Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Yo ploup mahou !

3 participants

Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty Yo ploup mahou !

Message par Jarkill Jeu 30 Avr - 15:04

Chalut à tous !

Dsl dsl mais une petite coupure m'a contraint a ne plus pouvoir être parmi vous pendant quelques temps .... Sad
Donc je reviens en toute logique après ce joli week-end de la fête du travail enfin !

j'espère donc plein de bonnes news car vous m'avez manqués !
Kissouilles

Yo ploup mahou ! Danse610
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty y'en a marre !

Message par Jarkill Ven 8 Mai - 1:19

http://www.deezer.com/track/2889898


Bon suite a un retour plus ou moins mitigé ...

1/ quelqu'un a vidé le stuff de la sacri.
..... seulement bug therny et potro ayant le passe ca ne fait pas plaisir !

2/ je ne suis pas satisfait de l'ambiance qui se dégrade entre certain j'ai appris que d'autres
....postulaient ailleurs etc ... ou encore qu'on ne joue plus ensemble ... hum

Pour moi il y'a un soucis clair au cœur du relationnel entre nous moi même n'étant plus motivé a perdre mon temps à "aider"
donc je vous annonce que je me prendrais pas la tête vu la direction que prennent les choses !

- Ainsi primo Je n'accuse personne malgré que je sache qui c'est (...) je remercie l'enculé qui a volé un stuff monté en commun sur un perso qui a aidé tout le monde et même si ce perso est déjà restuffé il n'empeche que cet acte vient sérieusement d'entacher l'idée que je me faisais d'une "guilde" ... du game play en commun dans le but de progresser.

Secundo concernant l'ambiance etc démotivation je n'ais qu'une chose a dire FUCK ! on ne retient personne moi j'ai décidé d'être cash faites en autant et barrez vous si vous avez un soucis après 1an 1/2 sur ce jeu ca suffit moi je ne suis plus la pour faire du social alors rendez moi service push on the p'tite croix après 15j sans le net je reviens pour constater ca ? non merci !

Sur ce joli post quoi qu'on en dise Pour moi çà signe la fin des Vae Victis comme j'en rêvais donc si quelqu'un souhaite devenir meneur qu'il me contact ou post ici j'étudierais avec soin les demandes s'il y'en a. Je vous incite donc a chercher dès maintenant une guilde et je vous souhaite un good game sur hyrkul de mon coté je continu a jouer mais je trouve que la perversité du vol entre amis c'est pour moi une déception trop vilaine et un acte si pourrit que je ne vois plus l'intérêt de me grouper si c'est pour se faire enfilé.
Donc voila je ferais comme tout le monde j'irais profiter d'une guilde qui s'la raconte ou j'me baladerais sans guilde mais au moins j'aurais plus besoin de chercher de la confiance là ou il y'en a pas !

:/
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty Re: Yo ploup mahou !

Message par Bourrain-delite Ven 8 Mai - 11:51

Je suis désolé pour toi et pour la guilde. J'ai aussi connu récemment le hack sauf que je ne suis pas restuff . En ce qui concerne la guilde , si tu n'est plus dedans je ne pense pas rester non plus . En gros je pensais rejouer sérieusement en juillet mais vu la tournure que ça prend je pense qu'en me reconnectant je serais sans guilde ... Je trouve ça dommage mais je te comprends ! Jusqu'ici la guilde tournait bien a part quelque petit fauteur de trouble^^ En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit je serais toujours la pour aider ! La confiance est sacrée chez moi même si vu mon niveau et mon équipement je ne te serai pas d'une grande aide ^^
Bien a vous , Bourrain-delite de la "guilde" Vae Victis
Bourrain-delite
Bourrain-delite

Masculin
Messages : 307
Points : 11705
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty Re: Yo ploup mahou !

Message par Jarkill Ven 8 Mai - 14:40

il est clair (et ca parait tellement logique en même temps) que la personne qui a volé le stuff de la sacri
aurait un minimum de respect pour nous en partant d'elle même .........../

Ne serait ce qu'en respect de l'amitié que l'on se porte cela m'éviterais d'avoir a kik tous les autres !
Suspect

donc sort un peu tes couilles pour changer !
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12738
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty Re: Yo ploup mahou !

Message par bugeur Sam 9 Mai - 21:46

je pense que pour sortir ces couilles faudrait t'il en avoir et apparement il n'en as pas et ça me casse les miennes quoi!!! Avec cette histoire rien n'es comme avant et ça me fait bien chier!!!!!!!!!!!!!!!!!

bugeur

Masculin
Scorpion
Messages : 19
Points : 11856
Date de naissance : 24/10/1979
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yo ploup mahou ! Empty Re: Yo ploup mahou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser