Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vae Victis
Vous devez impérativement être enregistré pour avoir accès a l'ensemble du forum
Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

un ptit tournois sa tente personnes? ^^

4 participants

Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:49

Alors une tite idée qui me vien d'un anciene guilde ^^
Organiser n petit tournois just entre nous...
on fait plusieur catégori, par lvl d'abort (logic^^)
ensuite on peut fair du 2vs2 4vs4 a vous de voir =)
Sinon en plus de l'amusement sa peu nous décontrécté fair ralé certin x) se venté pour d'autres Laughing
Voila voila mintnen j'atend vo reponse ^^ jme porte garen de la mise en place de se tournoi ^^ ave quelque récompense a la clef ne vous atander pas a des grand truk mais se sera tjr ça ^^ jsui pres a fair le plus gro mais si un peu tout le monde y met du sien sa peu aller vite a organiser ^^
VOILA =) j'esper un vote favorabl et un peu d'aide ^^
MErci a tous d'avance

Je voudrai dir aussi que les mauvai perden si c'est pour raler bin heu participer pas =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:56

Moi je suis pour j'aime bien mourrir xD mdr mdr mdr ^^ bon a vous de repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par akatsuki-xx Ven 30 Mai - 20:58

suis pour^^
akatsuki-xx
akatsuki-xx
Protecteur
Protecteur

Masculin
Balance
Messages : 26
Points : 11708
Date de naissance : 18/10/1995
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par alezia Ven 30 Mai - 21:01

je di pk pa sa peu etre simpa et entre menbre de la mm guilde c pa mal on pourra mieu faire connaissance Wink
alezia
alezia

Féminin
Balance
Messages : 22
Points : 11586
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : lucé, eure et loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par Jarkill Ven 30 Mai - 22:00

humm

un p'tit tournois entre nous pourquoi pas ...

surtout trouver une jolie map ou ca lag pas trop et surtout ou l'on puisse etre tranquille ...

ca tombe tres bien j'ai près de 2000 bière bwork a distribuer donc en plus de ca c'est l'occasion de se faire
un biture virtuelle digne de ce nom ^^'

donc tiika (rhoo l'hotographe) fixe nous une heure et une date ... pour le lieu pourquoi pas l'arriere sale de l'atelier cordonnier j'la trouve joulie (bonta) ... sinon un lieu neutre peut etre ca sera plus simple !

pirat
Jarkill
Jarkill
Meneur/con d'chat
Meneur/con d'chat

Masculin
Cancer
Messages : 912
Points : 12740
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 46
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par Invité Ven 30 Mai - 22:48

heu pour l'hotographe dsl :s mdr
Ouais je pense un lieu neutre serai aproprié d'autent plus que tout le monde n'est pas bontarien^^
Le lieu je pense l'avoir (on me la montrai ^^) reste plus qu'à se que je redemande la pos (c'est une map trop jouli au koalak)
Et apres pour l'heur et la date fodrai voir avec tout les membre qui désir y participer
Je vai confectioner quelque lots pour les 5 premiers au final et chaque 1 de chaque catégories Very Happy
On en parlra plus dans le chanel guilde quand pourai rejouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par thernity Sam 31 Mai - 1:38

wahhhh d'puis le temps que j'en parle puré attention a la tempete de neige au mozanbique,
bon ben je suis ok, pour le lieu en fait propose que l'on face plusieurs map avec des particularités diffrentes tel que petite map cac grande map, map avec obstacles ou sans obstacles etc... car toutes les races ont leur defauts et avantages par rapport au terrain, ensuite pour les equipes faire des equipes assé equilibrées puis evité les conneries du genre mettres 4 fecas ensemble (enfin on en a qu'un mais c'est pour dire),
alors apres c'est vrai que c'est complexe car toutes combinaisons donnent de trucs assé different donc a voir pour une organisation des equipes viable.

Apres on peu faire du 1vs1 mais perso j'aime pas vraiment je trouve sa trop radicalement ininterressant et peu tactique, des equipes entre 3 et 8 personnes c'est ideal je pense
thernity
thernity
Envoyer de Dieu
Envoyer de Dieu

Masculin
Taureau
Messages : 470
Points : 12303
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vae-victis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un ptit tournois sa tente personnes? ^^ Empty Re: un ptit tournois sa tente personnes? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser