Sam 15 Aoû - 4:10

    Aoutch ^^' Mon personnage Bourrain s'est trouvé une bonne guilde fort sympathique qu'il ne quittera point cela est certain ! Je demande donc si mon xelor peut prendre place dans la " nouvelle " VV ?
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Sam 15 Aoû - 17:31

    ah bon ca se passe bien chez Harmonia ;( ...
    euh bourrain je sais pas si tu as lu mais le concept VV n'est plus le même ....
    la guilde désormais visera a mettre en partage les ressources des membres afin d'évoluer plus
    vite en métiers ainsi qu'en kamas il va donc falloir une réflexion différente afin d'être recruté.

    Ceci étant ca serait avec joie bien entendu puisqu'on a toute confiance en toi mais la décision de ton coté
    sera un choix plus délicat donc ....
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Bourrain-delite Sam 15 Aoû - 21:10

    Je ne vois pas en quoi ce sera délicat je serais présent sous un autre personnage mais hormis ça j'ai toujours voulu ça et j'ai toujours voulu fonctionner comme ça ! Les ressources et mon personnage iop seront dispo il n'aura juste pas la bannière VV Very Happy Je monte mon Xel petit a petit ! Il va passer 100 la mais risque de monter quelque lvl plus rapidement ^^
    Bourrain-delite
    Bourrain-delite

    Masculin
    Messages : 307
    Points : 11749
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Lun 17 Aoû - 9:08

    rha je l'ai raté hier pour le guilder mais je te raterais pas aujourd'hui !
    sois en sûr.
    a toute a l'heure
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Jarkill Mar 5 Jan - 11:19

    6 mois après la dissolution de la guilde je trip en relisant ce topic ...
    Nous revenons a 60 membres et une motivation plus que débordante ...
    Si je devais faire un bilan de ces 6 mois je dirais que cette expérience m'a beaucoup apprise en tant que meneur je me sens beaucoup plus à même de faire des choix aujourd'hui que l'année dernière et je me trouve beaucoup plus à ma place !

    Bien sur je tiens a remercier tous les membres actuels qui ont encore la motivation d'avancer avec le blason bleu et noir sur leur tête notre guilde va encore évoluer !

    Et surtout depuis cette date du 24 juin alors que j'avais dissous la guilde je n'ai de cesse de déplorer le manque de certain comme notre Bourrain national ou encore ce bon vieux Therny récemment dédé et paran aussi que je tenais a remercier pour leur fidélité et leur courage !
    A tout ceux donc qui nous manquent un peu, beaucoup, passionnément, en /g je souhaitais donc vous dire en passant :
    << HEY LES GARS REVENNEZ ! >> la Vae a implosée et comme la crysalide s'est épannouit, plus forte et plus folle aujourd'hui qu'avant il ne manque plus que vous afin que la boucle soit bouclée !

    Yéh
    Jarkill
    Jarkill
    Meneur/con d'chat
    Meneur/con d'chat

    Masculin
    Cancer
    Messages : 912
    Points : 12782
    Date de naissance : 03/07/1977
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 46
    Localisation : Guyancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par thernity Mar 5 Jan - 16:16

    Bah j'ai déja ma gnole à la VV, a mis chemin entre atlantis et la VV je me sens bien et ca me convient, même si Atlantis manque d'un meneur présent,
    la vae j'y étais deja quand ce n'était pas encore la VV mais les GDS, je me suis fait chopé dedans a la sortie d'incarnam en tant que bras droit, alors wai cette guilde que j'y sois ou pas j'y suis toujours
    thernity
    thernity
    Envoyer de Dieu
    Envoyer de Dieu

    Masculin
    Taureau
    Messages : 470
    Points : 12345
    Date de naissance : 12/05/1984
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Clermont-Ferrand

    https://vae-victis.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Une page se tourne ... la VV à faim ! Empty Re: Une page se tourne ... la VV à faim !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser