Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Quand le Big Break s'impose

Aller en bas

Quand le Big Break s'impose

Message par thernity le Lun 17 Nov - 21:19

Voila un petit message juste pour dire que je ne passerais que tres rarement sur dofus, qui en effet commence serieusement à m'ennuyer, oui c'est marrant au debut on evolu vite en stuffs et lvl, on decouvre des nouveaux monstres etc mais une foi 160.. plus rien n'xp, le moindre item necessite 4 mois de drop a crafter ou 12millions de kamas en ressources, on ne peu que se contenter de refaire tout se que l'on a deja fait 1000 fois ou faire une foi tout les 15 jours un dj un peu plus marrant style CM qui ma foi reste aussi chiant que le AA telement il devient facile avec une team bien calculé.

Non il n'y a rien a dire se jeu manque d'idées, de defis, de azzars, se qui fait qu'au final arrivé un certain niveau se jeu apparait plus comme des heures de corvée dans le but de faire evoluer son stuff qu'un jeu au sens premier du terme c'est a dire quelque chose sur lequel on s'eclate.
Deja qu'a la base la lenteur et le principe meme des MMO me barbe, j'en suis arrivé a ne subir plus que cette dimension de se jeu.

Peut-etre que l'attrait me reviendra en attendant passer 2 mois a faire un dj en boucle pour droper une hypothetique ressource dont il m'en faudrait 15 exemplaires pour crafter un item sa ne m'interresse pas.

Mais je serais surment plus present pour les dj noels qui ne s'ouvrent qu'une foi par an, et ma foi, sa ne sera que la 2ieme foi que je ferais ces donjons.
avatar
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 7969
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Big Break s'impose

Message par Jarkill le Jeu 20 Nov - 20:02

Je pratique la pause également ....

Pour une raison premiere évidente qui est la vie réelle qui reprend le dessus ... normal ! Mais en temps que joueur je suis
complètement d'accord avec ton post ....
Youpi je suis lvl 150 j'ai mis + d'une année pour en arriver là je suis stuffer super et désormais te voila arriver dans la période de merde
ou seul le pvp devient exitant car les craft se font bcp plus rare ...

Il est toujours possible de trouver un dj niche que tu peux faire en boucle 20 fois et faire 4 ou 5 voir 20 item pour éventuellement avoir le meilleur jet possible mais ensuite ta seule vie possible devient le combat de robot de 25 mn ou plus pour un max d'xp et attendre dans 6 mois le lvl 185 qui enfin te donnera acces au gros items de psychopate certe.

en attendant j'espère vivement que viiite des jeux tel http://eu.aiononline.com/fr/
sortent très vite chez nous qu'on puissent arriver un quelque chose de plus sérieux et plus fun ....
avatar
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 8406
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 40
Localisation : Guyancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum